Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3269393
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 11:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour les cartes illimités, je pense pas que ça change grand chose, quand on est con on est con comme on dit, carte illimitée ou pas.
Par contre je vais à Bercy depuis 4 ans et c'est une salle de qualité je trouve ( seul problème: c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde )

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:12:05  profilanswer

n°3269399
Laurent_g
Posté le 21-07-2004 à 11:12:27  profilanswer

El Nick a écrit :

En fait on dérive bel et bien vers un topic raciste  :o

chirac est donc un raciste  :love:  (parfaite déduction puisqu'il a parlé... du bruit et des odeurs  :sol: )

n°3269401
pharmajo
Posté le 21-07-2004 à 11:12:33  profilanswer

La dernière fois que je suis allé au cinéma (2 ans :whistle:), j'ai eu les mêmes problèmes. Les coconnes au fond de la salle qui rigolent pendant tout le film comme des attardées (c'était pas un film comique en plus :o), le gars qui tape dans le siège. Sans parler des bruits de sachet de bonbon and co.

Depuis j'ai trouvé la solution: Home-Cinema :D

n°3269484
Fragonar's​h
Posté le 21-07-2004 à 11:21:23  profilanswer

speedy gonzales a écrit :

je suis un peu surpris qu'on mette tout sur le compte des possesseurs des cartes illimitées ( j en ai une  :whistle: ). Pendant les films je fais pas de boucan, ne mange pas mon mc do ou pop corn et je ne fais pas des commentaires à chaque action. Il m est arrivé qu'une seule fois en plus de 4 ans de carte illimitée de quitter un film en pleine séance.

Les cartes illimitees ont apporté une fausse notion de gratuite pour beaucoup de spectateurs. Certains n'adoptent pas un comportement respectueux (comme le tien) vu qu'ils ont a peine l'impression de payer pour un service.
Mais la ou j'en veux beaucoup aux cinemas, c'est pour les machines a pop corn & compagnie. Ils ont habitue une generation de spectateurs a bouffer pendant les seances. En plus, je peux pas supporter cette odeur sucree infecte de pop corn :fou:.

Parmi les comportements non civiques des personnes au cinema, j'ai oublie un grand classique : le couple qui se chevauche au fond de la salle pour se rouler des pelles, voire plus...
C'est un petit classique des seances du debut d'apres midi. Vu que je suis generalement devant et que ces couples sont assez discrets, ca ne me gene pas :o.

Message édité par Fragonar'sh le 21-07-2004 à 11:22:16
n°3269560
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 11:30:21  profilanswer

Laurent_g a écrit :

chirac est donc un raciste  :love:  (parfaite déduction puisqu'il a parlé... du bruit et des odeurs  :sol: )

Son discours était raciste !!
D'ailleurs à l'époque c'est Mégret qui écrivait une partie des discours du RPR... :/

n°3269592
speedy gon​zales
Posté le 21-07-2004 à 11:34:10  profilanswer

Concernant le pop corn et autres, ils devraient tout simplement interdire de laisser entrer de la nourriture dans la salle, en plus du bruit et de l'odeur, ils laissent assez souvent les emballages dans la salle :fou:

edit: mauvaise interprétation :jap:

Message édité par speedy gonzales le 21-07-2004 à 11:37:34
n°3269612
jigawa
Posté le 21-07-2004 à 11:36:12  profilanswer

speedy gonzales a écrit :

tu m'excuseras mais ce n'est pas parce que j ai du partir pendant une séance sur plus de 100 films vus que je ne suis pas respectueux des autres. Je savais que je serai peut être amené à partir dc j étais pas loin de la sortie donc sans gène pour les autres.
Concernant le pop corn et autres, ils devraient tout simplement interdire de laisser entrer de la nourriture dans la salle, en plus du bruit et de l'odeur, ils laissent assez souvent les emballages dans la salle :fou:

HINNNNK! mauvaise reponse ;)
il n'a jamais dit que tu n'etais pas respectueux

n°3269620
speedy gon​zales
Posté le 21-07-2004 à 11:37:00  profilanswer

Jigawa a écrit :

HINNNNK! mauvaise reponse ;)
il n'a jamais dit que tu n'etais pas respectueux

oups, j ai lu entre les lignes  :jap:  
je rectifie

:hello:

n°3269634
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 11:38:34  profilanswer

Est ce à cause de ton pseudo que tu pars au quart de tour ?  :lol:

n°3269662
speedy gon​zales
Posté le 21-07-2004 à 11:40:52  profilanswer

El Nick a écrit :

Est ce à cause de ton pseudo que tu pars au quart de tour ?  :lol:

[:speedy gonzales]  

on pourrait le dire  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 11:40:52  profilanswer

n°3269692
CMShadow
Posté le 21-07-2004 à 11:43:09  profilanswer

Pour ça, c'est bien d'aimer la VO :) Au cinéma où je vais, que des films en VO ou des "films d'auteurs" (dans le sens de films peu connus) et je n'ai jamais ce genre de problêmes, la plupart du temps, je suis le plus jeune spectateurs ^^

n°3269948
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 12:05:45  answer

Je fréquente régulièrement l'UGC des Halles et j'ai rarement eu des problèmes de ce genre (même en heure de pointe). A mon avis la VO est déjà un bon filtre anti boulet [:ddr555]

n°3269991
Kuranes
Posté le 21-07-2004 à 12:11:27  profilanswer

Pas de problème au CinéCité de Lyon pour ma part...
Enfin, pas que je m'en souvienne.

n°3270014
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-07-2004 à 12:14:17  profilanswer

J'ai eu souvent affaire à ce genre de problème, la dernière fois c'était pendant l'armée des morts.
un groupe de racailles qui se pointe à la bourre, discute à voix haute, se promène, répond au téléphone [:mlc] etc etc etc...
il a fallu l'intervention d'un mec du ciné, puis d'un mec de la sécurité pour les calmer, et encore ça n'a pas duré tout le film ! :fou:
sans compter régulièrement les mecs qui me labourent le dos, mais ceux là je leur fait comprendre, à force soupirs et regards assassins...

Précision : je suis de strasbourg, et je vais au cinécité... :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°3270019
zurman
Parti définitivement
Posté le 21-07-2004 à 12:14:46  profilanswer

Perso, j'ai jamais eu de problèmes majeurs.
J'ai bien entendu une ou deux fois un portable, mais pas bien grave...

La seule fois ou j'ai eu un peu peur d'avoir une séance vraiment gachée par des sans-gene, c'est lorsque je suis allé voir 8 Mile : au début, plein de "racailles" qui geulaient etc... Et puis des le début du film, plus rien.

Donc, pas de vrai pb pour moi. (Peut-etre parce que je suis dans un coin assez calme)

n°3270068
CMShadow
Posté le 21-07-2004 à 12:21:54  profilanswer

La baisse de fréquentation ils metteront ça sur le dos du DivX, ils admettrons jamais qu'ils ont fait une erreur quelque part  :sarcastic:

n°3270382
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 21-07-2004 à 13:14:16  profilanswer

Je sais pas si ça a été dit mais pour être un peu plus tranquille au ciné et éviter les gros (ou petits) cons.

Allez voir vos films en V.O, il y a moins de jeunes abrutis, car ce sont des séances appréciées par les connaisseurs en général et donc des gens qui respectent le cinéma...

edit : ça a été dit, alors je rappuie :o

Message édité par grise mine le 21-07-2004 à 13:17:53
n°3270913
abakuk
Posté le 21-07-2004 à 14:02:26  profilanswer

El Nick a écrit :

Son discours était raciste !!
D'ailleurs à l'époque c'est Mégret qui écrivait une partie des discours du RPR... :/

:heink: Ca faisait bien longtemps que Mégret n'était plus au RPR quand Chirac a prononcé ce discours...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3270964
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-07-2004 à 14:08:27  profilanswer

confipote a écrit :

c'est vrai que c'est problématique la situation des cinéma, à mon avis les 3 facteurs principaux sont :

1- les cartes illimités, une vraie plaie puisqu'aller au cinéma n'est plus un engagement d'aucune sorte .

Pour moi c'est un vrai bonheur les cartes illimitées [:petrus75]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3270978
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 21-07-2004 à 14:09:02  profilanswer

kikidonc a écrit :

Cartes illimités de merde... :/

Bien d'accord  :pfff:  

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3271244
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 21-07-2004 à 14:33:01  profilanswer

http://mapage.noos.fr/damivousdit/bencine.png

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°3271250
Bobaflet
PC party !!
Posté le 21-07-2004 à 14:33:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est étrange, je vais très souvent au cinema, presque toujours dans des UGC/Gaumont, y compris aux Halles à Paris. Je vais souvent voir des Blockbusters ou des films bien ados (style American Pie & co). Pourtant, sur cent séances, ce genre de comportement a dû m'arriver une ou deux fois au maximum.

C'est vrai que c'est lourd, c'est vrai que c'est chiant, c'est vrai qu'il faut gueuler pour qu'ils arrêtent. Mais ce n'est quand même pas systématique, ou alors vous n'avez vraiment pas de chance...

J'ai remarques ca aussi, peut etre parceque aux Halles il y a plus de Cailles et que entre elles il y a un minimum de respect, et surtout plus d'hommes... , qui si tu le fait chier va te regler vite fait ton compte, au lieu de lancer des regards menacants ou de pleurnicher, et de mettre tout sur le dos du Pop corn, de la Carte illimte ou de des films neuneus, comme une de tapette du 16em qui en veut a la terre parceque elle sait pas se faire respecter :sarcastic:

n°3271388
El Nick
Posté le 21-07-2004 à 14:46:06  profilanswer

Abakuk a écrit :

:heink: Ca faisait bien longtemps que Mégret n'était plus au RPR quand Chirac a prononcé ce discours...

T'as raison, il a été écrit en 91 et Mégret a rejoint le FN dans le milieu des années 80...
Pourtant je croyais vraiment que c'étais lui ! Mais alors qui a pu l'écrire  :??:

n°3271496
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-07-2004 à 14:54:42  profilanswer

Jvais en faire un TShirt :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°3271602
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 15:05:19  answer

une chose que vous avez oubliez : ce sont les parents qui emmenent leurs gamins au ciné et ne font preuve d'aucune autorité.

On ne parle même pas de spectacles ( gratos qui plus est ) ou ils peuvent foutre un beau bordel en gueulant, en faisant des conneries, et gêner les acteurs, les musiciens ...

n°3271739
windir
Posté le 21-07-2004 à 15:18:05  profilanswer

Grise Mine a écrit :

Je sais pas si ça a été dit mais pour être un peu plus tranquille au ciné et éviter les gros (ou petits) cons.

Allez voir vos films en V.O, il y a moins de jeunes abrutis, car ce sont des séances appréciées par les connaisseurs en général et donc des gens qui respectent le cinéma...

edit : ça a été dit, alors je rappuie :o

Pas de VO à l'UGC sur Nancy :(
Mais le Cameo accepte maintenant la carte illimitée UGC, donc possibilité d'aller voir de la VO et des films d'art et d'essai sans avoir à payer 6-7€ à chaque fois, ça fait du bien aux économies :)

PS : il faudrait arrêter de généraliser l'assimilation des possesseurs de cartes illimitées à des délinquants. En 2 séances par mois la carte est rentabilisée, en 3 on fait des économies, c'est un bon moyen d'accéder à la culture cinématographique sans y laisser son salaire, le tout étant de réglementer les abus...

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°3271830
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 15:27:15  profilanswer

Windir a écrit :

PS : il faudrait arrêter de généraliser l'assimilation des possesseurs de cartes illimitées à des délinquants. En 2 séances par mois la carte est rentabilisée, en 3 on fait des économies, c'est un bon moyen d'accéder à la culture cinématographique sans y laisser son salaire, le tout étant de réglementer les abus...

Je suis complètement d'accord :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3271876
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 21-07-2004 à 15:32:36  profilanswer

confipote a écrit :

c'est vrai que c'est problématique la situation des cinéma, à mon avis les 3 facteurs principaux sont :

1- les cartes illimités, une vraie plaie puisqu'aller au cinéma n'est plus un engagement d'aucune sorte .

2- les énormes complexes qu'on a maintenant puisqu'ils sont bcp moins bien gérés par le personnel que les anciens ciné à taille humaine et qu'en plus ils générent le phénomène carte illimité

3- la blockbusterisation à tout va, qui nourrit tout ce systeme et qui fait du visionnage d'un film attendu (car matraqué à coup de pub) une quasi obligation culturelle pour les djeunz dont une petite partie empéche le reste de visionner le film dans des conditions acceptables

4 - La prolifération de cons au mètre carré  :heink:

Message édité par siegfrid49-reloaded le 21-07-2004 à 15:33:13

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3272638
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-07-2004 à 16:39:50  profilanswer

Je sais pas si le problème vient réellement des cartes illimitées mais plutôt de l'éducation qu'on reçu les gens qui foutent le bordel.

Perso je vais au Pathe à Bellecour (Lyon) plutôt qu'au centre commercial la Part Dieu ou tous les "wesh wesh" se regroupent... Mais même à Bellecour ça devient lourd. :/

n°3272764
og's
Conquerors of armageddon
Posté le 21-07-2004 à 16:50:38  profilanswer

Au pathé Montataire (60) ya jamais de projection en VO hélas :/ mais mes gouts cinématographiques sont déja un bon filtre anti-cons et mon dernier film en date, l'armée des morts n'a posé aucun probleme ;). Par contre spiderman 2 j'ai été le voir a chantilly pour ceux qui connaissent le coin ;)

n°3272821
AngX
bleu 485
Posté le 21-07-2004 à 16:55:06  profilanswer

pete zi leur gueule et ils vont se taire! une fois yavait un gars dont je fais abstention de l'origine qui a voulu me voler mes bonbons nan mais je vous jure!  
le pire c'est que par chez moi j'ai déjà vu des jeunes boire où fumer dans le cinéma c'est dégradant :(

+1 je suis avec toi

---------------
#MarcheFort
n°3272967
charpenay
Posté le 21-07-2004 à 17:06:19  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je sais pas si le problème vient réellement des cartes illimitées mais plutôt de l'éducation qu'on reçu les gens qui foutent le bordel.

Perso je vais au Pathe à Bellecour (Lyon) plutôt qu'au centre commercial la Part Dieu ou tous les "wesh wesh" se regroupent... Mais même à Bellecour ça devient lourd. :/

En plus quand on voit la qualité des salles a la part dieu ca fait plutot peur ( son mono uniquement sous l'ecran) les salles ont pas changé depuis l'ouverture du centre commerciale

n°3273426
woo
Old Man Logan
Posté le 21-07-2004 à 17:36:55  profilanswer

Kill Bill Vol 1 pourri par des connards malgre ma gueulante .... seul et de l'autre bout de la salle l'impact est moindre.
Saint Ange : echappé de justesse (merci a une masse genre 150kg qui a tappe sur la tete de l'un d'eux) :lol:  
Matrix revolutions : 5 gars se mettent a fumer aux pubs: les vigiles on fait leur taffe  :ouch: , zou a la porte  :jap:  

les cartes illimites engendrent a mon avis ce pb, ou en tout le cas le rendent plus important, mais ce principe de carte est sympa.
La solution n'est pas de virer ou de limiter ces cartes, ce serait simplement de foutre des vigiles dans les salles ou bien dans les couloirs, qu'ils soient facilement joignables.  
(je me rappelle avoir chercher pdt 5-10 minutes qqu'un du cine car les pubs et bandes annonces passaient .... sans l'image ....  
apres l'avoir trouve : 1ere reponse : "mais non c'est la musique avant le debut de la projection" .... c'est ca prends moi pour une buse  :pfff: )

Message édité par woo le 21-07-2004 à 17:38:09

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3273447
morgoth1
Posté le 21-07-2004 à 17:38:28  profilanswer

confipote a écrit :

c'est vrai que ca présente des bons cotés les cartes, mais ca ne devrait pas faire du ciné une extension de ton salon, il devrait yavoir une limitation du nombre de films accessibles via ces cartes pour une durée donnée style 6 films par mois jsais pas moi, pour éviter qu'on en fasse un usage abusif...

Et ça changerait quelque chose à ce comportement de salon ? Non.

Par contre ca pénaliserait les cinévores (comme moi) qui ne font pourtant de mal à personne.

---------------
n°3273457
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 17:38:52  profilanswer

toldwin a écrit :

-1 pour moi : c'est un peu la loterie... Une fois, je suis tombé sur une famille entière qui avait ramené de la bouf d'un fast food asiatique, avec les nems, la sauce qui va avec, le canard laqué, etc.  :heink:  

La totale : bruit, et surtout les odeurs...  :sweat:

:lol:  :lol:  

- Passe moi une aile de canard laqué s'il te plait !
 - avec la sauce barbecue ou du nuoc nam ? Y'a aussi du boeuf aux amandes ou du poulet à la citronnelle avec le riz cantonais si tu veux.
 - euh, juste le canard, mais avec 2 ou 3 raviolis aux crevettes et des nouilles sautées merci. [:bap2703]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3273489
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-07-2004 à 17:41:08  profilanswer

pharmajo a écrit :

La dernière fois que je suis allé au cinéma (2 ans :whistle:), j'ai eu les mêmes problèmes. Les coconnes au fond de la salle qui rigolent pendant tout le film comme des attardées (c'était pas un film comique en plus :o), le gars qui tape dans le siège. Sans parler des bruits de sachet de bonbon and co.

Depuis j'ai trouvé la solution: Home-Cinema :D

Un bon seau d'eau dans la gueule... :whistle:  
Y'a aussi les crétins qui s'amusent avec le pointeur laser sur l'écran pendant la projection...

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3273591
toldwin
I bet you die before I do
Posté le 21-07-2004 à 17:48:53  profilanswer

el muchacho a écrit :

:lol:  :lol:  

- Passe moi une aile de canard laqué s'il te plait !
 - avec la sauce barbecue ou du nuoc nam ? Y'a aussi du boeuf aux amandes ou du poulet à la citronnelle avec le riz cantonais si tu veux.
 - euh, juste le canard, mais avec 2 ou 3 raviolis aux crevettes et des nouilles sautées merci. [:bap2703]

Ben c'était presque ça en fait !  :sweat:  

En même temps un truc pareil on ne le voit qu'une fois dans sa vie, maintenant au moins c'est fait :D

n°3273600
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 17:49:23  profilanswer

gefolec a écrit :

te plein pas y a ceux qui baise dans le ciné aussi :d

Ben ca c'est plutot chouette.
Normalement ils essayent d'etre discrets, donc si tu le vois c'est que ca te plait, donc c'est tout bonus, pour 8 euros tu as un film plus un show :D

n°3273656
Marl Borro​w
Posté le 21-07-2004 à 17:54:36  profilanswer

Bha moi j'ai eu droit au gars qui passait son coup de téléphone perso pendant "American History X". Une racaille parmis ses potes, donc forcément, il fallait qu'il gueule pour montrer qu'il en a...

---------------
One trip, One noise
n°3273676
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 21-07-2004 à 17:55:58  profilanswer

Windir a écrit :

Pas de VO à l'UGC sur Nancy :(
Mais le Cameo accepte maintenant la carte illimitée UGC, donc possibilité d'aller voir de la VO et des films d'art et d'essai sans avoir à payer 6-7€ à chaque fois, ça fait du bien aux économies :)

depuis le temps que j'attends ça car y'en a un peu marre de la sélection ugc.

Perso j'ai eu ya quelques jours un tandem de mamie qui ont papotaient tout le long et je vous épargne les commentaires qu'elles faisaient sur le film  :heink:

n°3273707
GregTtr
Posté le 21-07-2004 à 17:58:02  profilanswer

El Nick a écrit :

+1 pour les cartes illimités, je pense pas que ça change grand chose, quand on est con on est con comme on dit, carte illimitée ou pas.
Par contre je vais à Bercy depuis 4 ans et c'est une salle de qualité je trouve ( seul problème: c'est vrai qu'il y a de plus en plus de monde )

Bien sur que si ca change quelque chose.
Quand on est con et qu'on paye 9 euros la seance, on va voir les fims qui nou splaisent a priori, donc on a des chances de la fermer meme si on est con.
Quand on est con et qu'on ne paye pas, et qu'en plus on est un desoeuvre qui n'a rien a faire, eh ben on va voir tous les films qui sortent, et comme, comme tout le monde, ettre con n'y change rien, il y a un film sur 5 ou 10 qui nous plait vraiment, ben pour tous les autres on fout le bordel.

Tous ceux que l'on ne serait pas alle voir sans la carte illimitee.

C'est d'une limpidite...

Bon, il n'y a pas que ca, mais l'effet est evident.
Au pire imagine toi avec des copains en train de mater un film chez toi: si c'est un bon film, vous le regardez quasiment en silkence, si c'est un film qui vous plait  moyen, il y a des chances que vous discutiez en meme temps, que l'un se leve pour aller grignoter un truc, fasse des vannes sur le film, etc.
La c'est la meme chose, simplement il y a du monde autour. Et sans la carte illimitee, le con ne choisit pas de regarder un film qui lui semble moyen.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR