|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:12:05 |
Laurent_g |
|
Fragonar'sh |
Message édité par Fragonar'sh le 21-07-2004 à 11:22:16 |
El Nick |
|
jigawa |
|
speedy gonzales |
|
El Nick | Est ce à cause de ton pseudo que tu pars au quart de tour ? |
speedy gonzales |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:40:52 |
Kuranes | Pas de problème au CinéCité de Lyon pour ma part...
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai eu souvent affaire à ce genre de problème, la dernière fois c'était pendant l'armée des morts.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
CMShadow | La baisse de fréquentation ils metteront ça sur le dos du DivX, ils admettrons jamais qu'ils ont fait une erreur quelque part |
abakuk |
Ca faisait bien longtemps que Mégret n'était plus au RPR quand Chirac a prononcé ce discours... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Scoub the first Desagrégé des universités | --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Bobaflet PC party !! |
|
El Nick |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
Message édité par siegfrid49-reloaded le 21-07-2004 à 15:33:13 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
charpenay |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
toldwin I bet you die before I do |
|
GregTtr |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le |