|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
abakuk | Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété . J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.
Message édité par abakuk le 22-07-2004 à 15:40:22 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:10:53 |
eraser17 | c beau
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heuuu je pense pareil les insultes en moins
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:19:07 Raison pour laquelle je ne vais jamais au cinéma.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | le blabla pendant les bandes annonces à la limite ca peut passer
|
abakuk |
Le cinéma c'est aussi du divertissement, et à ce titre L'armée de morts remplit très bien sa mission. De toute façon ça se --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kikidonc | Cartes illimités de merde... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:23:20
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2004 à 01:23:41 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:23:20 |
abakuk |
En ce qui me concerne c'était dans un CGR, donc pas de cartes illimitées. Là où il y en a, il paraît que c'est pire. Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 01:24:44 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kikidonc | Ah ben pas de bol alors |
FLo14 Gouranga ! |
|
abakuk |
Pas de cité, que dalle, le multiplexe a poussé au milieu de nulle part. Pas fou non plus, je n'aurais pas fait ça n'importe où.
Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 01:28:46 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kikidonc |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:28:51 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
-neon- Illuminé | Apres avoir bossé pdt 1 an dans un cinéma (projection / caisse), je peux te dire que les jeunes y'a rien de pire.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:35:38 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bobaflet PC party !! | C'est en partie a cause de la Carte illimite tout cela !!!!!!!!! |
jigawa |
Message édité par jigawa le 21-07-2004 à 01:40:50 |
abakuk |
C'est vrai que c'est beaucoup plus calme. Curieusement, les seules fois où j'ai été obligé de dire "Chut!" et "Vos gueules" dans mon cinéma d'art et d'essai préféré, c'est lors de séances spéciales pour les étudiants de la section Arts du spectacle. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:44:26
|
Bobaflet PC party !! |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
kikidonc |
|
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 21-07-2004 à 01:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 01:50:01 Faudrait envoyé une copie de ce tomic aux majors pour qu'ils comprenent la diminuation de fréquentation. |
french_Kiss Universel |
|
kikidonc |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dark |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |