Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3317439
eraser17
Posté le 26-07-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Sérieux ? J'ai cru que c'était des studio japonais.  :??:


 
ce sont les frere qui ont superviser la realisation et en VO c bien en anglais.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 19:00:59  profilanswer
 

n°3317554
damike83
.
Posté le 26-07-2004 à 19:15:00  profilanswer
 

ce que je trouve dommage, c'est qu'en fait les gens respectueux sont obligés de décaler leurs horaires pour des petits c... C'est quand même un comble non ?

n°3317671
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2004 à 19:26:57  answer
 

sinon moi je ne comprends pas pourquoi si apres avoir poussé votre gueulante plus rien ne se passe, cela vous gache le reste du film
 
c'est bon, ce n'est tout de meme pas si grave [:mlc]

n°3317884
rasta girl
Posté le 26-07-2004 à 19:44:35  profilanswer
 

oh mais faut y arrêter;Y'a plus imporatnt que votre petit confort au ciné.C'est limite si vous êtes pas capable de tuer un gars parce qui respire à coté de vous.Moi quand j'vais au ciné je regarde le film,je rigole,je mange et si le film me déplait et bein je change de salle si ça déplait et bein tant pis .Si je sort pour aller au ciné,c'est pour me détendre et m'amuser avec mes collègues,c'"est pas pour entendre tous ses c... se pleindre quand je croque ma chips :kaola:

n°3317994
Rasthor
Posté le 26-07-2004 à 19:54:32  profilanswer
 

rasta girl a écrit :

oh mais faut y arrêter;Y'a plus imporatnt que votre petit confort au ciné.C'est limite si vous êtes pas capable de tuer un gars parce qui respire à coté de vous.Moi quand j'vais au ciné je regarde le film,je rigole,je mange et si le film me déplait et bein je change de salle si ça déplait et bein tant pis .Si je sort pour aller au ciné,c'est pour me détendre et m'amuser avec mes collègues,c'"est pas pour entendre tous ses c... se pleindre quand je croque ma chips :kaola:

Le bruit de bouffe, les rires ne dérangent pas en soi, bien au contraire. C'est tous les à-coté, le manque de respect global qui me gène. (en vrac: parler (Et non chuchoter) pendant le film, roter (pendant Gangs of NY, veridict), télphone portable, bouffer pendant tout le long du film, etc...)

n°3318605
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 26-07-2004 à 21:11:07  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

"L'armée des morts" (re)vu aujourd'hui plusieurs semaines après sa sortie,
dans un multiplexe mais à 14h.
 
10 dans la salle, mais bon, trois qui confondent parler et chuchoter. :D
pas qu'une fois, hein je suis pas un integriste, mais tout au long du film...
 
"ouah ce mec je l'aime ttttroppp", "putain file des chips" etc...
Donc gros "chuttt" avec regard de méchant direct droit dans les yeux,
j'ai entendu un vague "ouaih on a le droit de parler euh..." et puis tranquille jusqu'au bout du film (des chuchotis , mais je vous ai dit, je suis pas un intégriste non plus, c'est juste quand on fait comme si les autres autour n'existaient pas que ça me gêne ;) )


 
Toujours le même film  :sarcastic: Decidément...


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3318629
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2004 à 21:15:01  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Toujours le même film  :sarcastic: Decidément...


 
Faut croire qu'elle est pas si morte que ça l'armée  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°3318708
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 26-07-2004 à 21:24:59  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

vu une fois sans trop y croire, vraiment bien aimé même si ce n'est pas un chef d'oeuvre non plus.
Et là je suis allé le revoir, mais avec ma douce, pour qu'elle ait peur et qu'elle se blotisse dans mes bras.
 
CA fait cinq jours qu'il n'y a plus rien d'interessant ou de non vu dans mon secteur. ;)


 
T'as de la chance, moi y a qu'un cinéma à 50 km à la ronde et la chaîne l'ecran ne passe pas farenheit 911  :fou:

n°3321338
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 01:50:11  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

+1 Interdire le pop corn et autres sucreries sous prétexte que ca dérange vos petites oreilles, vous etes pas a l'opéra, le pop corn malgres le bruit c'est ce qui fait l'ambiance du cinoche :pfff:
(merde grillé)

"L'ambience du cinoche", n'importe quoi... :pfff: On n'est pas à l'opéra? Bah si, quand même un peu. Si j'avais pu  voir Barry Lyndon au cinéma à l'époque, ça m'aurait bien fait chier qu'un connard bouffe du pop corn en même temps. Ceci dit ça ne serait probablement pas arrivé. Certains films attirent des gens normaux, d'autres des boulets.
 
 

Mister_K a écrit :

+1 si ils y vont uniquement pour le gros ecran et le dolby ils ont tout compris [:kiki]

:heink: T'es con ou quoi? C'est quoi pour toi le cinéma? Un endroit où on peut acheter du pop corn? Si oui tu t'es trompé, c'est dans un supermarché qu'il faut aller.
 
 

seabee a écrit :

:D  
C'est très premier degré, comme thread :o
 
Je pensais qu'ils comprendraient, j'avais déjà posté ici y'a 5 pages, et je suis accueilli comme un pourrisseur et un trolleur :o

D'autant plus que ce que tu disais était globalement intéressant. On pourait savoir ce qui te prend tout d'un coup?
 
 
----- Attention, là on en tient une belle! -----

rasta girl a écrit :

oh mais faut y arrêter;Y'a plus imporatnt que votre petit confort au ciné.

Ouais, y a des chtits nenfants qui meurent en Afrique :o. Pôv' conne! [:aless]
 

rasta girl a écrit :

C'est limite si vous êtes pas capable de tuer un gars parce qui respire à coté de vous.Moi quand j'vais au ciné je regarde le film,je rigole,je mange et si le film me déplait et bein je change de salle si ça déplait et bein tant pis.

Voilà le genre de comportements et de neuneus que les cartes ont créé. Admirez moi un peu ce spécimen! [:bap2703] Et si notre comportement te déplait, tu n'es pas obligé de venir au cinéma, tu peux rester chez toi.
 

rasta girl a écrit :

Si je sort pour aller au ciné,c'est pour me détendre et m'amuser avec mes collègues,c'"est pas pour entendre tous ses c... se pleindre quand je croque ma chips :kaola:

On vient pas au cinéma pour bouffer, mais pour regarder un film.
 
Bon sang, c'est quand même incroyable qu'il y en ait qui prennent plaisir à pourrir la vie des autres, et qui en soient tellement satisfaits qu'ils viennent s'en vanter sur des forums. Alors maintenant écoute moi bien : les gens de ton espèce sont des médiocres. Si vous vous limitiez à la simple médiocrité, je pourrais encore le supporter. Mais la médiocrité fière d'elle et qui fanfaronne, voilà une des choses les plus insupportables que je connaisse (et au sujet des choses insupportables, voir ma signature). Les gens comme toi, je leur fais la guerre sans relâche. J'espère te croiser un jour dans un cinéma. A bientôt. :hello:


Message édité par abakuk le 27-07-2004 à 01:52:31

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3321395
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 27-07-2004 à 02:00:43  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.
 
Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.
 
Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".

+1
 
Aux US c'est pire avec des gens qui parlent d'un bout a l'autre de la salle, les telephones qui n'arretent jamais de sonner, des gens qui se levent indiscretement toutes les 5 minutes pour aller acheter de la junk food a bouffer, etc.
 
Une ambiance au cine c'est cool, par exemple des cris d'effroi pour un film d'horreur, des rires pour un film comique, etc. Mais ce que c'est en train de devenir la c'est carrement nul. :pfff:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 02:00:43  profilanswer
 

n°3321421
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 02:07:04  answer
 

zeux a écrit :

+1
 
Aux US c'est pire avec des gens qui parlent d'un bout a l'autre de la salle, les telephones qui n'arretent jamais de sonner, des gens qui se levent indiscretement toutes les 5 minutes pour aller acheter de la junk food a bouffer, etc.
 
Une ambiance au cine c'est cool, par exemple des cris d'effroi pour un film d'horreur, des rires pour un film comique, etc. Mais ce que c'est en train de devenir la c'est carrement nul. :pfff:


 
j'etais aller au ciné il y a 15 ans aux US, et c'etait deja ca :o

n°3321480
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 27-07-2004 à 02:17:58  profilanswer
 


 
On lit toute la frustration du mec qui ne dit jamais rien au cinéma. :lol:


---------------
Sur les nerfs
n°3321498
Thief
Posté le 27-07-2004 à 02:20:35  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.
 
Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.
 
Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".


 
pas dans ce cas là alors [:dawa]

n°3321532
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 02:26:43  answer
 

xsite a écrit :

On lit toute la frustration du mec qui ne dit jamais rien au cinéma. :lol:


 
j'aime bien perso :D
 
(meme si je ne suis pas d'accord =


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 02:27:00
n°3321799
artic_plan​et
Posté le 27-07-2004 à 06:51:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Perso pour moi le ciné c'est fini
 
- se deplacer
- respecter des horaires
- faire la queue  
- payer assez cher
- tres inconfortable (pourtant je suis pas bien grand)  
- etre emmerdé dans bien des cas, ce qui gache quand meme un peu le plaisir du film
 
alors que le home cine  
 
- pas d'horaire
- son meilleur (si si !)
- tranquille chez soi sur son canapé
- pause quand on veux
- on peux meme parler !
 
 
bon pour le home cine, c'est vrai que l'investissement est cher et que la taille de l'ecran ne suis pas encore, mais ça va venir
 
si je me deplace c'est pour aller voir un vrai spectacle (comique, piece de theatre, etc...)
 
 :hello:

n°3322286
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-07-2004 à 10:00:07  profilanswer
 

Au fait Abakuk, je crois que tu serais malheureux dans un cinéma philippin. La première fois qu'on m'y a emmené, j'étais surpris : on entre quand on veut, même au milieu du film. On le regarde jusqu'à la fin, puis on reste et on regarde le début jusqu'au moment où on était arrivé :D
 
Ce qui fait qu'il y a toujours des va-et-vient incessants, c'est horrible [:ciler]
 
Ah, et bien sûr, junk food, pop corn et boissons à foison...
 
Bon, c'était il y a 6-7 ans, je ne sais pas si c'est toujours comme ça aujourd'hui :whistle:

n°3322323
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 10:06:06  profilanswer
 

Abakuk >> T'y vas un fort là  :sweat: C'est pas pour rien qu'ils vendent du popcorn dans les ciné (à part l'aspect commercial, c'est quand même l'ambiance jsuteùmetn cinema qui est important ici). Bien sur, y'a les gros lourds qui ne vont pas penser aux autres, mais c'est comme ca il faut s'y faire  [:backfire]  
 
Non le plus chiant en fait, ce sont les personnes qui perturbent volontairement la séance, et je peux vous en dire quelques choses (j'habite la banlieu wesh wesh) et en général, les dernieres seéances sont blindés de wesh wesh jsutement  :D


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3322461
Romn
Posté le 27-07-2004 à 10:26:58  profilanswer
 

tiens je chope ce topic en cours de route  
bon g lu que la 1ere page, j 'ai pas eu le courage pour le reste pis ca resumait assez bien ce que je pense  
(honteux copié collé)
 
L'autre jour quand je suis allé au ciné, pareil, au fond de la salle j'ai reperé la bande de djeuns jogging/casquette, et je me suis dit "eh merde, ça va encore etre la merde".
Des que les lumieres ont été éteintes on ne les a pas entendu, par contre je m'étais pas mefié du gros beauf de 40ans, qui arrive apres le commencement (bon, soit, ça peu arrivé, je tolere), mais qui ne s'assoit pas, il parle bruillament avec sa bonne femme pour savoir où se mettre, en restant debout en plein milieu de l'ecran, son armée de gosses dénués de toute education qui commence à déjà faire n'importe quoi. Et le telephone de la bonne femme qui sonne ! Et elle qui ne l'eteint pas et le laisse sonner.
Bon, ils finissent par s'assoir.
 
Et ce n'étais pas fini, j'étais assi juste devant une bande de petit vieux (pas mefié non plus), et je crois que ça a été les pirs, vas-y que je t'envoi tous les potins du coin, commenter tout le film en disant des conneries monstrueuse (c'est du vieux élevé à tf1, donc les commentaires...), tout ça en guellant carrement, horrible, et qui te regarde de son air dedegneux avec son racisme anti-jeune.
 
Bref, les cinemas en ville maintenant j'evite, un petit ciné de campagne, avec les places à 3€ et surtout où il m'arrive assez souvent d'etre entierement seul dans la grande salle de 750places (ça fait bizarre quand même)


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°3322554
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 10:37:36  profilanswer
 

Romn a écrit :

tiens je chope ce topic en cours de route  
bon g lu que la 1ere page, j 'ai pas eu le courage pour le reste pis ca resumait assez bien ce que je pense  
(honteux copié collé)
 
L'autre jour quand je suis allé au ciné, pareil, au fond de la salle j'ai reperé la bande de djeuns jogging/casquette, et je me suis dit "eh merde, ça va encore etre la merde".
Des que les lumieres ont été éteintes on ne les a pas entendu, par contre je m'étais pas mefié du gros beauf de 40ans, qui arrive apres le commencement (bon, soit, ça peu arrivé, je tolere), mais qui ne s'assoit pas, il parle bruillament avec sa bonne femme pour savoir où se mettre, en restant debout en plein milieu de l'ecran, son armée de gosses dénués de toute education qui commence à déjà faire n'importe quoi. Et le telephone de la bonne femme qui sonne ! Et elle qui ne l'eteint pas et le laisse sonner.
Bon, ils finissent par s'assoir.
 
Et ce n'étais pas fini, j'étais assi juste devant une bande de petit vieux (pas mefié non plus), et je crois que ça a été les pirs, vas-y que je t'envoi tous les potins du coin, commenter tout le film en disant des conneries monstrueuse (c'est du vieux élevé à tf1, donc les commentaires...), tout ça en guellant carrement, horrible, et qui te regarde de son air dedegneux avec son racisme anti-jeune.
 
Bref, les cinemas en ville maintenant j'evite, un petit ciné de campagne, avec les places à 3€ et surtout où il m'arrive assez souvent d'etre entierement seul dans la grande salle de 750places (ça fait bizarre quand même)


 
Excellent le coup du beauf [:xp1700]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322672
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 10:49:20  profilanswer
 

Faut ptet pas voir du racisme partout non plus  [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Retraité de discussions
n°3322695
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 10:51:10  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Faut ptet pas voir du racisme partout non plus  [:djmoissoneusebateuse]


 
La preuve avec Romn : à focaliser (bon gré mal gré) sur un groupe en particulier, on en vient à oublier que l'irrespect est une valeur universelle :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322719
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 10:53:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

La preuve avec Romn : à focaliser (bon gré mal gré) sur un groupe en particulier, on en vient à oublier que l'irrespect est une valeur universelle :D


Il a focalisé sur les survet/casquette, pas sur les couleurs [:yveleu]


---------------
Retraité de discussions
n°3322745
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 10:55:14  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

J'ai pas parlé de racisme, je parle d'amalgame.
Admettons que wesh wesh soit pas péjoratif (hum...), ça désigne pas n'importe qui et ils sont loin d'être les seuls à faire chier au cincoche et ils se comportent pas tous mal au cinoche.


 

Citation :

ouais les arabes c'est les pires. En plus ils dessinent des croix gammées sur les ventres des femmes enceintes.  
 
Quand des gens m'emmerdent, ce qui me fait chier c'est pas qu'ils soient de telle ou telle origine, c'est qu'ils m'emmerdent.


---------------
Retraité de discussions
n°3322845
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 11:04:11  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

J'ai pas parlé de racisme, je parle d'amalgame.
Admettons que wesh wesh soit pas péjoratif (hum...), ça désigne pas n'importe qui et ils sont loin d'être les seuls à faire chier au cincoche et ils se comportent pas tous mal au cinoche.


 
Il n'y avait aucune allocution raciste dans ce que je disais, le terme wesh wesh pour moi désigne les racailles mais plus en général ceux qui ne respectent pas les autres mais j'ai pas parlé de leur origine!! :non:  
 
Mais c'est vrai que ca peut préter à confusion.


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3322879
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 11:06:40  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Il a focalisé sur les survet/casquette, pas sur les couleurs [:yveleu]


 
J'ai dit "groupe", pas "groupe ethnique" hein :D
 
EDIT: mais je m'inscrivais pas en faux par rapport ce que tu disais hein, j'ajoutais un complément :D


Message édité par morgoth1 le 27-07-2004 à 11:07:23

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322880
babar01
Posté le 27-07-2004 à 11:06:45  profilanswer
 

et apres c est moi qui suis hors sujet, ou le redresseur de tort de tout a l heure :lol:

n°3322903
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 11:08:07  profilanswer
 

babar01 a écrit :

et apres c est moi qui suis hors sujet, ou le redresseur de tort de tout a l heure :lol:


 
Ben quand t'es HS t'es HS hein [:spamafote], ça arrive à tout le monde...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3322983
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 11:14:02  profilanswer
 

nookonee a écrit :

Il n'y avait aucune allocution raciste dans ce que je disais, le terme wesh wesh pour moi désigne les racailles mais plus en général ceux qui ne respectent pas les autres mais j'ai pas parlé de leur origine!! :non:  
 
Mais c'est vrai que ca peut préter à confusion.


Pareil  :jap:


---------------
Retraité de discussions
n°3323138
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 27-07-2004 à 11:26:36  profilanswer
 

bon post coup de gueule ca me gave là : tain mais lol c de pire en pire niveau politiquement correct ce forum !!
comme disait coluche un con est un con point, qu'il soit blond noir petit effeminé nain ou que sais-je encore !
et un connard de banlieue d'origine arabe qui fout le souk au ciné est un connard d'arabe de banlieu qui fout le souk au meme titre qu'un connard de gaulois/blanc-bec/beauf francais moyen qui fout le souk au ciné ! aucun rapport avec du racisme ou de l'amalgame faut y arreter serieux.
non tous les curés ne sont pas pedophiles non tous les arabes ne sont pas des poseurs de bombes non tous les francais moyens ne sont pas des racistes, mais oui des putains de curés sont des pedophiles oui des putains d'arabes sont des poseurs de bombe, oui des putains de francais moyens "pure souche" sont des putains de gros cons racistes... ca va bien maintenant bisounours land.
ET OUI Y'A SOUVENT DES WESH WESH MERDEUX DE 14 ANS AVEC LEURS PETASSES A PORTABLE VULGAIRES QUI ME CASSENT LES BURNES AU CINE, ce ne fait pas de moi un facho.
ca me fait penser au sketch de cavanagh sur les "minorites ethnik visibles" et autres metaphores politiquement correctes à la con. comme si "noir" "arabe" "gros" "handicapé" "blonde" etaient devenus des insultes

n°3323140
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 11:26:39  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

On a laissé passer le mot racaille parce qu'il n'avait pas de connotation d'origine,
même si beaucoup en mettait une, mais "wesh wesh" c'est un peu difficile d'argumenter dessus. :D


 
 :jap:  
En tout cas désolé si tu l'as mal pris, je ne pensais pas que ca préterai à confusion  :) Pour moi le plus important dans la phrase que j'avais écrite, c'etait le "volontairement"


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3323143
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 11:26:55  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

On a laissé passer le mot racaille parce qu'il n'avait pas de connotation d'origine,
même si beaucoup en mettait une, mais "wesh wesh" c'est un peu difficile d'argumenter dessus. :D


Bin ya pas que les arabes qui disent "oueche oueche" [:spamafote] :??:
Enfin par chez moi en tous cas.


---------------
Retraité de discussions
n°3323169
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 11:29:23  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bin ya pas que les arabes qui disent "oueche oueche" [:spamafote] :??:
Enfin par chez moi en tous cas.


 
ho que non, meme les asiatik  :jap:


---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3323180
KaspOu
Posté le 27-07-2004 à 11:30:27  profilanswer
 

Abakuk a écrit :

"L'ambience du cinoche", n'importe quoi... :pfff: ...


 
Quelque soit ton avis, même si il est constructif, tu n'es pas obligé d'insulter les autres. Ca apporte -50% en crédibilité quand tu écris juste parce que c'est assez détestable ta facon de te placer au dessus de tlm.
 
Un forum, ou même une discussion en général, c'est pour discuter d'un sujet entre personnes qui évoquent leur point de vue en essayant de comprendre celui des autres, mais sans pour autant se placer au dessus d'eux et encore moins les insulter. Les autres ne sont pas tes chiens et chaque avis se soutient.
 
Moi même, comme toi je suis d'avis que le ciné c surtout pour le film, mais en général les personnes viennent au ciné, c'est plutot à deux ou plus, si ce n'était SEULEMENT que pour voir le film alors pourquoi les personnes ne viennent pas toutes seules ?
Les cartes illimitées c'est bien lorsque leurs possesseurs n'en abusent pas : elles permettent de ne pas faire la queue, enfin elles récompensent ceux qui vont très régulièrement au ciné (pour voir réellement les films) et qui pouvaient se gratter pour avoir des réducs, bon du coup il y'en a qui en profitent pour croire que du coup le ciné c'est devenu un nouveau lieu de squat.
 
Et perso les cinés ou je vais il n'y'a pas de racailles (salles en VO :p ), et pourtant il peut arriver qu'il y'ai des emmerdeurs, qui ont peut etre payé plein pot leur place de ciné. (il y'en a peut etre qui se disent que ayant payé plein pot ils peuvent se permettre de faire chier tlm, c'est la seule fois qu'ils viennent en X années, et ils n'ont pas vraiment l'habitude de se taire au début :p )
 
Quoiqu'il en soit, quelque soit nos convergences ou divergences dans nos avis, je trouve ton énervement inacceptable. Il suffirai que vous soyez à trois à vous insulter pour pourrir complétement le topic. Merci pour tous ceux qui lisent.
 
 
Edit : surtout lorsque c'est toi même l'auteur du sujet, c'est encore plus inacceptable, ca sert à quoi de proposer une discussion pour après traiter tous ceux qui n'ont pas exactement le même avis que toi (et là je ne parle même pas ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec toi, mais même de ceux qui ont une petite divergence par rapport à ce que tu dis) de con ?


Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:46:45
n°3323200
KaspOu
Posté le 27-07-2004 à 11:32:33  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Bin ya pas que les arabes qui disent "oueche oueche" [:spamafote] :??:
Enfin par chez moi en tous cas.


 
Oui mais malheureusement tlm ne le sait pas, pour plein de personnes y'a que les arabes qui disent wech wech, du coup le propos est interprété, par toutes ces personnes, comme raciste... on parlera les racailles alors :p


Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:32:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR