|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 05:18:10 |
gefolec Flute enchantée. |
te plein pas y a ceux qui baise dans le ciné aussi |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:43:42 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:58:18 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 05:59:17 |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 06:00:55 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Laurent_g |
|
K-Surf undercover |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:11:02 |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 21-07-2004 à 06:12:17 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 06:22:35 |
x86 Looking for the perfect beat |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 08:55:02
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Disons que certains films et certains horaires sont propices a un public peu discipliné. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
houam3012 Au pays des chauve souris | Craquement de chips + ouverture des cannetes =
--------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
Laurent_g | Tout dépend des cinémas... et des gens qui les fréquentent
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et si les gens remplaçaient le mot con par le mot différent ?
|
Fragonar'sh | Ils y a toujours des connards qui se croient chez eux dans les salles de cinema . Heureusement, on peut se "proteger" un minimum de ce genre d'individus :
|
abakuk |
C'est ça, vas-y, fais moi dire ce que je n'ai pas dis, j'adore ça, je sens que je vais m'amuser comme un petit fou.
Ca c'est de l'analyse de kalitaÿ!
Viens là p'tit con, je vais te péter la gueule!
Je ne pensais pas que les films d'horreur drainaient ce genre de public, quelque chose a du m'échapper dans l'évolution du cinéma ces dernières années. Merde, je vais quand même pas m'empêcher d'aller au cinéma parce que je crains d'être dérangé pendant le film!
Message édité par abakuk le 21-07-2004 à 10:08:06 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 10:08:54 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est étrange, je vais très souvent au cinema, presque toujours dans des UGC/Gaumont, y compris aux Halles à Paris. Je vais souvent voir des Blockbusters ou des films bien ados (style American Pie & co). Pourtant, sur cent séances, ce genre de comportement a dû m'arriver une ou deux fois au maximum.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
El Nick |
Message édité par El Nick le 21-07-2004 à 10:23:52 |
Laurent_g |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 21-07-2004 à 10:23:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
El Nick |
Message édité par El Nick le 21-07-2004 à 10:26:10 |
toldwin I bet you die before I do |
|
El Nick |
|
toldwin I bet you die before I do |
Message édité par toldwin le 21-07-2004 à 11:10:44 |
speedy gonzales | je suis un peu surpris qu'on mette tout sur le compte des possesseurs des cartes illimitées ( j en ai une ). Pendant les films je fais pas de boucan, ne mange pas mon mc do ou pop corn et je ne fais pas des commentaires à chaque action. Il m est arrivé qu'une seule fois en plus de 4 ans de carte illimitée de quitter un film en pleine séance.
|
zurman Parti définitivement |
J'adore ce détail dans les bruitages |
El Nick | +1 pour les cartes illimités, je pense pas que ça change grand chose, quand on est con on est con comme on dit, carte illimitée ou pas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com... | AVP. Alien contre Predator bientot au cinema |
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore? | Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous? |
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol | Fête Du Cinéma |
Les plus belles explosions du cinéma... | Programme de cinéma a l'avance? :heink: |
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ? | Identification de personnes :) |
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |