|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
KaspOu | Reprise du message précédent :
Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:32:50 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 11:32:33 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
rasta girl |
et tu t'es cru drôle espèce de débile.Pauvre bichoune il a pas vu son film en entier mon dieu quel horreur.Si t'as un balais dans le cul faut resté chez toi.Tu fait parti des gens qui aime bien gueuler pour rien quand ça sera tout calme au ciné et bein tu trouvera autre chose encore plus pathétique Enfin bon en attendant pendant que toi tu gueule pour regarder ton film moi j'suis en train d'emmerder un gars dans ton genre et je m'amuse bien. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 27-07-2004 à 11:48:48 |
le Kalilou Denise... | Des fois, une bonne droite vaut mieux qu'un long discours... --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 12:15:15
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:35:40 |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 12:15:15 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 12:35:13 |
guillaume Fused by Remchar |
|
babar01 | +1
|
babar01 | manque plus que bernadette avec son sac avec son duillet poour les pieces jaunes |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:20:41
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:28:49
|
Garfield74 Mahal kita |
|
seabee |
Tu fais comme en boite, tu mets des boules quiès pour ne pas être géné par le bruit
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:40:37
|
Garfield74 Mahal kita |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:45:02
|
Message édité par guillaume le 27-07-2004 à 13:54:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:10:19
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:13:54 |
abakuk |
Je vis en France, donc je parle des cinémas français. S'il y a d'autres coutumes dans les cinémas étrangers, je m'y plie, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve ni que j'apprécie. Encore une fois, je vais au cinéma pour profiter du film, pas d'une soi-disant ambience. Pour ça, je préfère les vrais spectacles vivants.
J'approuve sans réserve. Bravo, je n'aurais pas dit mieux.
Non. Faut arrêter de tout relativiser et de faire du politiquement correct, "Oui, tous les avis sont valables", "C'est mon opinion, vous devez la respecter" . NON! Tous les avis ne sont pas respectables. D'ailleurs sur d'autres sujets certaines personnes ne se gênent pas pour dire que que toutes les opinions ne sont pas respectables, allant même jusqu'à dire que certaines idées ne sont pas des opinions (ce que je trouve extrêmement grave, soi dit en passant). Les gens d'extrême droite, vous croyez qu'on se gêne pour leur dire ce qu'on pense de leurs opinions? Donc je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Le cinéma est pour moi quelque chose de très important, alors les mecs qui me disent : "T'as rien compris au cinéma, c'est normal de parler et de bouffer du pop corn, ça met de l'ambience", je ne les respecte pas, je ne respecte pas leur opinion et je les combattrai jusqu'à mon dernier souffle. Et je me sens évidemment supérieurs à eux (sur ce sujet là au moins), je le dis sans aucune gêne.
Peut-être parce que ça leur fait une "sortie"?
Je pense avoir lancé le topic en des termes suffisamment clairs. Les bouffeurs de pop corn devait s'attendre à ce que je leur vole dans les plumes s'ils se pointaient ici, qu'ils ne viennent pas se plaindre. Je dois d'ailleurs confesser que j'y prend un plaisir certain . Encore un fois, je paie ma place, et cher en plus, j'ai donc droit à profiter pleinement du film.
Non, pas du tout, j'étais on ne peut plus sérieux.
Non, j'ai le droit d'aller au cinéma. Pour voir un film. Si d'autres estiment qu'ils ont le droit d'aller au cinéma pour pourrir volontairement le film des autres, qu'ils sachent que les autres ne se laisseront pas faire.
Non, car le silence ne fait pas partie de la vie. Moi-même il m'arrive de rire devant certains films. (si si!) Au cinéma il y a les réactions normales et naturelles (rires, larmes, soupirs...) et il y a les réactions anormales et volontairement gênantes (les tiennes). Ce sont contre ces dernières que je me bats.
J'en prend note. Et je pense que tout le monde ici l'a également fait. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:35:24
|
noldor Rockn'roll | moi je suis assez d'accord avec Abakuk
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:48:09
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:51:20
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
tssstare |
|
seabee |
Le popcorn, ça permet de ne pas se faire mal si tu tombes dans les escaliers. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 14:56:35
|
Publicité | Posté le |