Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3323200
KaspOu
Posté le 27-07-2004 à 11:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Bin ya pas que les arabes qui disent "oueche oueche" [:spamafote] :??:
Enfin par chez moi en tous cas.

Oui mais malheureusement tlm ne le sait pas, pour plein de personnes y'a que les arabes qui disent wech wech, du coup le propos est interprété, par toutes ces personnes, comme raciste... on parlera les racailles alors :p

Message édité par KaspOu le 27-07-2004 à 11:32:50
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 11:32:33  profilanswer

n°3323203
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 27-07-2004 à 11:32:44  profilanswer

KaspOu a écrit :

Quelque soit ton avis, même si il est constructif, tu n'es pas obligé d'insulter les autres. Ca apporte -50% en crédibilité quand tu écris juste parce que c'est assez détestable ta facon de te placer au dessus de tlm.

Un forum, ou même une discussion en général, c'est pour discuter d'un sujet entre personnes qui évoquent leur point de vue en essayant de comprendre celui des autres, mais sans pour autant se placer au dessus d'eux et encore moins les insulter. Les autres ne sont pas tes chiens et chaque avis se soutient.

Moi même, comme toi je suis d'avis que le ciné c surtout pour le film, mais en général les personnes viennent au ciné, c'est plutot à deux ou plus, si ce n'était SEULEMENT que pour voir le film alors pourquoi les personnes ne viennent pas toutes seules ?
Les cartes illimitées c'est bien lorsque leurs possesseurs n'en abusent pas : elles permettent de ne pas faire la queue, enfin elles récompensent ceux qui vont très régulièrement au ciné (pour voir réellement les films) et qui pouvaient se gratter pour avoir des réducs, bon du coup il y'en a qui en profitent pour croire que du coup le ciné c'est devenu un nouveau lieu de squat.

Et perso les cinés ou je vais il n'y'a pas de racailles (salles en VO :p ), et pourtant il peut arriver qu'il y'ai des emmerdeurs, qui ont peut etre payé plein pot leur place de ciné. (il y'en a peut etre qui se disent que ayant payé plein pot ils peuvent se permettre de faire chier tlm, c'est la seule fois qu'ils viennent en X années, et ils n'ont pas vraiment l'habitude de se taire au début :p )

Quoiqu'il en soit, quelque soit nos convergences ou divergences dans nos avis, je trouve ton énervement inacceptable. Il suffirai que vous soyez à trois à vous insulter pour pourrir complétement le topic. Merci pour tous ceux qui lisent.

Je suis tout a fait d'accord avec toi  :jap: Rien à rajouter.

C'est quand qu'on se fait un cinema tous ensemble??  [:backfire]  

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3323283
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 11:41:41  profilanswer

[troll]
Je suis sûr que les racailles vendent de la drogue pour se payer leur carte illimitée. 18€ par mois faut les sortir quand même :o
[/troll]

---------------
Retraité de discussions
n°3323324
rasta girl
Posté le 27-07-2004 à 11:45:36  profilanswer

Abakuk a écrit :

"L'ambience du cinoche", n'importe quoi... :pfff: On n'est pas à l'opéra? Bah si, quand même un peu. Si j'avais pu  voir Barry Lyndon au cinéma à l'époque, ça m'aurait bien fait chier qu'un connard bouffe du pop corn en même temps. Ceci dit ça ne serait probablement pas arrivé. Certains films attirent des gens normaux, d'autres des boulets.

:heink: T'es con ou quoi? C'est quoi pour toi le cinéma? Un endroit où on peut acheter du pop corn? Si oui tu t'es trompé, c'est dans un supermarché qu'il faut aller.

D'autant plus que ce que tu disais était globalement intéressant. On pourait savoir ce qui te prend tout d'un coup?

----- Attention, là on en tient une belle! -----
 Ouais, y a des chtits nenfants qui meurent en Afrique :o. Pôv' conne! [:aless]

Voilà le genre de comportements et de neuneus que les cartes ont créé. Admirez moi un peu ce spécimen! [:bap2703] Et si notre comportement te déplait, tu n'es pas obligé de venir au cinéma, tu peux rester chez toi.

On vient pas au cinéma pour bouffer, mais pour regarder un film.

Bon sang, c'est quand même incroyable qu'il y en ait qui prennent plaisir à pourrir la vie des autres, et qui en soient tellement satisfaits qu'ils viennent s'en vanter sur des forums. Alors maintenant écoute moi bien : les gens de ton espèce sont des médiocres. Si vous vous limitiez à la simple médiocrité, je pourrais encore le supporter. Mais la médiocrité fière d'elle et qui fanfaronne, voilà une des choses les plus insupportables que je connaisse (et au sujet des choses insupportables, voir ma signature). Les gens comme toi, je leur fais la guerre sans relâche. J'espère te croiser un jour dans un cinéma. A bientôt. :hello:

et tu t'es cru drôle espèce de débile.Pauvre bichoune il a pas vu son film en entier mon dieu quel horreur.Si t'as un balais dans le cul faut resté chez toi.Tu fait parti des gens qui aime bien gueuler pour rien quand ça sera tout calme au ciné et bein tu trouvera autre chose encore plus pathétique :pfff: Enfin bon en attendant pendant que toi tu gueule pour regarder ton film moi j'suis en train d'emmerder un gars dans ton genre et je m'amuse bien. [:aras qui rit]  :kaola:

n°3323356
woo
Old Man Logan
Posté le 27-07-2004 à 11:47:41  profilanswer

rasta girl a écrit :

et tu t'es cru drôle espèce de débile.Pauvre bichoune il a pas vu son film en entier mon dieu quel horreur.Si t'as un balais dans le cul faut resté chez toi.Tu fait parti des gens qui aime bien gueuler pour rien quand ça sera tout calme au ciné et bein tu trouvera autre chose encore plus pathétique :pfff: Enfin bon en attendant pendant que toi tu gueule pour regarder ton film moi j'suis en train d'emmerder un gars dans ton genre et je m'amuse bien. [:aras qui rit]  :kaola:

le respect ca te dit rien ?
t'as pas l'impression de pas etre dans ton salon ?
Donc ta vie se resume a ca?
emmerder le monde ?

je vote ! Troll  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3323363
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-07-2004 à 11:48:36  profilanswer

Woo a écrit :

emmerder le monde ?

Merde tu m'as grillé sur le coup, ça mérite un avertissement chez les modos  :o

Message édité par Geddons le 27-07-2004 à 11:48:48
n°3323514
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-07-2004 à 12:04:57  profilanswer

Il ne faut pas voir que les extrèmes... Abakuk ne demande pas le silence absolu (non, je ne pense pas qu'il gueulera si quelqu'un "respire" [:kiki] ). En revanche, Rasta girl, tu as l'air d'aimer faire du bruit intentionnellement, et ça, ce n'est pas vraiment respectueux, non ? :heink:

n°3323531
babar01
Posté le 27-07-2004 à 12:06:54  profilanswer

:lol: HSHSHSHSHSHSHS :lol:  :lol:  
me manque la photo du train, n empeche que c est bien triste, et je rejoint le commentaire sur coluche, un con reste un con, un "politiquement correct limite" reste comme il est, quelque soit la religion, confession ou couleur de peau :lol:  

sur ce forum, on est passe du n importe qui, qui pouvait poster  
n importe quoi au "politiquement correct" que moi j ai fait bac +5, et que je detiens la verite universelle et que tous les autres c est des petits cons, extremistes droite ou gauche sans cervelle ...  :sarcastic: bonjour la liberte d expression et  
l ouverture d esprit ... :non:  

mais c est vrai que c est une paranthese hors sujet :hello:

n°3323572
le Kalilou
Denise...
Posté le 27-07-2004 à 12:11:00  profilanswer

Des fois, une bonne droite vaut mieux qu'un long discours...

---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°3323628
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 12:15:15  answer

rasta girl a écrit :

[:master_jul] http://forum.hardware.fr/images/perso/ratal.gif

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:35:40
mood
Publicité
Posté le 27-07-2004 à 12:15:15  profilanswer

n°3323690
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-07-2004 à 12:21:27  profilanswer

Djirome a écrit :

[:master_jul]  

" C ratal "

[:ratal] si je puis me permettre [:aloy]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3323709
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-07-2004 à 12:24:22  profilanswer

[:negueu]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3323759
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 12:30:07  profilanswer

Soyons tendance ou ne le soyons pas : Yo ! Yo ! Mon frère ! (avec la voix de Balladur)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3323795
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 12:35:13  answer

morgoth1 a écrit :

[:ratal] si je puis me permettre [:aloy]

merci  :jap:

n°3323797
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 12:35:40  profilanswer

Woo a écrit :

emmerder le monde ?

Pareil :/

J'allais pas mal au ciné en province, je n'y vais pratiquement plus depuis que je suis en RP, c'est payer 8€ pour voir son plaisir d'image et de son immersifs détruits par quelques idiots venus vérifier que distribuer du stress va les faire se sentir mieux dans leur peau, parce qu'avoir droit de vie et de mort sur le plaisir d'une salle entière leur donne un sentiment de puissance [:spamafote]

n°3323835
babar01
Posté le 27-07-2004 à 12:40:38  profilanswer

+1

Citation :

parce qu'avoir droit de vie et de mort sur le plaisir d'une salle entière leur donne un sentiment de puissance

n°3323847
babar01
Posté le 27-07-2004 à 12:43:18  profilanswer

manque plus que bernadette avec son sac avec son duillet poour les pieces jaunes :lol:

n°3324096
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:20:41  answer

Garfield74 a écrit :

Il ne faut pas voir que les extrèmes... Abakuk ne demande pas le silence absolu (non, je ne pense pas qu'il gueulera si quelqu'un "respire" [:kiki] ).

Ah non, a peine :lol:

Abakuk a écrit :

"L'ambience du cinoche", n'importe quoi... :pfff: On n'est pas à l'opéra? Bah si, quand même un peu. Si j'avais pu  voir Barry Lyndon au cinéma à l'époque, ça m'aurait bien fait chier qu'un connard bouffe du pop corn en même temps. Ceci dit ça ne serait probablement pas arrivé. Certains films attirent des gens normaux, d'autres des boulets.

:heink: T'es con ou quoi? C'est quoi pour toi le cinéma? Un endroit où on peut acheter du pop corn? Si oui tu t'es trompé, c'est dans un supermarché qu'il faut aller.

[:rofl]

Voilà, on est vite passé des gens qui dérange parce qu'ils foutent le bordel, parlent a haute voix font du bruit etc...
a on mange pas le pop corn, on chuchote pas, pas le moindre bruit parce que monsieur se croit a l'opéra [:xp1700]
Sérieusement quand je vois comment tu t'emportes, je me dis que tu n'es plus respectueux que ceux qui font du bordel abusivement (en les distingant de ceux qui veulent manger du pop corn ou qui chuchotent a leur voisins) au fond vous me parlez de liberté qui s'arrete là ou commence celle des autres, soit, c'est bien, mais tu te rends pas compte que tu veux carrément empiéter sur la liberté des autres (manger du pop corn bordel, si on le fait plus ou cinoche...) et tout ca au nom de ton petit confort personel. Tout ca pour que le moindre bruit ne polue pas tes petites oreilles quand tu regardes des grands chefs d'oeuvres au ciné. [:kiki]
Bref, le coups de gueule contre les geneurs qui empeche de profiter de son film soit, mais quand ca vire a l'extremisme, qui interdi aux autres de faire la moindre chose qui puisse attirer l'attention du pauvre petit Abakuk, je dis que ca devient puant.
T'es pas tout seul au cinoche mon bon, le pop corn y est en libre vente et c'est bien fait pour en manger devant son film quoi que tu en penses.

n°3324148
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:28:49  answer

ChtiGariX a écrit :

[troll]
Je suis sûr que les racailles vendent de la drogue pour se payer leur carte illimitée. 18€ par mois faut les sortir quand même :o
[/troll]

En plus ils debarquent toujours en mercedes bmw ou limousine :o

n°3324206
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-07-2004 à 13:35:10  profilanswer

Mister_K a écrit :

T'es pas tout seul au cinoche mon bon, le pop corn y est en libre vente et c'est bien fait pour en manger devant son film quoi que tu en penses.

Le pop corn, ça va encore, ce n'est pas trop bruyant. Maintenant, que penserais-tu si quelqu'un à côté de toi mangeait des chips ?

Pendant 20 bonnes minutes, tu as ça toutes les 10-20 secondes :
- FRRRRRCCHHHHHHHH (bruit d'un paquet de chips qu'on fouille)
- CRUNCH... CRUNCH... CRUNCH...

C'est vrai que c'est tip top comme conditions pour regarder un film [:xp1700]

n°3324243
seabee
Posté le 27-07-2004 à 13:37:47  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Le pop corn, ça va encore, ce n'est pas trop bruyant. Maintenant, que penserais-tu si quelqu'un à côté de toi mangeait des chips ?

C'est vrai que c'est tip top comme conditions pour regarder un film [:xp1700]

Tu fais comme en boite, tu mets des boules quiès pour ne pas être géné par le bruit [:spamafote]

Ce topik est rempli de chieurs associaux :o

(sérieusement le pb doit se limiter à des circonstances bien précises (lieu film horaire), parce que je n'ai jamais vraiment été emmerdé de ce point de vue. Le seul truc relou c'est la place pour les jambes, les tarifs et la clim quand elle es en panne ou qu'elle fait du rab.)

n°3324270
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:40:37  answer

Garfield74 a écrit :

La question ne se pose pas, lui veut carrément pas que les autres mangent du popcorn (et a pres il dit que c'est l'es autres qui devraient savoir qu'is ne sont pas tout seuls au ciné :sarcastic:)
donc ton exemple des chips on s'en fout pas mal.

n°3324303
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-07-2004 à 13:42:20  profilanswer

seabee a écrit :

Tu fais comme en boite, tu mets des boules quiès pour ne pas être géné par le bruit [:spamafote]

Je ne vais jamais en boîte. Payer pour s'exploser les tympans sur de la musique que je hais, tout en respirant de la fumée de cigarette, non merci :o

seabee a écrit :

Oui, et je fréquente aussi le topic des vieux cons, c'est pour te dire ! :D

seabee a écrit :

(sérieusement le pb doit se limiter à des circonstances bien précises (lieu film horaire), parce que je n'ai jamais vraiment été emmerdé de ce point de vue. Le seul truc relou c'est la place pour les jambes, les tarifs et la clim quand elle es en panne ou qu'elle fait du rab.)

C'est vrai qu'en filtrant bien les horaires, on évite généralement ce genre de situation. Moi-même, je n'y ai pas été confronté très souvent, mais je fréquente peu les salles obscures... :)

n°3324341
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:45:02  answer

seabee a écrit :

+1
meme si je suis deja tombé sur des gens qui ne se rendaient pas compte qu'ils genaient, il suffit de leur faire remarquer qu'ils genent (et pas avec un regard menancant a la con  :sarcastic: ) et en général ils comprennent et arretent...
le seul truc c'est les gens qui ont un rire genant mais qui ne le maitrisent pas, là tout ce qu'on peut faire c'est prendre sur soi (enfin ici il y en a surement quelques un qui vont gueuler "arretes de rire devant ton film connard :fou:" m'enfin bon...)
(ca me fait penser a Tarantino qui, disait on, riait vraiment tres tres fort durant un film au festival de Cannes...)

n°3324433
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 13:52:56  profilanswer

Mister_K a écrit :

Voilà, on est vite passé des gens qui dérange parce qu'ils foutent le bordel, parlent a haute voix font du bruit etc...
a on mange pas le pop corn, on chuchote pas, pas le moindre bruit parce que monsieur se croit a l'opéra [:xp1700]
Sérieusement quand je vois comment tu t'emportes, je me dis que tu n'es plus respectueux que ceux qui font du bordel abusivement (en les distingant de ceux qui veulent manger du pop corn ou qui chuchotent a leur voisins) au fond vous me parlez de liberté qui s'arrete là ou commence celle des autres, soit, c'est bien, mais tu te rends pas compte que tu veux carrément empiéter sur la liberté des autres (manger du pop corn bordel, si on le fait plus ou cinoche...) et tout ca au nom de ton petit confort personel. Tout ca pour que le moindre bruit ne polue pas tes petites oreilles quand tu regardes des grands chefs d'oeuvres au ciné. [:kiki]
Bref, le coups de gueule contre les geneurs qui empeche de profiter de son film soit, mais quand ca vire a l'extremisme, qui interdi aux autres de faire la moindre chose qui puisse attirer l'attention du pauvre petit Abakuk, je dis que ca devient puant.

Bah je suis assez d'accord avec lui, le bruit que tu fais tu l'imposes à tout le monde... La plupart des gens viennent au ciné pour profiter d'une grande qualité de son et d'image, pas pour entendre leur voisin de derrière "chuchotter" que "Mylène est grave bonne" ni savoir si le pop corn est meilleur que les chocolats. Vous vous comportez dans une salle de cinéma comme vous le feriez dans votre salon. Pourquoi ne pas rester dans votre salon et laisser les autres regarder le film en paix ?  :pfff:

EDIT : maintenant, ceux qui bouffent du pop corn en faisant attention à minimiser le bruit qu'ils font ne me gênent pas  :non:

Message édité par guillaume le 27-07-2004 à 13:54:03
n°3324621
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:10:19  answer

guillaume a écrit :

Bah je suis assez d'accord avec lui, le bruit que tu fais tu l'imposes à tout le monde... La plupart des gens viennent au ciné pour profiter d'une grande qualité de son et d'image, pas pour entendre leur voisin de derrière "chuchotter" que "Mylène est grave bonne" ni savoir si le pop corn est meilleur que les chocolats. Vous vous comportez dans une salle de cinéma comme vous le feriez dans votre salon. Pourquoi ne pas rester dans votre salon et laisser les autres regarder le film en paix ?  :pfff:

EDIT : maintenant, ceux qui bouffent du pop corn en faisant attention à minimiser le bruit qu'ils font ne me gênent pas  :non:

Les gens qui chuchotent ils le font durant tout le film dans ton cina? :heink: Je veux dire que quand quelqun chuchote en général c'est juste 2 ou 3 phrases durant tout le film pas plus (enfin j'en vois venir avec leur gros sabot qui vont me sortir que dans une salle avec 300 personnes si tout le monde chochote 2 phrases ca dure tout le film [:kiki])
Et, qu'est ce que tu entends par "minimiser le bruit du pop"? Tu veux dire manger les pop corns un a un en les laissant fondre dans la bouche avant de les croquer pour pas faire de bruit?
Je sais pas moi j'ai jamais trouvé ca genant tant que c'est pas un voisin qui mange son pop corn la bouche ouverte en laissant tourner sa main 2 minutes dans le gobelet pour prendre la plus grosse poignée...

n°3324649
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 27-07-2004 à 14:12:54  profilanswer

Mister_K a écrit :

Les gens qui chuchotent ils le font durant tout le film dans ton cina? :heink: Je veux dire que quand quelqun chuchote en général c'est juste 2 ou 3 phrases durant tout le film pas plus ...

Dans ce cas c'est tout à fait raisonnable :jap:

Citation :

Et, qu'est ce que tu entends par "minimiser le bruit du pop"? Tu veux dire manger les pop corns un a un en les laissant fondre dans la bouche avant de les croquer pour pas faire de bruit?
Je sais pas moi j'ai jamais trouvé ca genant tant que c'est pas un voisin qui mange son pop corn la bouche ouverte en laissant tourner sa main 2 minutes dans le gobelet pour prendre la plus grosse poignée

Nous sommes d'accord :D

n°3324659
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:13:54  answer

:jap:

n°3324811
abakuk
Posté le 27-07-2004 à 14:28:34  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Au fait Abakuk, je crois que tu serais malheureux dans un cinéma philippin. La première fois qu'on m'y a emmené, j'étais surpris : on entre quand on veut, même au milieu du film. On le regarde jusqu'à la fin, puis on reste et on regarde le début jusqu'au moment où on était arrivé :D

Ce qui fait qu'il y a toujours des va-et-vient incessants, c'est horrible [:ciler]

Ah, et bien sûr, junk food, pop corn et boissons à foison...

Je vis en France, donc je parle des cinémas français. S'il y a d'autres coutumes dans les cinémas étrangers, je m'y plie, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve ni que j'apprécie. Encore une fois, je vais au cinéma pour profiter du film, pas d'une soi-disant ambience. Pour ça, je préfère les vrais spectacles vivants.

Marvel a écrit :

bon post coup de gueule ca me gave là : tain mais lol c de pire en pire niveau politiquement correct ce forum !!

[...]

ca me fait penser au sketch de cavanagh sur les "minorites ethnik visibles" et autres metaphores politiquement correctes à la con. comme si "noir" "arabe" "gros" "handicapé" "blonde" etaient devenus des insultes

J'approuve sans réserve. Bravo, je n'aurais pas dit mieux. :jap:

KaspOu a écrit :

Quelque soit ton avis, même si il est constructif, tu n'es pas obligé d'insulter les autres. Ca apporte -50% en crédibilité quand tu écris juste parce que c'est assez détestable ta facon de te placer au dessus de tlm.

Un forum, ou même une discussion en général, c'est pour discuter d'un sujet entre personnes qui évoquent leur point de vue en essayant de comprendre celui des autres, mais sans pour autant se placer au dessus d'eux et encore moins les insulter. Les autres ne sont pas tes chiens et chaque avis se soutient.

Non. Faut arrêter de tout relativiser et de faire du politiquement correct, "Oui, tous les avis sont valables", "C'est mon opinion, vous devez la respecter" [:violon]. NON! Tous les avis ne sont pas respectables. D'ailleurs sur d'autres sujets certaines personnes ne se gênent pas pour dire que que toutes les opinions ne sont pas respectables, allant même jusqu'à dire que certaines idées ne sont pas des opinions (ce que je trouve extrêmement grave, soi dit en passant). Les gens d'extrême droite, vous croyez qu'on se gêne pour leur dire ce qu'on pense de leurs opinions? Donc je ne vois pas pourquoi je me gênerais. Le cinéma est pour moi quelque chose de très important, alors les mecs qui me disent : "T'as rien compris au cinéma, c'est normal de parler et de bouffer du pop corn, ça met de l'ambience", je ne les respecte pas, je ne respecte pas leur opinion et je les combattrai jusqu'à mon dernier souffle. Et je me sens évidemment supérieurs à eux (sur ce sujet là au moins), je le dis sans aucune gêne.

KaspOu a écrit :

Moi même, comme toi je suis d'avis que le ciné c surtout pour le film, mais en général les personnes viennent au ciné, c'est plutot à deux ou plus, si ce n'était SEULEMENT que pour voir le film alors pourquoi les personnes ne viennent pas toutes seules ?

Peut-être parce que ça leur fait une "sortie"?

Je vais souvent au cinéma seul, et quand j'y vais accompagné, c'est exclusivement avec des amis cinéphiles, qui ont la même conception que moi de la façon dont on doit se comporter pendant une projection. Après le film on en discute, c'est pour ça qu'on y va à plusieurs.

KaspOu a écrit :

[...] Quoiqu'il en soit, quelque soit nos convergences ou divergences dans nos avis, je trouve ton énervement inacceptable. Il suffirai que vous soyez à trois à vous insulter pour pourrir complétement le topic. Merci pour tous ceux qui lisent.

Edit : surtout lorsque c'est toi même l'auteur du sujet, c'est encore plus inacceptable, ca sert à quoi de proposer une discussion pour après traiter tous ceux qui n'ont pas exactement le même avis que toi (et là je ne parle même pas ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec toi, mais même de ceux qui ont une petite divergence par rapport à ce que tu dis) de con ?

Je pense avoir lancé le topic en des termes suffisamment clairs. Les bouffeurs de pop corn devait s'attendre à ce que je leur vole dans les plumes s'ils se pointaient ici, qu'ils ne viennent pas se plaindre. Je dois d'ailleurs confesser que j'y prend un plaisir certain :love:. Encore un fois, je paie ma place, et cher en plus, j'ai donc droit à profiter pleinement du film.

rasta girl a écrit :

et tu t'es cru drôle espèce de débile.

Non, pas du tout, j'étais on ne peut plus sérieux.

rasta girl a écrit :

Pauvre bichoune il a pas vu son film en entier mon dieu quel horreur.Si t'as un balais dans le cul faut resté chez toi.

Non, j'ai le droit d'aller au cinéma. Pour voir un film. Si d'autres estiment qu'ils ont le droit d'aller au cinéma pour pourrir volontairement le film des autres, qu'ils sachent que les autres ne se laisseront pas faire.

Au passage, c'est intelligent, le "taka rester chez toi". Ca me fait penser aus fans de Claude François qui viennent tous les ans foutre le bordel dans le village où il est enterré, et qui, face aux plaintes des habitants, ne trouvent rien de mieux à dire que "Y zont qu'à démanager si y sont pas contents" (sic).

rasta girl a écrit :

Tu fait parti des gens qui aime bien gueuler pour rien quand ça sera tout calme au ciné et bein tu trouvera autre chose encore plus pathétique :pfff:

Non, car le silence ne fait pas partie de la vie. Moi-même il m'arrive de rire devant certains films. (si si!) Au cinéma il y a les réactions normales et naturelles (rires, larmes, soupirs...) et il y a les réactions anormales et volontairement gênantes (les tiennes). Ce sont contre ces dernières que je me bats.

rasta girl a écrit :

Enfin bon en attendant pendant que toi tu gueule pour regarder ton film moi j'suis en train d'emmerder un gars dans ton genre et je m'amuse bien. [:aras qui rit]  :kaola:

J'en prend note. Et je pense que tout le monde ici l'a également fait. :fuck:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3324877
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:35:24  answer

Abakuk a écrit :

Le cinéma est pour moi quelque chose de très important, alors les mecs qui me disent : "T'as rien compris au cinéma, c'est normal de parler et de bouffer du pop corn, ça met de l'ambience", je ne les respecte pas, je ne respecte pas leur opinion et je les combattrai jusqu'à mon dernier souffle. Et je me sens évidemment supérieurs à eux (sur ce sujet là au moins), je le dis sans aucune gêne.

[:rofl]
Oui en effet, tu sembles bien avoir tout compris c'est normal que tu sois supérieur a nous autres mangeurs de pop corn et instruments de la conspiration des proprio de cinoches qui vende du pop corn pour embeter le petit abakuk.

n°3324892
nookonee
Posté le 27-07-2004 à 14:36:39  profilanswer

Abakuk >> Pour les mangeurs de popcorn, bah je crois que tu l'as dans l'os car rien ne va changer ca [:calin]. C'est sur que s'ils étaient tous aussi discrets que moi, y'aurait pas plainte à ce sujet, mais le problème, c'est que certaines personnes ne font pas attention aux autres, ils pensent pas géner les autres, donc ils vont continuer :o  

Mais encore là, le vrai problème, et tu l'as dit toi meme, ce sont les personnes qui dérangent volontairement les autres  [:bbcmoi]

---------------
Ne faites jamais l’erreur de quitter quelqu’un que vous aimez pour quelqu’un qui vous plait.
n°3324976
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-07-2004 à 14:44:42  profilanswer

moi je suis assez d'accord avec Abakuk
le ciné, c'est fait pour regarder et écouter le film, pas pour bouffer du popcorn ni pour raconter ses dernière soldes.
je paye assez cher, et ça m'emmerde quand des petits cons me gachent mon film

---------------
http://runnerstats.net
n°3325027
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:48:09  answer

noldor a écrit :

les petits con ils ont payé aussi cher que toi pour voir le film, et plus pour avoir leur pop corn
a croire que ca vous est jamais arrivé de prendre une glace ou un popcorn au ciné [:wam] (ah non c'est vrai vous etes des élites qui vont au cinéma seuls en "cinéphiles" [:kiki])

n°3325050
noldor
Rockn'roll
Posté le 27-07-2004 à 14:49:44  profilanswer

Mister_K a écrit :

les petits con ils ont payé aussi cher que toi pour voir le film, et plus pour avoir leur pop corn
a croire que ca vous est jamais arrivé de prendre une glace ou un popcorn au ciné [:wam] (ah non c'est vrai vous etes des élites qui vont au cinéma seuls en "cinéphiles" [:kiki])

rien à voir avec un quelconque élitisme, c'est juste une question de respect
le popcorn, ça va de pair avec un certain comportement irrespectueux des autres

---------------
http://runnerstats.net
n°3325076
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:51:20  answer

noldor a écrit :

rien à voir avec un quelconque élitisme, c'est juste une question de respect
le popcorn, ça va de pair avec un certain comportement irrespectueux des autres

Je sais pas, pour moi le pop corn ca a toujours été de pair avec le ciné  [:spamafote]

n°3325085
nookonee
Posté le 27-07-2004 à 14:52:19  profilanswer

Mister_K a écrit :

Je sais pas, pour moi le pop corn ca a toujours été de pair avec le ciné  [:spamafote]

Ouep je pense la meme chose [:pinzo]

---------------
n°3325117
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 14:54:39  profilanswer

noldor a écrit :

moi je suis assez d'accord avec Abakuk
le ciné, c'est fait pour regarder et écouter le film, pas pour bouffer du popcorn ni pour raconter ses dernière soldes.

Et pour ceux qui demandent pourquoi il y a du pop corn, c'est tout simplement parce que le pop corn rapporte plus qu'un client 100% satisfait par les conditions de visionnage :D

---------------
n°3325135
tssstare
Posté le 27-07-2004 à 14:55:47  profilanswer

Mister_K a écrit :

ouais mais c'est chiant d'entendre le bruit d'un gars qui brasse dans son goblet de pop corn, surtout pendant les scènes calmes, le mieux c'est de faire ça doucement ou alors pendant les scènes d'actions :o (si il y a )

n°3325143
seabee
Posté le 27-07-2004 à 14:56:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et pour ceux qui demandent pourquoi il y a du pop corn, c'est tout simplement parce que le pop corn rapporte plus qu'un client 100% satisfait par les conditions de visionnage :D

Le popcorn, ça permet de ne pas se faire mal si tu tombes dans les escaliers.

n°3325144
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 14:56:35  answer

Tssstare a écrit :

ouais mais c'est chiant d'entendre le bruit d'un gars qui brasse dans son goblet de pop corn, surtout pendant les scènes calmes, le mieux c'est de faire ça doucement ou alors pendant les scènes d'actions :o (si il y a )

Cf. post de Mister_K plus haut.

n°3325149
morgoth1
Posté le 27-07-2004 à 14:56:45  profilanswer

seabee a écrit :

Le popcorn, ça permet de ne pas se faire mal si tu tombes dans les escaliers.

[:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR