|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 11:20:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:20:44 |
chico57000 |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Moi ce qe je préfère c'est quand même les nerdz mal habillés qui font les roxxors sur le net mais regardent leurs chaussures en tremblant dans la rue. --------------- Sur les nerfs |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 12:42:48 |
crapaudine Batracien jovial |
abakuk |
C'est beau la tolérance.
Je t'avouerais que ça ne me dérange pas plus que ça et que je n'aurais rien dis s'il n'y avait pas eu tout le reste...
Encore faut-il qu'il ose te le dire...
Le champ de vision d'un être humain est suffisamment large pour qu'on se rende compte qu'il y a des pieds à côté de notre tête. Sans compter que tu fais inévitablement bouger les sièges en t'installant. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:04:38
|
seabee |
Moi je me met devant un passage, comme ça je peux étaler mes 1m84 tranquilou sans me niquer les genoux
Message édité par seabee le 22-07-2004 à 13:07:45 |
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:15:56
|
GregTtr |
|
abakuk |
Mouais...
Non, je maintiens, quand un mec pose ses pieds sur le dossier du siège à côté de moi, ses pieds se retrouvent logiquement à côté de ma tête. C'est quand même pas compliqué.
Ca c'est pas faux...
Ben justement, ça faisait déjà pas mal de semaines qu'ils le passaient, ils n'en étaient plus qu'à deux séances par jour, et ça d'habitude, ça veux dire qu'ils ne vont pas tarder à le virer. On était mardi soir, j'ai eu peur qu'ils ne le passent plus le lendemain, donc j'y suis allé. Finalement ils le passent encore cette semaine, mais bon, j'avais une chance sur deux...
Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de cette méthode... Message édité par abakuk le 22-07-2004 à 13:24:30 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 13:25:51
|
GregTtr |
|
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee |
Y'a toute la place qu'ils veulent, dans les multiplexes, pourquoi ils nous niquent les genoux?
|
ZuL |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ZuL |
|
seabee |
Je connais el muchacho, c'est pour ça que je me permet certaines choses au second degré.
Message édité par seabee le 22-07-2004 à 15:30:10 |
ZuL |
|
seabee |
Sauf que moi j'y vais plus et ça a l'air d'être le cas de pas mal de gens ici.. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:44:46
tie,s moi aussi j'ai eu un souci quand je suis allé voir "tigre et dragon"... des djeunz pensaient que ct un film de castagne hong-kongais, et ils ont été déçus, donc ils arrêtaient pas de commenter et de se moquer dès qu'il y avait des scène un peu "sensibles"... au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis levé et j'ai gueulé que s'ils continuaient, j'en prenais un pour taper sur l'autre... |
jigawa |
|
seabee |
'tain le rattrapage aux branches moisi Message édité par seabee le 22-07-2004 à 15:55:27 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 22-07-2004 à 15:55:49 |
abakuk |
Ah, c'est pas du tout à ça que je pensais. Je parlais de gens qui posent leurs talons/chevilles/molets (selon leur taille) sur le haut du siège à côté de moi, ce que fait que je me retrouve littéralement avec leurs pieds à côté de ma tête (ce qu'a fait le petit con en question). Ce que tu décris, il m'arrivait de le faire, mais j'en ai perdu l'habitude. Sur un dossier de siège libre, cela va sans dire.
A tout prendre, je préfère gueuler. Ca me donne de l'importance à mes propres yeux , et j'ai la faiblesse de croire que ça servira d'exemple aux autres importunés quand pareille situation se reproduira.
Avec augmentation du prix du ticket à la clé...
Ben non. Mettre plus de sièges pour qu'ils soient tous occupés, c'est un raisonnement de transporteur, pas de directeur de cinéma. Les transporteurs ont mis en place des mécanismes (surbooking...) qui leur permettent de rentabiliser au maximum leur appareils, mais ça ne marche pas pour les cinémas. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est mettre les "petits" films dans les petites salles, et inversement. Donc je suis plutôt d'accord avec seabee.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 22-07-2004 à 17:25:07 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 17:41:09 et ne parlons pas des accoudoires a partager |
ZuL | moi c'est rare les salles ou j'ai la place (1,90) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bourdel mais puisqu'on vous dit que vous représentez pas la majorité Message édité par morgoth1 le 22-07-2004 à 17:51:22 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le |