Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

n°3278990
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 11:20:44  answer

Reprise du message précédent :

Caedes a écrit :

(je mets pas mes pieds sur le gars mais sur la place a coté)

Quand je lis ca, je comprends : "Pas sur le gars mais sur la place a coté du gars.
Evidemment s'il fallait comprendre "Sur la place a coté de moi" ca change tout  ;)

si ca dérangeait le gars je le saurais
je vois vraiment pas où est le probleme, sur la place a coté t'as l'air comprendre ca comme si je les mettais sur ses epaules...
surtout qu'a mon avis la plupart du temps ils ne s'en rendent meme pas compte...

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 11:20:44  profilanswer

n°3279050
chico57000
Posté le 22-07-2004 à 11:28:03  profilanswer

budweiser a écrit :

sinon la dernière fois je suis allé a bercy voir je ne sais plus quoi d'ailleurs... a l'entrée il' y avait une bande de djeunz en roller, a vec des deguene de bouffon skatter qui fume des trucs illégaux alors attention...

sacrés skateur :D
ils font tjrs la guerre de celui qui sera le plus con avec les racaille c'est assez amusant au final je dirai match nul  :jap:

n°3279068
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 22-07-2004 à 11:29:48  profilanswer

Moi ce qe je préfère c'est quand même les nerdz mal habillés qui font les roxxors sur le net mais regardent leurs chaussures en tremblant dans la rue. :o

---------------
Sur les nerfs
n°3279742
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 12:41:29  profilanswer

xsite a écrit :

Moi ce qe je préfère c'est quand même les nerdz mal habillés qui font les roxxors sur le net mais regardent leurs chaussures en tremblant dans la rue. :o

ça veut dire quoi roxxors ??? [:cvb]

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3279759
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 12:42:48  answer

crapaudine a écrit :

ça veut dire quoi roxxors ??? [:cvb]

des rockeurs [:aloy]

n°3279775
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 22-07-2004 à 12:44:30  profilanswer

merci

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°3279945
abakuk
Posté le 22-07-2004 à 12:59:54  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Je me demande en fait si son esprit n'imprégne pas l'actuel UMP et n'inspire pas les discours d'une bonne partie de ses membres....

C'est beau la tolérance. :ange:  

Mister_K a écrit :

je mets toujours mes pieds sur le dossier devant s'il est vide au cinoche
ils ont qu'a laisser plus de place pour les genoux dans les allées :o

Je t'avouerais que ça ne me dérange pas plus que ça et que je n'aurais rien dis s'il n'y avait pas eu tout le reste...

Mister_K a écrit :

si ca dérangeait le gars je le saurais

Encore faut-il qu'il ose te le dire...

Mister_K a écrit :

je vois vraiment pas où est le probleme, sur la place a coté t'as l'air comprendre ca comme si je les mettais sur ses epaules...
surtout qu'a mon avis la plupart du temps ils ne s'en rendent meme pas compte...

Le champ de vision d'un être humain est suffisamment large pour qu'on se rende compte qu'il y a des pieds à côté de notre tête. Sans compter que tu fais inévitablement bouger les sièges en t'installant.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3280009
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 13:04:38  answer

Abakuk a écrit :

Encore faut-il qu'il ose te le dire...

je le saurais dans le sens où je suis encore conscient de ce que je fais :sarcastic:

Abakuk a écrit :

Le champ de vision d'un être humain est suffisamment large pour qu'on se rende compte qu'il y a des pieds à côté de notre tête. Sans compter que tu fais inévitablement bouger les sièges en t'installant.

arrêtez de dire a coter de la tete comme si je les mettais sur ses epaules [:kiki]
et pour bouger les sieges, justement je pense que c'est moins dérangeant a supporter que de sentir mes genoux pousser son fauteuil durant tout le film...

n°3280041
seabee
Posté le 22-07-2004 à 13:07:25  profilanswer

Mister_K a écrit :

je le saurais dans le sens où je suis encore conscient de ce que je fais :sarcastic:

arrêtez de dire a coter de la tete comme si je les mettais sur ses epaules [:kiki]
et pour bouger les sieges, justement je pense que c'est moins dérangeant a supporter que de sentir mes genoux pousser son fauteuil durant tout le film...

Moi je me met devant un passage, comme ça je peux étaler mes 1m84 tranquilou sans me niquer les genoux [:matleflou]

Encore un truc que je comprends pas : les jeunes sont de plus en plus grands, les places de cinéma sont de plus en plus petites  :??:  :??:  

Dans les multiplexes tous neufs, j'ai moins de place que dans les cinémas de centre ville.

Y sont trop trop cons... [:vomi]

Message édité par seabee le 22-07-2004 à 13:07:45
n°3280044
tazarkovsk​y
Posté le 22-07-2004 à 13:07:44  profilanswer

Abakuk a écrit :

Je viens de voir L'armée de morts. Derrière moi était assis quelques djeunz qui, pendant les bandes-annonces, rigolaient, discutaient, donnaient des coups de genoux dans les sièges, et j'en passe... Quand le film a commencé, l'un d'eux a posé ses pieds sur le dossier du siège juste à côté de moi et a pété :pfff:. J'ai pensé qu'ils allaient s'arrêter là mais, quand la fille d'Ana est apparue à l'écran (une gamine de 8 ans, dans ces eaux là), un autre n'a rien trouvé de mieux à dire que "Elle a pas de seins". [:blacksunsoft] Je me suis donc trouvé dans l'obligation de pousser une bonne grosse gueulante [:aless] grâce à laquelle j'ai eu (à peu près) la paix pendant le reste du film. Film que, du coup, je n'ai pas apprécié pleinement, étant énervé par ces comportement inqualifiables, et consterné d'être obligé d'en arriver là.

Alors je voudrais dire à ces jeunes cons, et à d'autres s'il y en a ici, qu'au cinéma ils ne sont pas chez eux, c'est un lieu public (enfin, pas vraiment, mais bref) fréquenté par d'autres gens dont ils doivent respecter la tranquillité, et qui ont payé leur place. Aussi inconcevable que ça puisse leur paraître, il y a des gens qui apprécient vraiment le cinéma. Des gens pour qui se déplacer jusqu'à une salle est un acte différent que celui d'allumer le poste. Un acte de culture. Un acte important. Et je pèse mes mots.

Je concluerais en citant Gaudelette, dans l'album La vie des festivals, exactement sur le même sujet : "Vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre je vous chie dessus".

+1 c'est deplorable mais dans ces cas là va le voir à des horaires où generalement il n'y a aucun connard dans la salle,le matin de preference opu trés tard le soir,sinon quand le film a deja deux semaines au cinema.

voila ou alors tu te léves et tu vas voir l'ouvreuse et tu lui dis.

---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 13:07:44  profilanswer

n°3280117
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 13:15:56  answer

tazarkovsky a écrit :

Ou bien il se retourne comme il l'a fait, le "jvais le dire a la maitresse" c'est un peu oldfashioned :o

n°3280125
GregTtr
Posté le 22-07-2004 à 13:17:07  profilanswer

Abakuk a écrit :

L'anecdote à l'origine de ce topic n'est pas due aux cartes illimitées, puisqu'il n' y en a pas dans les cinémas de Poitiers. Donc disons que ça ne fait qu'empirer la situation. Mais la mentalité, elle, est là depuis longtemps et n'a pas attendu les cartes illimitées pour exister.

:jap:
La mentalite est la quoi qu'il en soit, elle s'exprime simplement encore plus facilement avec les cartes illimitees.

n°3280160
abakuk
Posté le 22-07-2004 à 13:22:01  profilanswer

Mister_K a écrit :

Mouais...

Mister_K a écrit :

Non, je maintiens, quand un mec pose ses pieds sur le dossier du siège à côté de moi, ses pieds se retrouvent logiquement à côté de ma tête. C'est quand même pas compliqué.

Mister_K a écrit :

Ca c'est pas faux...

tazarkovsky a écrit :

+1 c'est deplorable mais dans ces cas là va le voir à des horaires où generalement il n'y a aucun connard dans la salle,le matin de preference opu trés tard le soir,sinon quand le film a deja deux semaines au cinema.

Ben justement, ça faisait déjà pas mal de semaines qu'ils le passaient, ils n'en étaient plus qu'à deux séances par jour, et ça d'habitude, ça veux dire qu'ils ne vont pas tarder à le virer. On était mardi soir, j'ai eu peur qu'ils ne le passent plus le lendemain, donc j'y suis allé. Finalement ils le passent encore cette semaine, mais bon, j'avais une chance sur deux...

tazarkovsky a écrit :

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de cette méthode... [:figti]

Message édité par abakuk le 22-07-2004 à 13:24:30
n°3280196
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 13:25:51  answer

Abakuk a écrit :

Non, je maintiens, quand un mec pose ses pieds sur le dossier du siège à côté de moi, ses pieds se retrouvent logiquement à côté de ma tête. C'est quand même pas compliqué.

Meme si je pose mes pieds sur le cul du fauteuil avec mes genoux qui se retrouvent sur le haut dossier ?

n°3280231
GregTtr
Posté le 22-07-2004 à 13:30:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais mais je les vois venir les interdicteurs de tout poil [:thalis]

(je sais bien que tu n'es pas pour l'interdiction pure et simple des cartes ;))

Meme au contraire, en tant qu'economiste, j'ai un point de vue tres ambivalent dessus.
Je suis a fond pour pour des raisons d'extraction du surplus collectif maximal d'une industrie a cout marginal nul.
Et je suis a fond contre pour ses effets pervers tant au niveau de l'introduction artificielle d'un rendement d'echelle propice au monopole qu'au niveau du developpement d'un effet de club.

Globalement, je suis pour mais ca devrait etre encadre par le conseil de la concurrence.
apres le probleme des djeunz qui gueulent, un peu de repression de maniere generale, plus un fichier central UGC/Gaumont avec inscription dessus chaque fois que c'est le bordel, et annulation du contrat carte illimitee apres 3 fois le bordel, et roule ma poule que les mecs ils vont se calmer si au bout de trois seances ils risquent de se faire retirer leur carte.

n°3280235
tazarkovsk​y
Posté le 22-07-2004 à 13:31:37  profilanswer

Abakuk a écrit :

Je ne suis pas convaincu de l'efficacité de cette méthode... [:figti]

eh bien si ça marche pas tu demandes le remboursement de ton ticket et tu pars.

---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3280380
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 22-07-2004 à 13:50:26  profilanswer

seabee a écrit :

Moi je me met devant un passage, comme ça je peux étaler mes 1m84 tranquilou sans me niquer les genoux [:matleflou]

Encore un truc que je comprends pas : les jeunes sont de plus en plus grands, les places de cinéma sont de plus en plus petites  :??:  :??:  

Dans les multiplexes tous neufs, j'ai moins de place que dans les cinémas de centre ville.

Ah, non le multiplexe du côté de chez moi (Carré Sénart) est nickel pour ça [:volta]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3280392
morgoth1
Posté le 22-07-2004 à 13:51:27  profilanswer

GregTtr a écrit :

Meme au contraire, en tant qu'economiste, j'ai un point de vue tres ambivalent dessus.
Je suis a fond pour pour des raisons d'extraction du surplus collectif maximal d'une industrie a cout marginal nul.
Et je suis a fond contre pour ses effets pervers tant au niveau de l'introduction artificielle d'un rendement d'echelle propice au monopole qu'au niveau du developpement d'un effet de club.

Globalement, je suis pour mais ca devrait etre encadre par le conseil de la concurrence.
apres le probleme des djeunz qui gueulent, un peu de repression de maniere generale, plus un fichier central UGC/Gaumont avec inscription dessus chaque fois que c'est le bordel, et annulation du contrat carte illimitee apres 3 fois le bordel, et roule ma poule que les mecs ils vont se calmer si au bout de trois seances ils risquent de se faire retirer leur carte.

Je vote pour :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3280897
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 14:42:08  profilanswer

seabee a écrit :

T'es pas un peu naïfs sur les bords, toi ? :ange:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3280964
seabee
Posté le 22-07-2004 à 14:48:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

T'es pas un peu naïfs sur les bords, toi ? :ange:

Y'a toute la place qu'ils veulent, dans les multiplexes, pourquoi ils nous niquent les genoux?

Encore un nain de 1m62 qui veut m'apprendre la vie... :o  

Va jouer, peck :D

n°3281015
ZuL
Posté le 22-07-2004 à 14:52:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aucun problème au Ciné-Cité de Lyon.
Certes c'est le plus cher, et aucune ligne de transport en commun ne le dessert vraiment.

En revanche aux 8nefs, en centre ville, à 5euros50 le tarif étudiant, il faut le prendre au ton de la franche rigolade quand les papiers plastiques sont triturés pendant 30minutes.

avec 6 pages de retard....

j'y vais plus que regulierement (carte illimitée) et c'est insuportable.

y'a presque toujours un con pour papoter, taper dans les sieges etc....

il devrait y'avoir obligation de mettre un vigil dans la salle qui empeche les gens de parler, de telephoner etc....

n°3281312
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 15:21:39  profilanswer

seabee a écrit :

Y'a toute la place qu'ils veulent, dans les multiplexes, pourquoi ils nous niquent les genoux?

Encore un nain de 1m62 qui veut m'apprendre la vie... :o  

Va jouer, peck :D

Finalement, tu n'es pas seulement un peu naïf. :pfff:

---------------
n°3281329
ZuL
Posté le 22-07-2004 à 15:23:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Finalement, tu n'es pas seulement un peu naïf. :pfff:

naïf sûr de lui....enfin y'a un autre mot pour çà.

n°3281401
seabee
Posté le 22-07-2004 à 15:29:45  profilanswer

ZuL a écrit :

naïf sûr de lui....enfin y'a un autre mot pour çà.

Je connais el muchacho, c'est pour ça que je me permet certaines choses au second degré.

==> muchacho : j'ai rien compris à ta remarque. Non je ne suis pas naïf, et je pige pas pkoi ils n'ont pas profité des multiplexes qui sont immenses pour adapter la largeur des rangés à la hausse de la taille moyenne des français.

Bande de jeunes :sleep:

Message édité par seabee le 22-07-2004 à 15:30:10
n°3281426
ZuL
Posté le 22-07-2004 à 15:32:02  profilanswer

seabee a écrit :

Je connais el muchacho, c'est pour ça que je me permet certaines choses au second degré.

==> muchacho : j'ai rien compris à ta remarque. Non je ne suis pas naïf, et je pige pas pkoi ils n'ont pas profité des multiplexes qui sont immenses pour adapter la largeur des rangés à la hausse de la taille moyenne des français.

Bande de jeunes :sleep:

parce qu'une salle de ciné c'est comme un tgv ou un avion, plus y'a de sieges, plus on peut y mettre de gens, et plus ca rapporte de sous [:spamafote]

n°3281449
seabee
Posté le 22-07-2004 à 15:33:45  profilanswer

ZuL a écrit :

parce qu'une salle de ciné c'est comme un tgv ou un avion, plus y'a de sieges, plus on peut y mettre de gens, et plus ca rapporte de sous [:spamafote]

Sauf que moi j'y vais plus et ça a l'air d'être le cas de pas mal de gens ici..  

Et le taux de remplissage n'est pas extraordianaire, pour ce que j'en ai vu :/

Donc c'est con de mégoter à ce point, ça donne qu'une envie, se tirer loin.

n°3281584
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 15:44:46  answer

xlA a écrit :

J'ai le souvenir de 3 mauvaises expériences dans ce style...
- Tigre et Dragon : une grognasse juste à côté de moi qui n'arrêtait pas de glousser comme une dinde "hihihi c'est trop drôooole" dès que les personnages sautaient / volaient... MAIS PUTAIN C'EST PAS LAUREL ET HARDY QUE JE SACHE C'EST PAS LE BUT DE RIRE :fou:
- Samia : le connard derrière moi qui commentait tout, raciste en plus : quand la fille (Samia donc) commence à sortir avec un "blanc" (un français pas d'origine arabe quoi) "Putain la vie d'ma mère ces Gaulois ils nous piquent nos gonzesses" :fou:
- Et beaucoup plus récemment : Return of the King : il a quand même fallu que j'engueule le connard à côté de moi qui parlait au téléphone depuis 5 minutes :cry:

Marre des gens qui n'ont aucun savoir-vivre :o

tie,s moi aussi j'ai eu un souci quand je suis allé voir "tigre et dragon"... des djeunz pensaient que ct un film de castagne hong-kongais, et ils ont été déçus, donc ils arrêtaient pas de commenter et de se moquer dès qu'il y avait des scène un peu "sensibles"... au bout d'un moment j'en ai eu marre, je me suis levé et j'ai gueulé que s'ils continuaient, j'en prenais un pour taper sur l'autre... :d

n°3281612
jigawa
Posté le 22-07-2004 à 15:47:08  profilanswer

seabee a écrit :

+1

je fais 1.87m et au cinecité de Rosny je ne peux tout simplement PAS mettre mes jambes à la perpendiculaire du siege.. autrement dit: je suis obligé de me mettre en biais.

1.87m ca n'a rien d'extraodinaire pourtant..

n°3281646
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 15:50:01  profilanswer

seabee a écrit :

Oui mais toi, tu ne représentes pas la majorité, cher ami. :sleep:

---------------
n°3281709
seabee
Posté le 22-07-2004 à 15:54:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

'tain le rattrapage aux branches moisi :heink:  

Peu importe, il y a de plus en plus d'hommes de plus de 1m80, et si tu fais cette taille, dans quasiment tous les multiplexes tu dois écarter les jambes, les croiser ou les mettre en biais.

Avec les crampes, tu dois changer de position et tu tapes inéluctablement dans le siège du mec devant qui n'a rien demandé.

Mais j'espère que la prochaine fois ce sera toi :sleep:

Message édité par seabee le 22-07-2004 à 15:55:27
n°3281721
jigawa
Posté le 22-07-2004 à 15:55:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

[ironie ON]
non.. c'est vrai que les groupes de cinemas ne se sont jamais plainds de la chute sans fin des frequentations...  :whistle:  

ou à la limite on impute ca au mechant DIVX.
[ironie OFF]

Message édité par jigawa le 22-07-2004 à 15:55:49
n°3281790
abakuk
Posté le 22-07-2004 à 15:59:27  profilanswer

Mister_K a écrit :

Meme si je pose mes pieds sur le cul du fauteuil avec mes genoux qui se retrouvent sur le haut dossier ?

Ah, c'est pas du tout à ça que je pensais. Je parlais de gens qui posent leurs talons/chevilles/molets (selon leur taille) sur le haut du siège à côté de moi, ce que fait que je me retrouve littéralement avec leurs pieds à côté de ma tête (ce qu'a fait le petit con en question). Ce que tu décris, il m'arrivait de le faire, mais j'en ai perdu l'habitude. Sur un dossier de siège libre, cela va sans dire.

tazarkovsky a écrit :

eh bien si ça marche pas tu demandes le remboursement de ton ticket et tu pars.

A tout prendre, je préfère gueuler. Ca me donne de l'importance à mes propres yeux :whistle:, et j'ai la faiblesse de croire que ça servira d'exemple aux autres importunés quand pareille situation se reproduira.

ZuL a écrit :

il devrait y'avoir obligation de mettre un vigil dans la salle qui empeche les gens de parler, de telephoner etc....

Avec augmentation du prix du ticket à la clé... :non:

ZuL a écrit :

Ben non. Mettre plus de sièges pour qu'ils soient tous occupés, c'est un raisonnement de transporteur, pas de directeur de cinéma. Les transporteurs ont mis en place des mécanismes (surbooking...) qui leur permettent de rentabiliser au maximum leur appareils, mais ça ne marche pas pour les cinémas. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est mettre les "petits" films dans les petites salles, et inversement. Donc je suis plutôt d'accord avec seabee.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°3282664
nogood
10 ans sur HFR !
Posté le 22-07-2004 à 17:23:26  profilanswer

seabee a écrit :

'tain le rattrapage aux branches moisi :heink:  

Peu importe, il y a de plus en plus d'hommes de plus de 1m80, et si tu fais cette taille, dans quasiment tous les multiplexes tu dois écarter les jambes, les croiser ou les mettre en biais.

Avec les crampes, tu dois changer de position et tu tapes inéluctablement dans le siège du mec devant qui n'a rien demandé.

Mais j'espère que la prochaine fois ce sera toi :sleep:

je confirme c'est vraiment hyper chiant ce peu d'écart entre deux rangées de sièges, on est constamment obligé de basculer ses jambes d'un côté à l'autre et même en faisant extrêmement attention je donne 1 ou 2 léger coup dans le siège de devant. La solution pour avoir plus de place c'est de se mettre sur les sièges à l'extrêmité des rangées, d'ailleurs je ne vais plus au milieu.

Message édité par nogood le 22-07-2004 à 17:25:07

---------------
HA/VENTE en lorraine
n°3282727
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 17:29:21  answer

il y aussi la disposition des sieges les uns par rapport aux autres  :( c'est énvervant de ne pas pouvoir voir la moitié du film parce que quelqu'un est devant

le pire c'est le gars qui a toute une rangée libre et vient se foutre pil devant toi pour pas que tu puisses matter le film  :fou:

n°3282858
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 17:41:09  answer

et ne parlons pas des accoudoires a partager :fou:

n°3282879
ZuL
Posté le 22-07-2004 à 17:44:51  profilanswer

moi c'est rare les salles ou j'ai la place (1,90) :(

n°3282907
GregTtr
Posté le 22-07-2004 à 17:49:44  profilanswer

Moi, ca m'enerve le comportement deplorable de certaines personnes au cine.
Il y a des gens qui ne respectent rien.
Tiens, la derniere fois, une espece de bandes de connards.
Ils etaient 4, ben putain, comment je les ai engueles...
Pendant tout le film, ils n'ont pas arrete d'etre grands.
Et puis c'est vraiment a celui qui se fera le plus remarquer. Genre il y en avait meme un, pas gene, qui a fait 1m90 pendant tout le film.

Le vigile devait etre un pote a eux parce que quand je suis alle le chercher, il est rentre dans la salle et il s'est mis a faire pareil qu'eux, 1.87 ou 8 aussi. Insupportable.

C'est la faute des cartes illimites ces connards qui viennent foutre le bordel dans les cines en etant grands.

n°3282920
morgoth1
Posté le 22-07-2004 à 17:51:16  profilanswer

Bourdel mais puisqu'on vous dit que vous représentez pas la majorité :sleep:

Message édité par morgoth1 le 22-07-2004 à 17:51:22

---------------
n°3283094
K-Surf
undercover
Posté le 22-07-2004 à 18:08:56  profilanswer

Djirome a écrit :

le pire c'est le gars qui a toute une rangée libre et vient se foutre pil devant toi pour pas que tu puisses matter le film  :fou:

ça dépend...

si t'es au centre... lui aussi va se mettre au centre :lol:

n°3283210
Romzi
Chalutatation
Posté le 22-07-2004 à 18:17:41  profilanswer

Personne a eut droit au connard avec son petit laser qui s'amuse  a pointer sa merde sur l'écran et qu'est tou content de sa trouvaille (il croit toujours etre le premier a faire ca ) :d

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3283224
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-07-2004 à 18:18:47  profilanswer

Jigawa a écrit :

[ironie ON]
non.. c'est vrai que les groupes de cinemas ne se sont jamais plainds de la chute sans fin des frequentations...  :whistle:  

ou à la limite on impute ca au mechant DIVX.
[ironie OFF]

[ironie]
C'est vrai que s'ils l'imputaient à la taille des Français qui a augmenté, ce serait vachement plus crédible.
[/ironie]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
L'Armée des Morts : résurrection du cinema gore?Dernières sorties cinéma ! Qu'en pensez vous?
Les caracteristiques d'un PC au cinéma, lol Fête Du Cinéma
Les plus belles explosions du cinéma...Programme de cinéma a l'avance? :heink:
Pour ou contre la publicité pour le cinéma à la télé française ?Identification de personnes :)
Plus de sujets relatifs à : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR