Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...

n°3221631
thieu-93
Posté le 15-07-2004 à 20:34:55  profilanswer
 

Bonjour, je recherche des personnes parti avec des tours opérateurs comme lastminutes.com, lookvoyage... savoir si vous avez été satisfaits et où etes vous partis?
 
Je compte partir 8 jours en aout mais je en sais pas encore sur quels sites aller et dans quelles destinations ( en Europe car j'ai pas de passeport ).
 
Merci d'avance pour vos témoignages
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:34:55  profilanswer
 

n°3221720
thieu-93
Posté le 15-07-2004 à 20:49:40  profilanswer
 

pas d'avis..?

n°5372100
sbed
Posté le 23-04-2005 à 07:34:32  profilanswer
 

thieu-93 a écrit :

Bonjour, je recherche des personnes parti avec des tours opérateurs comme lastminutes.com, lookvoyage... savoir si vous avez été satisfaits et où etes vous partis?
 
Je compte partir 8 jours en aout mais je en sais pas encore sur quels sites aller et dans quelles destinations ( en Europe car j'ai pas de passeport ).
 
Merci d'avance pour vos témoignages


Nous sommes un groupe de 49 personnes ayant acheté un voyage à Marrakech du 13 au 20 avril 2005: galère complète. Hôtels prévus surbookés donc palabres et disputes très longues pour obtenir un hôtel correct.
Nous ne sommes pas des cas isolés, il s'agit d'une pratique courante; sur place nous avons rencontré des gens à qui c'était arrivé avant nous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...

 

Sujets relatifs
Votre ou vos moteur(s) de recherche préféré(s) :Drecherche banque
Recherche cyber café pas cher sur parisRecherche 2 titres (pas difficile !)
Recherche topic différence Geek-Nerdz[Associations , ONG , partis politiques ... ] Etes vous engagé(e) ?
moteur de recherche coréenJe recherche un bon site de BD
recherche BOparc saint-paul: avis de recherche
Plus de sujets relatifs à : Recherche des témoignages de personnes partis avec lastminute.com...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR