|
Auteur | Sujet : Du comportement déplorable de certaines personnes au cinéma |
---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:58:02 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | avant la carte ugc j'allais de 40 à 50 fois au ciné par an. Depuis que j'ai la carte (ça fait un longtemps maintenant) je dois en voir un peu plus de 80. Des merdes j'en vois beaucoup mais quand c'est trop nul je m'en vais et j'invite tout ceux qui n'aiment pas un film à le faire aussi car c'est difficile de ne pas au minimum soupirer quand c'est nul à chier et de ne pas s'impatienter. --------------- HA/VENTE en lorraine |
Z@zou | perso c la fille qui pendant le jour d'apres se met a telephoner avec son portable pendant une bonne demi heure avant que quelqu'un lui dise de la fermer |
seabee |
Le portable c'et abusé.. Au bout de 10 secondes, c'est un gros kick dans les gonades et dehors
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 20:24:07 |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 21-07-2004 à 20:49:11 --------------- HA/VENTE en lorraine |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
abakuk |
L'anecdote à l'origine de ce topic n'est pas due aux cartes illimitées, puisqu'il n' y en a pas dans les cinémas de Poitiers. Donc disons que ça ne fait qu'empirer la situation. Mais la mentalité, elle, est là depuis longtemps et n'a pas attendu les cartes illimitées pour exister. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 01:08:25 il faut y aller pour être mort de rire devant le pianiste ... |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 22-07-2004 à 02:07:16 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | drapal |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 02:09:44
|
Laurent_g | Oui d'ailleurs quand ça peut partir en couille, souvent leurs consignes, c'est d'appeler les flics |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Ah toi aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Personne a parlé du mec qui est déjà venu voir le film et qui le raconte bien fort a ses potes ?
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 10:31:25
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
titounne |
--------------- Des images |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 11:06:48
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2004 à 11:07:05 |
Caedes |
Message édité par Caedes le 22-07-2004 à 11:15:52 |