| |||||
| Auteur | Sujet : Comment votez vous selon votre age ? |
|---|---|
psyknot Mental Distorsion | Reprise du message précédent : --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 11:57:31 ![]() ![]() |
psyknot Mental Distorsion | t' inquiete g encore de la marge --------------- La voie de l'équilibre croise inexorablement celles des extrêmes... |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
whapy |
|
uxam | -25ans et droite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Atigrou |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2003 à 13:17:21 ![]() franchement celui qui me trouve une corrélation entre l'age et le vote ben qu'il me le dise et qu'il fasse en thèse en sciences po |
Atigrou |
il est de notoriété publik que quand on est jeune on est a gauche et vieux a droite et k'il y en a ki sont vieu a 25 ans --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:24:04 ![]() ![]() |
bozo le clown |
la sagesse vient des anciens --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Atigrou |
tu choisis ta tranche d'age et droite --------------- Troll2jeux |
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
phenos Parti un jour... | C'est normal que la droite soit devant sur hfr --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
webvar bienvenue chez les humains | je vote pas a gauche parce que g p)as encore l'age je vote pas a droite par conviction et je haies les extremes |
webvar bienvenue chez les humains | c marrant plus d'extreme chez les jeunes |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 30-05-2003 à 14:36:57 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
bozo le clown |
ba sous jospin nous nous en prenions plein la tete, ce forum etait pour les 3/4 à gauche...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Atigrou |
le rapport ente jospin et le forum a gauche stp --------------- Troll2jeux |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
cycojesus Mèo Lười |
Spad VIII Toujours dans les airs... | 14 d'extrème droite quand même... --------------- [:spad viii] Restons calme! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atigrou |
gloubiboulga - |
--------------- - |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
Janfy Observateur | Ohhhhh, des libéraux. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Oui, c'est mon point de vue à moi... N'empeche que la psychose de l'insecurité ne fait qu'agraver les choses à mon avis excluant de plus en plus les "cités" qui ressembleront bientot à des ghetos... Pourquoi des gamins de la cité essayeraient de s'en sortir si on leur dit dès le départ qu'ils n'ont aucune chance d'y arriver ? Comment veux-tu motiver les gens comme ça...
--------------- Pas de signature |
gloubiboulga - |
--------------- - |
MrFreeze Don't Panic | De mon temps la jeunesse emmerdait le front national, maintenant apparement elle couche avec. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah non, non, Mitterrand la connaissait très bien --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Bah ca m'ennuie d'abandonner !!! J'y crois moi ! --------------- Pas de signature |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage Time, votez ICI !!! | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment votez vous selon votre age ? | |