Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

Votre age et votre positionnement politique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Comment votez vous selon votre age ?

n°2266899
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 11:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

C'est arriver a des gens que je connais, 1ér cas ils sont partie rapidement aprés avoir échanger quelque coup. Rien

2eme cas une bande d'énérvé en BM s'en est prit au proprio d'une 306 cab qui était avec sa copine et un de ses copain, la bande est arrivé avec des barres a mine, le proprio de la voiture est mort, l'autre s'est retrouvé a l'hosto cote cassée ect...

3éme cas un retraiter assé aisé a acheter une porsche, un jour en sortant avec sa femme 2 gars les attendents a la sortie de son portail, ils les éjects de la voiture (les portes n'etaient pas férmer) la femme il l'a ejecter sans décroché la ceinture. L'homme une fois sortie se ramasse 3 coups de couteau 1 a la gorge et 2 dans le ventre et fini par fuire.

Les mecs courent toujours.

:ouch: c est auch

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 11:41:39  profilanswer

n°2266946
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 11:47:40  profilanswer

chimere a écrit :

:ouch: c est auch

Mais nan l'insécurité n'éxiste pas, faut aller se balader dans des quartiers pour voir, lampadaire explosé a coup de voiture, voitures incendier, poubelle incendier tout en noirçissant le mur et aprés c'est qui qui paye?

Au fait ya 1,5 mois ya un mec qui s'est fait braquer devant moi  a la sortie du lyçée avec un gun, ça fait froid dans le dos.

n°2267072
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 12:03:41  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais nan l'insécurité n'éxiste pas, faut aller se balader dans des quartiers pour voir, lampadaire explosé a coup de voiture, voitures incendier, poubelle incendier tout en noirçissant le mur et aprés c'est qui qui paye?

Au fait ya 1,5 mois ya un mec qui s'est fait braquer devant moi  a la sortie du lyçée avec un gun, ça fait froid dans le dos.

moi j'ai lu d'une source sure (hfr) que l'insécurité c'etait seleument sur tf1

---------------
Genre !
n°2267080
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:04:48  profilanswer

chimere a écrit :

Moi aussi  :D

n°2267096
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-03-2004 à 12:06:30  profilanswer

chimere a écrit :

pour pas mal de monde oui.

ils sont kan meme minoritaire ceux ki vivent vraiment l'insekurité ds les kartier qui generalement  ont des amy etrranger, donk les rakourssy faciles genre avek "le FN ca va changer" ils evitent.........

ca me rapel le peite village en alsace ou ya pas un noir et un arabe et le fn y fait plus de 40 %  

kestion de la journaliste : pourkoi vous avez voté FN ?  

paske on pourrait me bruler ma voiture, je l'ai vu a la tv.........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 12:09:20
n°2267135
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 12:10:00  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ils sont kan meme minoritaire ceux ki vivent vraiment l'insekurité ds les kartier qui generalement  ont des amy etrranger, donk les rakourssy faciles genre avek "le FN ca va changer" ils evitent.........

ca me rapel le peite village en alsace ou ya pas un noir et un arabe et le fn y fait plus de 40 %  

quelqu'un a parlé de fn ici ?

---------------
Genre !
n°2267152
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:11:23  profilanswer

oui et ca fait 17 pages.

n°2267199
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 12:16:04  profilanswer

oui et ca fait 17 pages.

je discutais avec gazette de l'insécurité et toi tu viens nous souler avec ton fn. Dans notre discution personne n'en a parlé c tout

---------------
Genre !
n°2267217
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-03-2004 à 12:17:45  profilanswer

L'autre jour dans le 15eme j'ai failli me faire racketter (3h du matin une rue sombre et isolee et deux racailles) heureusement je les ait bien seme...

n°2267229
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:18:45  profilanswer

Page précédente j'ai parler de FN mais j'ai jamais encore voter pour eux, et je ne sais pas encore sur qui porter mon vote des régionnales.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 12:18:45  profilanswer

n°2267244
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:20:26  profilanswer

chimere a écrit :

je discutais avec gazette de l'insécurité et toi tu viens nous souler avec ton fn. Dans notre discution personne n'en a parlé c tout

1.deja si et 2 je parle de ce ke je veux. 3 jtenmerde

n°2267252
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:21:50  profilanswer

Puis pour le vote FN dans le pti village ou il n'y a que des blancs, 40% c'est pas énorme en pensant que les imigrés ne vont pas voter Fn dans les grandes villes et autre villes nouvelles.

n°2267259
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:22:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Puis pour le vote FN dans le pti village ou il n'y a que des blancs, 40% c'est pas énorme en pensant que les imigrés ne vont pas voter Fn dans les grandes villes et autre villes nouvelles.

les imigrés ne votent pas :D

n°2267261
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:23:11  profilanswer

Si les anti Fn sont tous comme ça  :heink:  

PS: Je ne suis ni pro ni anti fn a la différence de bcp ici.

n°2267265
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:23:43  profilanswer

les imigrés ne votent pas :D

Les imigrés de nationnalité française?

n°2267267
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-03-2004 à 12:23:57  profilanswer

Gazette a écrit :

Detrompe toi une grande partie de la communaute espagnole et portugaise vote FN a cause de leurs traditions cathloiques

n°2267272
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:24:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Si les anti Fn sont tous comme ça  :heink:  

PS: Je ne suis ni pro ni anti fn a la différence de bcp ici.

moi j agresse personne mais kan on le fait j envois chier dezolé.

n°2267277
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:24:34  profilanswer

Gazette a écrit :

Les imigrés de nationnalité française?

en regle general ils votent peu aussi, enfin ca depend de leur origine

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 12:24:53
n°2267288
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:25:52  profilanswer

en regle general ils votent peu aussi, enfin ca depend de leur origine

Mouais j'en doute.

n°2267294
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:26:16  profilanswer

dragonash a écrit :

Detrompe toi une grande partie de la communaute espagnole et portugaise vote FN a cause de leurs traditions cathloiques

spossible ca.

d'ailleurs j ai jamais entendu de diskour plus racite k un pote  italien, fils d imigré son diskoor etait tlmt nozeabonde ke je l ai pas revu depuis 1 an d ailleur.......

n°2267298
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:27:06  profilanswer

Gazette a écrit :

Mouais j'en doute.

prend tout les laskar (au sens large) deja francais depuis leur naissance, yen aukun ki vote...

n°2267299
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-03-2004 à 12:27:13  profilanswer

spossible ca.

d'ailleurs j ai jamais entendu de diskour plus racite k un pote  italien, fils d imigré son diskoor etait tlmt nozeabonde ke je l ai pas revu depuis 1 an d ailleur.......

Je suis d'origine espagnole par mon pere et tous ses potes immigres et ses freres votent FN  :(

n°2267304
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:28:13  profilanswer

dragonash a écrit :

Les communautés Portugaise et Espagnole ont reussit leurs intégrations mais ç'est tout de meme vraie en pensant bien qu'ils ne sont pas bcp.

n°2267318
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:29:32  profilanswer

dragonash a écrit :

Je suis d'origine espagnole par mon pere et tous ses potes immigres et ses freres votent FN  :(  

oui c gravos :(

le diskoor ki revien le plus, nous , nos parrents kan on est arrivé en france on se tennait trankil alors pourkoi pas les arabes manitenant......  :sleep:   bla bla  

alors k aujourduy la situation est kan meme socialement tres differentes et ya pas grand chose de komparable......

n°2267329
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:31:09  profilanswer

dragonash a écrit :

je suis d'origine Espagnole par mon pére et mon pére et ses frére et soeur votent a gauche, mais on a de la famille qui nous rend visite du sud de l'Espagne, ils sont racistes, et c'est svt chaud.

Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 12:34:12
n°2267339
dragonash
japan & capitalism
Posté le 15-03-2004 à 12:33:09  profilanswer

Gazette a écrit :

je suis d'origine Espagnole par mon pére et mon pére et ses frére et soeur votent a gauche, mais on a de la famille qui nous rend visite du sud de l'Espagne, ils sont racistes, et c'est snt chaud.

C'est clair  :(

n°2267343
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:33:45  profilanswer

oui c gravos :(

le diskoor ki revien le plus, nous , nos parrents kan on est arrivé en france on se tennait trankil alors pourkoi pas les arabes manitenant......  :sleep:   bla bla  

alors k aujourduy la situation est kan meme socialement tres differentes et ya pas grand chose de komparable......

Je vois pas de quoi dire bla bla ils ont raison ils se sont intégrer pas les arabes, parce qu'ils ont recrée leurs comunauté, graçe a l'importance de cette imigration, les arabes qui se sont intégrer et que je salue au passage sont issue de l'imigration d'aprés guerre et non celle de cette dérniére 30 éne. Dans celle ci c'est une minorité qui se sont intégrer.

Message édité par Gazette le 15-03-2004 à 12:34:40
n°2267401
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:44:45  profilanswer

Gazette a écrit :

Je vois pas de quoi dire bla bla ils ont raison ils se sont intégrer pas les arabes, parce qu'ils ont recrée leurs comunauté, graçe a l'importance de cette imigration, les arabes qui se sont intégrer et que je salue au passage sont issue de l'imigration d'aprés guerre et non celle de cette dérniére 30 éne. Dans celle ci c'est une minorité qui se sont intégrer.

et a ton avis pourkoi ?  ca serra pas par hazard la getoisation en masses, les conditions sociale ki ont changés, et le fait k il y a bien moin de travail aujourduy ki ont kréer ce malaise ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 12:45:23
n°2267415
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 12:46:17  profilanswer

non personne n'a parlé de fn mon pauvre.
on est absolument pas pour le fn avec gazette, je sais pas pkoi tu nous agresse avec ca.

faut se calmer mon petit

---------------
Genre !
n°2267429
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:47:43  profilanswer

chimere a écrit :

non personne n'a parlé de fn mon pauvre.
on est absolument pas pour le fn avec gazette, je sais pas pkoi tu nous agresse avec ca.

faut se calmer mon petit

tu pourrais eviter de me parler mercy.   :jap:

n°2267434
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 15-03-2004 à 12:48:42  profilanswer

tu pourrais eviter de me parler mercy.   :jap:  

avec plaïsir !

---------------
Genre !
n°2267439
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:48:53  profilanswer

mercy

n°2267440
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-03-2004 à 12:48:56  profilanswer

je revoterai le jour ou le vote blanc sera considéré comme tel :jap:

(j'ai l'impression que ce topic a dévié, je sais pas pourquoi)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2267448
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 12:50:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je revoterai le jour ou le vote blanc sera considéré comme tel :jap:

(j'ai l'impression que ce topic a dévié, je sais pas pourquoi)

c'etait ce ke je me dizait avant mais cette fois ci je vais voter, pour faire barrage.

peut etre k un jour je voterrai vraiment pour kk1 ki me semble honette.........

n°2267456
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 12:51:26  profilanswer

et a ton avis pourkoi ?  ca serra pas par hazard la getoisation en masses, les conditions sociale ki ont changés, et le fait k il y a bien moin de travail aujourduy ki ont kréer ce malaise ?

Ya moin de travail pour tout le monde et c'est eux qui se font remarquer DSL mais cet argument ne tient pas, getoisation y a des gens qui ont veccu la avant eux et ils s'en sont sorti sans bruler des voitures, condition social de nos jours peu de gens peuvent s'en plaindre et bcp n'en font pas parti.

n°2267543
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-03-2004 à 13:00:20  profilanswer

c'etait ce ke je me dizait avant mais cette fois ci je vais voter, pour faire barrage.

faire barrage a quoi ? a qui ?

si la majorité des votants veulent le FN au pouvoir, qu'il y vienne, je m'en contrebats les roustons . Ca tournera a la guerre civile, y'aura un paquet de morts, ca fera un bon électrochoc, et on repartira pour une révolution bien sentie au mieux. Au pire les mouvements islamistes en profiteront pour prendre le pouvoir, et on se retrouveras a parler arabe pour le restant de nos jours.
Y'aura ptet les américains qui redébarqueront d'ailleur(quoique non, on a vraiment des ADM, ils oseront pas) .

Franchement ? Hors de question que je vote si mon vote n'est pas pris en compte pour ce qu'il est . Tu veux un barrage ? Si on se retrouve avec 5à 10% d'abstention et 50% de votes blancs, ca fera barrage .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2267675
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 13:16:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

faire barrage a quoi ? a qui ?

si la majorité des votants veulent le FN au pouvoir, qu'il y vienne, je m'en contrebats les roustons . Ca tournera a la guerre civile, y'aura un paquet de morts, ca fera un bon électrochoc, et on repartira pour une révolution bien sentie au mieux. Au pire les mouvements islamistes en profiteront pour prendre le pouvoir, et on se retrouveras a parler arabe pour le restant de nos jours.
Y'aura ptet les américains qui redébarqueront d'ailleur(quoique non, on a vraiment des ADM, ils oseront pas) .

Franchement ? Hors de question que je vote si mon vote n'est pas pris en compte pour ce qu'il est . Tu veux un barrage ? Si on se retrouve avec 5à 10% d'abstention et 50% de votes blancs, ca fera barrage .

Oui guerre civile paquet de mort, mais les islamiste ne prendront pas le pouvoir, de toute façon si c'est inévitable.
De toute façon si les gens vont voter simplement pour faire barage au FN, la démocratie n'éxiste plus, et je crain que le reméde soit plus dangeureux que la maladie dans ce cas la.

n°2267691
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 13:17:44  profilanswer

Et en plus l'éxpression faire barrage tu l'a entendu pour les dérniére présidentiéls alors ne dit pas qu'ont regarde trop la TV parce que toi aussi sinon pire.

n°2267740
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 15-03-2004 à 13:21:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Et en plus l'éxpression faire barrage tu l'a entendu pour les dérniére présidentiéls alors ne dit pas qu'ont regarde trop la TV parce que toi aussi sinon pire.

c a l UMP et a sa polikik socialement irresponsable a ki je veux faire barrage et je vois pas le raport avek la tv.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-03-2004 à 13:22:06
n°2267769
Gazette
Posté le 15-03-2004 à 13:25:04  profilanswer

Et puis on dit éxtreme droite = démagogie
D'accord mais les autres

la droite      = réponde souvent par oui nous avions deja pensé a le faire mais nous ne pourrons le faire que quand gna gna gna.

la gauche      = réponde souvent par oui mais c'est a cause de la droite que nous pouvons pas le faire.

éxtreme gauche = répondent par c'est les patrons qu'il faut virer contre le chômage et la précarité.

n°2267780
Shaad
Posté le 15-03-2004 à 13:26:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:lol: j'aime ton optimisme et ta vision des choses ...  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage Time, votez ICI !!!:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries 
Plus de sujets relatifs à : Comment votez vous selon votre age ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)