| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment votez vous selon votre age ? |
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:01:54 ![]() ![]() |
Shaad |
Message édité par Shaad le 15-03-2004 à 15:05:14 |
wave |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
hikoseijuro |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 16-03-2004 à 14:26:14 |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 14:30:51 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
lol...Typiquement le genre de chose que je supporte pas dans la politique...Etre pris dans une categorie et agir comme un p'tit soldat...J'crois que j'suis definitivement pas fait pour etre civique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ill Nino Love |
C'est ce que je fais...J'arrive pas a me sentir represente d'un cote ou l'autre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage Time, votez ICI !!! | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |
| Plus de sujets relatifs à : Comment votez vous selon votre age ? | |