| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:36:14 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux faire un http://vocaroo.com/ stp ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kaboom85 |
|
Tracteur |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:48:37 ![]()
Sinon c'était juste pour faire remarquer que la pyramide des besoins est vraiment une notion "grosses mailles". N'y vois évidement pas de tacle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 10:50:35 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:48:37 ![]() ![]() |
Tout à fait. Là en faisant ça tu crée son "idéal du moi" (elle a peur de perdre ton amour), qui est fondamental pour créer le surmoi après. C'est juste pour dire que tous les gamins évoluent pas aussi vite, et que malgré tous les efforts y en a qui vont être infernaux. Après c'est sur que si tu cèdes à chaque fois ils vont se créer aucune barrière et là c'est catastrophique.
Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 14-10-2014 à 10:51:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Tracteur |
|
Et quand il pète une assiette tu fais quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Loup23 |
|
kaboom85 | bah vu la description de son job j'aurai dit controleur. et sa paye c'est celle d'un attaché en début de carrière, donc si ça fait longtemps qu'il bosse, je miserai plutot sur controleur Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 14-10-2014 à 11:02:34 |
Loup23 |
Message édité par Loup23 le 14-10-2014 à 11:13:48 |
Black_Jack Bo_Jack | Je subodore une prime info --------------- Horse_man |
Tracteur |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
Tracteur |
|
Tracteur |
romano4921 | ça me rappel le midi quand je mange avec les bobonnes de 30 à 40 ans qui font que parler de leurs mioches |
romano4921 |
Message cité 2 fois Message édité par romano4921 le 14-10-2014 à 11:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:36:35 ![]()
|
sire deck |
|
Professor |
|
Professor |
|
onina |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |