ogsvart_ a écrit :
Ca depend qd meme un peu des gamin si, leur reaction à des heures et des heures de transport est franchement variable
Certains resteront zen, d'autres pas du tout.
Dépend aussi si on est seul à gérer ou à 2, perso j'étais le seul adulte à gérer + 2 enfants, et ma vieille maman "mais bon sang on peut pas avoir de la confiture au petit déjeuner ici" (qui a trop adoré au final )
Donc j'ai fini explosé de fatigue évidemment, car tu fais tout et gères tout pour 3 personnes qui parlent pas un mot d'anglais et peuvent pas trop dépanner, enfin si mes enfants parlaient un peu, ils ont fait une année scolaire en Utah, mais trop timide pour sortir un mot en public quelque soit le contexte
Si Lookoom est à 2 + un seul enfant, c'est déjà bcp facilement gérable, mais si l'enfant est infernal sur les heures de bagnole, ca peut qd même devenir pénible.
Puis après, en dehors des transports motorisés à rallonge, y a aussi les marches, à 3 ans et demi, faut voir ce qu'il peut enquiller comme marches suivant ce que tu veux faire / option de le foutre en poussette, mais tout de suite c'est une contrainte non négligeable suivant ce que tu as envie de faire, les miens marchaient sans pb, mais la mamie pas forcément donc contrainte sur les marches potentielles.
Mais oui y a pas de règle fixe, et imo ca peut le faire sans souci, même à cet âge
|