| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Toujours le bon mot sur ce topic.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:00:33 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Pour moi on ne peut pas être heureux en restant dans le même état longtemps. Quand on bouge, au bout d'un moment on veut se poser et inversement. Donc y a toujours le même schéma: -Envie Et on boucle. (je parle pas de s'acheter le dernier iphone là) Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 13-10-2014 à 10:04:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
glandoll |
|
glandoll |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Azrail Ce site existe encore ? |
Dis "Chez Sosh" en boucle et rapidement stp. Message édité par Azrail le 13-10-2014 à 10:21:27 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 10:20:45 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Après je me pose des questions sur le job que j'occuperai dans un an (évolution prévue mais contenu pas encore fixé). En attendant, l'essentiel est que je me sente très intéressée par ce que je fais, que j'ai une émulation intellectuelle + une très bonne ambiance de travail.
(enfin prochaine étape : autre augmentée, parce que quand même, quoi Message édité par Colonelle le 13-10-2014 à 10:25:43 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
5000 Francs dans une téléphone La classe moyenne Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-10-2014 à 10:34:16 --------------- More GG, more skill |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 10:36:07 ![]() |
Les riches se trouvent trop pauvres. (ils se croient dans la classe moyenne)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sire deck |
glandoll |
|
allerailleurs | Je me sens vachement classe moyenne du coup avec ma tablette achetée la semaine dernière sur le forum à 70 €. --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 10:54:26 ![]() |
sire deck |
|
Sauf quand t'es un bourgeois qui fait ça par facilité juste parce que "c'est possible".
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sire deck |
|
pierre20 |
uxam | en Suisse ca existe pas ces systèmes pour payer en plusieurs fois. On voit qu'on a du pognon --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai envie d une Rolex vintage ces derniers temps Message édité par btbw03 le 13-10-2014 à 11:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |