| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Woona | Reprise du message précédent :
Message édité par Woona le 14-10-2014 à 13:37:37 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 13:37:05 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | La philosophie s'applique dans la vraie vie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
On en sait rien (hors pathologie et donc cas extrêmes). Message cité 2 fois Message édité par onina le 14-10-2014 à 13:44:27 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:56:33 ![]()
A peu pres autant que de vouloir nier la forte influence des chromosomes pour des raisons philosophiques. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:58:45 ![]()
Pourquoi hors cas extrême justement. Si la regle est vraie, elle s' applique, sinon, c'est qu'elle est fausse |
Macnigore |
Intéressant, j'achète
Ici on est extrêmement fermes avec mon fils mais il est ultra buté/entêté et pique des crises assez épiques. Le fait d'avoir eu un petit frère à deux ans et demi n'a pas aidé je pense. A trois ans et demi ça commence à doucement se calmer mais c'est très progressif. Finalement c'est lui qui comprend que la crise/chouinage n'apporte rien de positif pour lui alors que demander poliment et discuter oui. Par contre faut pratiquer un peu les enfants pour se rendre qu'une crise de colère c'est vraiment un plomb qui pète il n'y a pas grand chose à faire
Message édité par Macnigore le 14-10-2014 à 14:06:19 |
alpachinois | Compromis signé today go chez cafpi vendredi pour le financement Message édité par alpachinois le 14-10-2014 à 14:15:36 |
onina | Je pense qu'elle n'est pas démontrée non plus pour les cas extrêmes, en fait, mais j'ai la flemme de m'embarquer dans une recherche de source (HS en plus) donc c'était juste un moyen de m'éviter ça Message cité 1 fois Message édité par onina le 14-10-2014 à 14:17:43 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 14:17:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 14:21:59 ![]()
C'est a dire que tu risques a avoir un peu de mal a demontrer que la trisomie est acquise a un moment... Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 14:22:13 |
Loup23 |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | Bien élever ses enfants...c'est pour la tranquillité des parents je crois --------------- Horse_man |
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Un gamin qui d'une maniere generale fait ce que lui disent ses parents sans discuter est en general chiant a mourir : moindre personalite. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 14-10-2014 à 14:58:26 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 14-10-2014 à 15:04:05 |
glandoll |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tracteur |
Message édité par Tracteur le 14-10-2014 à 15:08:53 |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'es un rapide toi. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
glandoll |
|
Tracteur |
Sans autorité point de vie en societé... Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 14-10-2014 à 15:15:11 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 14-10-2014 à 15:20:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |