| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 13:44:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En même temps les gens en ont rien à foutre des revendications des lycéens |
Brazeinstein | Brûler tout ce qu'ils peuvent et agresser des profs, sacrées revendications. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
neo world |
|
LooKooM |
|
multimmy Pédée |
Mais là, la nature des exciteurs comme des excités est tout autre. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-10-2026 à 14:30:09 |
multimmy Pédée |
Perso je ne suis pas surprise mais je connais la meute. |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 14:29:51 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
neo world | Y'a beaucoup moins d'homicides par an maintenant qu'au début des années 2000 :
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 04-10-2026 à 14:45:39 |
Braindead |
T'es bien grave --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
neo world |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
Braindead |
Complètement d'accord avec ça. --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
Brazeinstein |
Oui totalement d'accord. Et puis ça fait des souvenirs pour les parents aussi, s'ils acceptent les contraintes et prennent du plaisir, c'est très bien pour le futur. S'il faut juste serrer les dents pendant 5 ans et ne rien faire d'autre que gérer le quotidien, pas sûr que ce soit très sain...
Mais à la base ce sont des gens avec enfants qui sont responsables de tout ça, très largement, car le phénomène childfree est récent et très minoritaire. Contrairement aux problèmes de la France (et de bien d'autres pays développés) que tu énonces et qui ne datent pas d'aujourd'hui. Et ce sont peut-être plutôt ces problèmes qui sont "responsables" de l'attitude de Btbw que l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 04-10-2026 à 15:12:03 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LooKooM |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
onina |
J'ai beaucoup plus d'empathie pour la jeunesse que pour la plupart des parents catastrophistes d'ici. |
LooKooM |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pas mal, sous-dimensionné, je retiens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vraiment pas ce qui remonte du terrain Alors évidemment il y a du gros biais de sélection mais la tolérance à la bavure devrait être à 0 (en miroir de je sais plus qui qui disait que la tolérance à la voiture brûlée devrait être à 0). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2026 à 15:21:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie | Ca nous aurait étonné autrement. |
la génétique doit surement faire en sorte qu'on soit moins balek et qu'on espère que nos enfants vivront mieux que nous. mais ce n'est plus vrai pour une large partie de la population, et ça, les lycéens commencent à bien le comprendre .... ils ne sont pas si con que les médias veulent faire croire ( en tout cas la partie qui revendique ) même si je m'en branle totalement de leur revendications, car ça ne me touchera jamais, elles sont justes, mais ce n'est que l'un des nombreux symptômes du déclassement du pays, et du vol toujours continu de la part des retraites et des super/ultra riche. sauf incident de parcours ma vie sera plutot tranquille jusqu'a la fin, qui sera surement plus tot que prévu, vers 70 ans ( et moins si état empirant vu que l'on peut maintenant partir quand on veut ou presque en Europe ) Message édité par btbw03 le 04-10-2026 à 15:35:58 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
neo world |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |