| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 22:03:39 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Braindead |
Sans difficultés à cet âge --------------- la superstition ça porte malheur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 02-10-2026 à 23:04:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-10-2026 à 23:01:34 ![]() ![]() |
r06 |
Avant 3 ans. |
allerailleurs | Moi les vraies vacances c'est dans mon lit à lire... Je voyages pour la famille en réalité. Pas que je n'aime pas voyager ou découvrir des musées, paysages etc. Mais finalement laisser reposer son corps et son esprit et glander c'est quand même génial. Message édité par allerailleurs le 02-10-2026 à 23:08:57 --------------- Mon feed |
r06 |
Bah c'est simple non? Pour baisser le déficit faut dépenser moins. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 02-10-2026 à 23:16:44 |
patx3 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
Et l'extrême simplification de "yakafaukon on privatise tout balek" c'est clairement pas une solution |
hadado |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
pistache52 | C’est un problème de cliquet. Et c’est pas si simple que cela de supprimer un cliquet sur un mécanisme en fonctionnement. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
patx3 |
|
pistache52 |
pistache52 |
|
sire deck |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pensée pour homereb hier, j avais deux jours de séminaire entreprise ( très sympa ) nous n’avons pas eu une gestion d émotion , mais 1h soporifique de « philosophie d entreprise » sur la « responsabilité »
|
r06 |
C'est clair que ça éclaire les posts de Dante d'un jour nouveau. J'espère qu'il se flagelle tous les jours de cette erreur... |
Chou Andy Would you know my nem |
Bravo à toi d'avoir été le premier à prendre conscience de tel ou tel problème, c'est rare chez toi ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |