| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 10:59:07 ![]() ![]() |
pilef |
Fig 1 : la mémoire sélective |
hadado |
Ce que tu dis est vrai mais pas suffisant. Les grands penseurs qui savent rien organisé et qui bossent pas, c'est bien pour écrire des bouquins pas pour diriger un pays. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 04-10-2026 à 11:13:17 |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-10-2026 à 11:32:30 |
allerailleurs |
hadado |
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
J'ai eu quelques échos internes de Lecornu PM, j'avais pas forcément une mauvaise image de lui avant, mais au final ça n'a pas l'air brillant du tout, effectivement.
C'était vrai il y a 15 ans pour Meluche. Maintenant il est sénile. Message cité 3 fois Message édité par onina le 04-10-2026 à 12:02:11 |
hadado |
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Lagoon57 | Enfin cherchez pas le trop, le prochain président c'est MLP et c'est finito --------------- |
hadado |
|
LooKooM | Pas prévus de partir en vacances sans enfant non, on a du staff pour passer plus de temps avec eux, pas moins.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Villepin s'est aligné (contre la Russie). Mélenchon il croit qu'on est encore en pleine guerre froide. Et je ne dis pas ça métaphoriquement, y'a certaines interviews sur la géopolitique où il montre clairement qu'il se pense dans les années 80, ma théorie c'est qu'il est malade. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
|
onina |
Le Pen elle fait juste tourner la PME familiale, Montretout ça coûte cher. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ogsvart_ |
|
manufactory |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
--------------- |
hadado |
|
LooKooM |
|
prixnobel |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Ou alors c'est parce qu'il raconte n'importe quoi? Franchement LFI est en roue libre totale. J'ai beaucoup aimé la sortie de Jérôme G lors du débat de la primaire du PS. |
chin jo |
pilef |
C'est un peu mon argument. Entre dire "il y aura forcément un souci" et "à 2,5 ans mon enfant n'a jamais posé de problème", il y a tout un espace où se situe la vraie vie |
LooKooM |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |