Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4847 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31407  31408  31409  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°75378956
alleraille​urs
Posté le 04-10-2026 à 10:59:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hadado a écrit :

Je l'ai déjà dis mais je pense que, si Macron présente bien et est très sûr de lu, il n'est au final pas très brillant. C'est un de ces principaux problème, il se pense bien plus intelligent qu'il ne l'est et pour moi il a tout simplement pas le niveau. L'histoire de la dissolution est un exemple flagrant. Il pensait faire un "coup", un truc génial, en fait c'est un échec lamentable.

Et Attal c'est un clone pareil. Il se croit génial mais au final intellectuellement c'est moyen et à mon avis c'est des gens qui ne savent pas bosser.

Mais en fait on ne souhaite pas avoir des mecs qui savent bosser, qui d'ailleurs ne veut pas dire grand chose.
Mais avoir assez de vision, qui savent s'entourer et donc prendre de bons conseils et prendre des décisions.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 10:59:07  profilanswer

n°75379009
pilef
Posté le 04-10-2026 à 11:05:51  profilanswer

Braindead a écrit :

On  voyage depuis toujours et nous n'avons pas arrêté avec les enfants. À 2.5 ans mon aînée se mangeait 17h de vol sans rien dire  et crapahutait à Bali avec le sourire, sa sœur a suivi le même chemin. Voyager avec ses enfants à tout âge c'est vraiment cool.

Fig 1 : la mémoire sélective :D

n°75379018
hadado
Posté le 04-10-2026 à 11:08:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Mais en fait on ne souhaite pas avoir des mecs qui savent bosser, qui d'ailleurs ne veut pas dire grand chose.
Mais avoir assez de vision, qui savent s'entourer et donc prendre de bons conseils et prendre des décisions.

Bien sûr que dis ça veut dire quelque chose.
Exemple Lecornu qui était, on sait trop pourquoi, apprécié du grand public sur la défense, j'ai eu beaucoup d'écho que c'était nimp par rapport à Parly.
Genre les réunions pas du tout organisé, les trucs fait au dernier moment, les priorités qui changent tous le temps.... Quand avec Parly c'était organisé, clair, avec des plannings etc.... En particulier pour la LPM qui est une lois très dimensionante la différence s'est largement vue, que ce soit dans le fond ou la forme. La qualité de ce qui a été produit sur le dernière était très pauvres avec des erreurs et imprécisions partout, par exemple confusion entre les systèmes de drones et le drones, quand un système c'est 3 drones+station sol et d'autres choses.

Ce que tu dis est vrai mais pas suffisant. Les grands penseurs qui savent rien organisé et qui bossent pas, c'est bien pour écrire des bouquins pas pour diriger un pays.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 04-10-2026 à 11:13:17
n°75379131
r06
Posté le 04-10-2026 à 11:27:41  profilanswer

pilef a écrit :

Fig 1 : la mémoire sélective :D

On a été a l'île Maurice voir des potes en  avril 2019 donc les enfants avaient 2,5 et 4,5 ans, l'aller on avait un vol de nuit ça s'est passé nickel (Nice Francfort, Francfort Maurice) ils ont dormi quasiment tout le vol, réveil à l'atterrissage au top. Le retour c'était vol de jour fallait se lever a 5h a l'île Maurice pour rejoindre l'aéroport (Maurice Zurich, Zurich Nice) ils ont évidemment pas dormi du vol mais regardé des trucs sur l'écran ou bouquiné ça a été mais un peu pénible par contre le Zurich Nice ils se sont chamaillé en continue pour des conneries on était crevé eux aussi ma femme a fini par leur hurler dessus sous les regards desaprobatteurs des autres passagers...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 04-10-2026 à 11:32:30
n°75379202
alleraille​urs
Posté le 04-10-2026 à 11:43:47  profilanswer

hadado a écrit :

Exemple Lecornu qui était, on sait trop pourquoi, apprécié du grand public sur la défense, j'ai eu beaucoup d'écho que c'était nimp par rapport à Parly.
Genre les réunions pas du tout organisé, les trucs fait au dernier moment, les priorités qui changent tous le temps.... Quand avec Parly c'était organisé, clair, avec des plannings etc.... En particulier pour la LPM qui est une lois très dimensionante la différence s'est largement vue, que ce soit dans le fond ou la forme. La qualité de ce qui a été produit sur le dernière était très pauvres avec des erreurs et imprécisions partout, par exemple confusion entre les systèmes de drones et le drones, quand un système c'est 3 drones+station sol et d'autres choses.

Ce que tu dis est vrai mais pas suffisant. Les grands penseurs qui savent rien organisé et qui bossent pas, c'est bien pour écrire des bouquins pas pour diriger un pays.

Non mais c'est impossible comme critères ce que tu dis.
Même parmi les "sachants" c'est pas le meilleur/bosseur qui est choisi.
Le peuple n'a aucune idée réellement de qui bosse bien etc.
Les on dit n'apporte rien.
C'est déjà bien de repérer le candidat qui a mieux bosser ses dossiers, avec quelques idées acceptables durant le débat du second tour, sachant qu'une partie de l'électorat voterait pour le partie/candidat qu'ils ont choisi même si on démontrait qu'en fait ce n'est pas un être humain pais une marionnette des guignols...

---------------
Mon feed
n°75379231
hadado
Posté le 04-10-2026 à 11:50:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non mais c'est impossible comme critères ce que tu dis.
Même parmi les "sachants" c'est pas le meilleur/bosseur qui est choisi.
Le peuple n'a aucune idée réellement de qui bosse bien etc.
Les on dit n'apporte rien.
C'est déjà bien de repérer le candidat qui a mieux bosser ses dossiers, avec quelques idées acceptables durant le débat du second tour, sachant qu'une partie de l'électorat voterait pour le partie/candidat qu'ils ont choisi même si on démontrait qu'en fait ce n'est pas un être humain pais une marionnette des guignols...

Bien sûr que ça se voit, dans la rigueur des arguments, l'utilisation des chiffres etc.... Si on votait plus pour des gens rigoureux que pour des gens avec du "charisme" ça permettrait peut-être d'avoir moins de tanche au gouvernement  

n°75379278
alleraille​urs
Posté le 04-10-2026 à 11:57:12  profilanswer

hadado a écrit :

Bien sûr que ça se voit, dans la rigueur des arguments, l'utilisation des chiffres etc.... Si on votait plus pour des gens rigoureux que pour des gens avec du "charisme" ça permettrait peut-être d'avoir moins de tanche au gouvernement

Déjà le gouvernement on ne vote pas pour les postes pourvus.
Et visiblement tu es l'un des rares électeurs qui fait ce choix/ou qui arrive à repérer les bons visiblement vu le résultat souvent.
"On" a même voté pour un mec qui a gagné la médaille Field à la députation, a priori un cador niveau intellect, pourtant il n'a rien produit d'intéressant.
Et en parlant des manifs de ces derniers jours, je me souviens encore des manifs contre Allègre... Pourtant il n'est pas considéré comme un sous doué. Et venant d'un gouvernement de gauche ! Conspué par les profs intellectuels de gauche...

---------------
Mon feed
n°75379318
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2026 à 12:00:18  profilanswer

hadado a écrit :

Je l'ai déjà dis mais je pense que, si Macron présente bien et est très sûr de lu, il n'est au final pas très brillant. C'est un de ces principaux problème, il se pense bien plus intelligent qu'il ne l'est et pour moi il a tout simplement pas le niveau. L'histoire de la dissolution est un exemple flagrant. Il pensait faire un "coup", un truc génial, en fait c'est un échec lamentable.

Et Attal c'est un clone pareil. Il se croit génial mais au final intellectuellement c'est moyen et à mon avis c'est des gens qui ne savent pas bosser.

Clairement, c'est de "l intelligence" de banquier.

Ils se seraient fait rétamer comme une crêpe par mitterand, pasqua ou seguin.

Raison pour laquelle toute la machine médiatique est déchaînée contre melenchon, c'est un des rares avec villepin à être encore charpente intellectuellement comme les vieux politiques....

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75379325
onina
Posté le 04-10-2026 à 12:01:26  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai eu quelques échos internes de Lecornu PM, j'avais pas forcément une mauvaise image de lui avant, mais au final ça n'a pas l'air brillant du tout, effectivement.

dante2002 a écrit :

Raison pour laquelle toute la machine médiatique est déchaînée contre melenchon, c'est un des rares avec villepin à être encore charpente intellectuellement comme les vieux politiques....

C'était vrai il y a 15 ans pour Meluche. Maintenant il est sénile.

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 04-10-2026 à 12:02:11
n°75379333
hadado
Posté le 04-10-2026 à 12:02:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Déjà le gouvernement on ne vote pas pour les postes pourvus.
Et visiblement tu es l'un des rares électeurs qui fait ce choix/ou qui arrive à repérer les bons visiblement vu le résultat souvent.
"On" a même voté pour un mec qui a gagné la médaille Field à la députation, a priori un cador niveau intellect, pourtant il n'a rien produit d'intéressant.
Et en parlant des manifs de ces derniers jours, je me souviens encore des manifs contre Allègre... Pourtant il n'est pas considéré comme un sous doué. Et venant d'un gouvernement de gauche ! Conspué par les profs intellectuels de gauche...

Je te parle pas que de voter pour un mec qui a un gros cerveau, Villanni je le connais bien, je l'aime beaucoup mais c'est quelqu'un qui ne doit pas faire de politique il est pas assez consensuel/lissé. Ce qui veut pas dire que l'alternative c'est que des Attal/Bardela qui sont des LLM avec un costume d'humain.  
Jospin, Parly, Juppé etc.... Tu as des politiques de tout bords qui sont sérieux, savent travailler et sont un minimum câblé. Après tu peux ne pas être d'accord avec leurs idées c'est encore autre chose.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2026 à 12:02:29  profilanswer

n°75379347
Lagoon57
Posté le 04-10-2026 à 12:03:57  profilanswer

Enfin cherchez pas le trop, le prochain président c'est MLP et c'est finito :o

---------------

n°75379361
hadado
Posté le 04-10-2026 à 12:05:54  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et ca va être la cata car elle est débile :o

n°75379365
LooKooM
Posté le 04-10-2026 à 12:06:16  profilanswer

Pas prévus de partir en vacances sans enfant non, on a du staff pour passer plus de temps avec eux, pas moins.

n°75379409
pik3
Posté le 04-10-2026 à 12:09:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il est sénile mec.  :lol:
La politique des 5 prochaines années sera décidée à Bruxelles de toute façon  :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°75379568
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2026 à 12:28:40  profilanswer

onina a écrit :

Mwais. Y'a 15 ans, ça suçait déjà la russie comme un dyson sans amphétamines.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75379574
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2026 à 12:29:56  profilanswer

pik3 a écrit :

Il est sénile mec.  :lol:  
La politique des 5 prochaines années sera décidée à Bruxelles de toute façon  :O

Et Villepin c'est pareil. Il vendrait la France à la Russie contre une augmentation des retraites.

---------------
n°75379594
onina
Posté le 04-10-2026 à 12:34:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Et Villepin c'est pareil. Il vendrait la France à la Russie contre une augmentation des retraites.

Villepin s'est aligné (contre la Russie). Mélenchon il croit qu'on est encore en pleine guerre froide. Et je ne dis pas ça métaphoriquement, y'a certaines interviews sur la géopolitique où il montre clairement qu'il se pense dans les années 80, ma théorie c'est qu'il est malade.

n°75379599
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2026 à 12:35:21  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ne passera pas le 2nd tour

n°75379605
hadado
Posté le 04-10-2026 à 12:35:58  profilanswer

onina a écrit :

Villepin s'est aligné (contre la Russie). Mélenchon il croit qu'on est encore en pleine guerre froide. Et je ne dis pas ça métaphoriquement, y'a certaines interviews sur la géopolitique où il montre clairement qu'il se pense dans les années 80, ma théorie c'est qu'il est malade.

Il est vieux il fait de la politique depuis...ever. il est forcément un peu fou. Ça n'existe pas les gens normaux qui ont son parcours. MLP aussi d'ailleurs.

n°75379610
onina
Posté le 04-10-2026 à 12:37:10  profilanswer

hadado a écrit :

Il est vieux il fait de la politique depuis...ever. il est forcément un peu fou. Ça n'existe pas les gens normaux qui ont son parcours. MLP aussi d'ailleurs.

Le Pen elle fait juste tourner la PME familiale, Montretout ça coûte cher.

n°75379638
chin jo
Posté le 04-10-2026 à 12:42:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas prévus de partir en vacances sans enfant non, on a du staff pour passer plus de temps avec eux, pas moins.

Essaye sans staff et tu passeras encore plus de temps avec eux, hein.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°75379640
ogsvart_
Posté le 04-10-2026 à 12:43:37  profilanswer

hadado a écrit :

+1

Comme tous les très vieux schnoks en politique, ça finit rarement très bien, il devrait prendre sa retraite et se poser sur sa chaise à bascule face à l'océan pour finir paisiblement ses jours.

Et de manière générale, vous en connaissez bcp des gens de 75 ans qui parlent bien en politique ? c'est plutôt le royaume des esprits claqués au sol, la vieillesse nous aide rarement à y voir plus clair que 30 ans auparavant.

Il devrait y avoir un âge maximum du reste, genre 70 ans pour postuler aux plus haut postes.

T'es censé avoir l'esprit vit et aiguisé, et à 70 ans + c'est juste cuitas bananas.

n°75379641
manufactor​y
Posté le 04-10-2026 à 12:43:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Y a l'option de partir sans les enfants aussi :o

J'ai un couple de potes qui ont fait 2 semaines Japon sans enfants (laissés chez les grands parents).

Perso j'aime bien faire les grands voyages avec mes enfants, pour qu'ils en pofitent, mais les laisser chez papi mamie / le staff ^^ peut être une solution aussi :o

Si je devais partir demain en grand voyage, ce serait l’option que je privilégierais. Ceci étant dit, on en a bien profité avant, ça ne nous manque pas particulièrement donc c’est pas un projet dans l’immédiat.  
Et je pense que ce sera même un kiff de découvrir des trucs nouveaux avec eux. Ca fait aussi parti des raisons pour lesquelles on se laisse du temps. La pénibilité, c’est une chose, mais s’infliger ça pour qu’ils ne se souviennent de rien  :sarcastic:

n°75379654
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2026 à 12:47:57  profilanswer

onina a écrit :

J'ai eu quelques échos internes de Lecornu PM, j'avais pas forcément une mauvaise image de lui avant, mais au final ça n'a pas l'air brillant du tout, effectivement.

onina a écrit :

Oui, je dois admettre que tu as raison et que je reste à tort sur ton intellect d il y a quinze ans, quand aucun opposant sérieux n osait débattre contre lui.

C'est le même type de naufrage due à la vieillesse que Bayrou ou Chevenement :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75379656
chin jo
Posté le 04-10-2026 à 12:48:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Comme tous les très vieux schnoks en politique, ça finit rarement très bien, il devrait prendre sa retraite et se poser sur sa chaise à bascule face à l'océan pour finir paisiblement ses jours.

Et de manière générale, vous en connaissez bcp des gens de 75 ans qui parlent bien en politique ? c'est plutôt le royaume des esprits claqués au sol, la vieillesse nous aide rarement à y voir plus clair que 30 ans auparavant.

Il devrait y avoir un âge maximum du reste, genre 70 ans pour postuler aux plus haut postes.

T'es censé avoir l'esprit vit et aiguisé, et à 70 ans + c'est juste cuitas bananas.

J’ai des contre-exemples assez brillants, mais ça représente quel % de la population ?
Dans mon boulot ou bien tu stagnes ou bien tu prends un peu de poids comme manager. Nous faire bosser plus longtemps ça va inéluctablement se terminer avec des décideurs un peu trop usés pour être pertinents.
Je me rapproche de la 50aine et si j’ai pris de l’expérience j’ai aussi moins de fraîcheur qu’il y a dix ans.
J’espère pouvoir partir à mes frais vers 60-62…

---------------
n°75379667
Lagoon57
Posté le 04-10-2026 à 12:50:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

ne passera pas le 2nd tour

Evidemment qu'elle passe au second tour. Elle gagne même encore plein de points en ce moment :o

---------------

n°75379671
hadado
Posté le 04-10-2026 à 12:51:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, je dois admettre que tu as raison et que je reste à tort sur ton intellect d il y a quinze ans, quand aucun opposant sérieux n osait débattre contre lui.

C'est le même type de naufrage due à la vieillesse que Bayrou ou Chevenement :(

Chevènement c'est l'AVC

n°75379675
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2026 à 12:51:39  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Evidemment qu'elle passe au second tour. Elle gagne même encore plein de points en ce moment :o

Tu m..etonnes !  

https://img3.super-h.fr/images/2026/10/04/snapshot_53304894614353654.jpg

---------------
n°75379685
alleraille​urs
Posté le 04-10-2026 à 12:54:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Le problème des vieux c'est qu'ils ne pensent pas être mieux.
Et je confirme après 70 ans ça se dégrade vite... Et 80 c'est une catastrophe.
Même les esprits brillants, après 80 ans tu sens les absences et delires quand tu es en mode marathon sur un sujet compliqué.

---------------
Mon feed
n°75379688
Lagoon57
Posté le 04-10-2026 à 12:55:09  profilanswer

J'ai écouté les revendications. Du lol en barre.

---------------

n°75379689
hadado
Posté le 04-10-2026 à 12:55:19  profilanswer

Mais je croyais que France2 était un jt d'EG?

n°75379691
LooKooM
Posté le 04-10-2026 à 12:55:45  profilanswer

chin jo a écrit :

Essaye sans staff et tu passeras encore plus de temps avec eux, hein.

Ben non.

Le staff met la table fait le repas fait le ménage les lessives les lits etc… mais ne fait pas de la garde d’enfants c’est mon épouse et moi à 100%.

n°75379700
prixnobel
Posté le 04-10-2026 à 12:57:16  profilanswer

hadado a écrit :

Ca te montre a quel point les lyceens casseurs sont pitoyables
Meme la gauche n ose pas les defendre

n°75379744
Brazeinste​in
Posté le 04-10-2026 à 13:13:03  profilanswer

onina a écrit :

Le gros problème que j'ai avec Lecornu c'est qu'il ressemble physiquement à un de mes clients qui est assez prétentieux (à chaque fois que je lui parle c'est le meilleur et le reste de sa boîte c'est des tocards) mais qui ensuite ne fait aucun suivi sur ce qu'on a convenu.

Visage qui lui ressemble, même regard, même flegme apparent.  

Donc en soi Lecornu je n'en ai aucune opinion, mais délit de sale gueule. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75379752
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-10-2026 à 13:15:03  profilanswer

onina a écrit :

Peut être. Mais dans ce cas, il est sénile depuis toujours.

---------------
n°75379775
r06
Posté le 04-10-2026 à 13:21:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou alors c'est parce qu'il raconte n'importe quoi? Franchement LFI est en roue libre totale. J'ai beaucoup aimé la sortie de Jérôme G lors du débat de la primaire du PS.

n°75379776
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-10-2026 à 13:21:04  profilanswer

hadado a écrit :

Seulement pour l extrême droite à la Charle Alloncle (qui est aussi caractéristique du manque de niveau des politiques, le mec ne serait même pas midle manager de base dans le privé).

---------------
n°75379806
chin jo
Posté le 04-10-2026 à 13:31:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben non.
Le staff met la table fait le repas fait le ménage les lessives les lits etc… mais ne fait pas de la garde d’enfants c’est mon épouse et moi à 100%.

:jap:

Mais alors dans le cadre d'un voyage lointain, je pense pas que le ménage, les lits, les repas soient des besoins non couverts ?
Ils font quoi du coup ?

---------------
n°75379811
pilef
Posté le 04-10-2026 à 13:32:31  profilanswer

r06 a écrit :

On a été a l'île Maurice voir des potes en  avril 2019 donc les enfants avaient 2,5 et 4,5 ans, l'aller on avait un vol de nuit ça s'est passé nickel (Nice Francfort, Francfort Maurice) ils ont dormi quasiment tout le vol, réveil à l'atterrissage au top. Le retour c'était vol de jour fallait se lever a 5h a l'île Maurice pour rejoindre l'aéroport (Maurice Zurich, Zurich Nice) ils ont évidemment pas dormi du vol mais regardé des trucs sur l'écran ou bouquiné ça a été mais un peu pénible par contre le Zurich Nice ils se sont chamaillé en continue pour des conneries on était crevé eux aussi ma femme a fini par leur hurler dessus sous les regards desaprobatteurs des autres passagers...:o

C'est un peu mon argument. Entre dire "il y aura forcément un souci" et "à 2,5 ans mon enfant n'a jamais posé de problème", il y a tout un espace où se situe la vraie vie :D

De notre côté, nous avons attendu les 6 ans du plus jeune pour le premier voyage en avion (et encore c'était un moyen courrier). Personnellement, je ne comprends pas le principe de voyager avec des enfants en bas âge, ce sont des contraintes supplémentaires et en plus ils ne s'en souviendront pas.

n°75379824
LooKooM
Posté le 04-10-2026 à 13:37:41  profilanswer

chin jo a écrit :

:jap:

Mais alors dans le cadre d'un voyage lointain, je pense pas que le ménage, les lits, les repas soient des besoins non couverts ?
Ils font quoi du coup ?

Pour ça que l’on hésite à prendre un staff pour le voyage; pourrait aider pour faire et défaire les bagages, gérer un peu la logistique des transports , ranger les chambres etc… mais c’est bien maigre.

n°75379836
Flaie
Posté le 04-10-2026 à 13:44:27  profilanswer

Ils devraient passer bien plus de temps sur LFI

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31407  31408  31409  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)