Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8873  8874  8875  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°38951412
Braindead
Posté le 23-07-2014 à 22:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dante et son cône de vision ancré dans sa petite région, Dante et ses idées prémâchées/ recrachées, Dante et ses caricatures  :cry:

---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 22:27:25  profilanswer

n°38951437
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-07-2014 à 22:29:09  profilanswer

Même pas de vendeur d'iPhone dans vote classement :(

n°38951451
btbw03
Posté le 23-07-2014 à 22:30:15  profilanswer

Sinon je suis rempli de joie

On va bientôt pouvoir transformer ses jours sur le cet en euros sur le perco  

Oui c est la retraite mais ça me payera ptet un jour des frais de notaire :D

Je me demande a combien seront valorisé 50 jours d'un cet

n°38951455
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 22:30:35  answer

Braindead a écrit :

Dante et son cône de vision ancré dans sa petite région, Dante et ses idées prémâchées/ recrachées, Dante et ses caricatures  :cry:

Et quand il sera enfin en retraite, on parlera de sa Dante ission.

[:magic_poussin]

n°38951523
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 22:35:05  answer

Pour Dante :  

https://www.youtube.com/watch?v=I1uKH_xIcqk

1994... Tu les sens les mecs qui récupèrent de leur vie perso ?

Oui je prend 1994, c'est l'année où j'ai commencé à ne plus connaitre le mot "vacances"...

n°38951599
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2014 à 22:43:51  answer

alamanda a écrit :

Un bac+5 des années 80. Ils ont quoi d'extraordinaire?

Ils sont peu nombreux  [:spamafote]

Grumms a écrit :

Parce que les gens seraient responsable de l'innée ? Bordel.

[:sovxx]

Non, avec l'inné, tu peux pas t'en prendre a la société ou au systeme.

n°38951695
alamanda
Posté le 23-07-2014 à 22:55:54  profilanswer

Et?  
Parce que moi du côté enseignement grande ecole ce que j'entends c'est il n'y en a pas assez.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°38951772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 23:03:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Au lieu de faire des posts mono smiley, explicite un peu.

Chez tous mes clients, j'ai vu des gens décider de dépasser les temps usuels avant maintenant "parce que bon, on a de la marge, et on va pas arrêter maintenant, on a du chiffre à faire".

C'est assez représentatif de la pression sur le capital qui se raréfie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38951791
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-07-2014 à 23:05:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Non, mais la CGPME a aussi les mêmes discours. C'est le seul et unique discours qu'on entend du patronat. C'est le seul qui soit repris par la classe politique (de droite pour l'instant, mais la gauche acquiesce). Tous les jours les médias répètent que le travailleur français est un branleur. Lis un peu les journaux français bordel, fais pas semblant de croire que le discours est équilibré en France.

Si le travailleur français est soit un rentier (auquel cas il est rationnel de tirer au flanc :o) soit un citron qu'on presse (auquel cas il est rationnel de réduire la voilure :o), c'est pas totalement faux :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°38952040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2014 à 23:40:12  profilanswer

alamanda a écrit :

Et?
Parce que moi du côté enseignement grande ecole ce que j'entends c'est il n'y en a pas assez.

http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html

Citation :

Avec leur diplôme de Polytechnique, de l'ENA, de l'Ecole centrale, des Ponts ou des Mines, d'HEC, de l'Essec, de l'ESCP, ils se croyaient à l'abri. Erreur. Quand le chômage touche 2,8 millions de personnes, ces ingénieurs et commerciaux de haut vol, postés aux commandes des entreprises, ne sont plus totalement épargnés. On ne les dit pas "chômeurs ", cela va de soi. Trop dévalorisant. Mais "hors poste", "en transition de carrière", "en évolution professionnelle", en "rebond" ou "repositionnement"... Les écoles qui ont fait d'eux l'élite économique, quand elles daignent s'exprimer sur le sujet, manient les litotes précitées. Et minimisent, histoire de défendre la valeur du diplôme. Toutes ont pourtant mis en place des ateliers de recherche d'emploi.

Oui, la crise affecte déjà les ultra-diplômés - surtout dans les secteurs de la finance et des assurances. Mais pas encore dans les proportions de 2002-2004, après l'éclatement de la bulle Internet, ni dans celles de 2009.

Combien sont-ils, ces polytechniciens, centraliens, diplômés d'HEC et consorts au chômage ? Une goutte statistique, sans doute, dans l'océan des grands diplômés. Mais le fait même qu'ils soient plusieurs centaines (selon les professionnels du reclassement), qu'ils mettent désormais 7 à 10 mois pour retrouver un emploi lorsqu'ils sont bien accompagnés, pas loin d'un an et demi sinon, est révélateur.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-07-2014 à 23:41:46

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 23:40:12  profilanswer

n°38952086
Braindead
Posté le 23-07-2014 à 23:47:47  profilanswer

je relève pour l'effort  [:jefecito:1]

---------------
n°38952119
onina
Posté le 23-07-2014 à 23:52:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

http://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html

Citation :

Avec leur diplôme de Polytechnique, de l'ENA, de l'Ecole centrale, des Ponts ou des Mines, d'HEC, de l'Essec, de l'ESCP, ils se croyaient à l'abri. Erreur. Quand le chômage touche 2,8 millions de personnes, ces ingénieurs et commerciaux de haut vol, postés aux commandes des entreprises, ne sont plus totalement épargnés. On ne les dit pas "chômeurs ", cela va de soi. Trop dévalorisant. Mais "hors poste", "en transition de carrière", "en évolution professionnelle", en "rebond" ou "repositionnement"... Les écoles qui ont fait d'eux l'élite économique, quand elles daignent s'exprimer sur le sujet, manient les litotes précitées. Et minimisent, histoire de défendre la valeur du diplôme. Toutes ont pourtant mis en place des ateliers de recherche d'emploi.

Oui, la crise affecte déjà les ultra-diplômés - surtout dans les secteurs de la finance et des assurances. Mais pas encore dans les proportions de 2002-2004, après l'éclatement de la bulle Internet, ni dans celles de 2009.

Combien sont-ils, ces polytechniciens, centraliens, diplômés d'HEC et consorts au chômage ? Une goutte statistique, sans doute, dans l'océan des grands diplômés. Mais le fait même qu'ils soient plusieurs centaines (selon les professionnels du reclassement), qu'ils mettent désormais 7 à 10 mois pour retrouver un emploi lorsqu'ils sont bien accompagnés, pas loin d'un an et demi sinon, est révélateur.

Marrant cet article. HEC, j'veux bien croire que ça existe, normaliens, j'ai déjà un peu plus de mal, mais polytechniciens au chômage, j'y crois pas.
Je demanderais à certains potes, à l'occas', concernant leur promo.
Edit : le journaliste n'aurait pas confondu les écoles Polytech et Polytechnique ?

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 23-07-2014 à 23:55:02
n°38952146
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-07-2014 à 23:55:37  profilanswer

Doit bien y avoir qqs asperger inemployables :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°38952172
onina
Posté le 24-07-2014 à 00:01:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas possible, ils bossent dans ma COGIP :o

n°38952180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-07-2014 à 00:02:20  profilanswer

onina a écrit :

Pas possible, ils bossent dans ma COGIP :o

Pas tous  :D

---------------
marilou repose sous la neige
n°38952221
Braindead
Posté le 24-07-2014 à 00:08:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas un peu déprimant de placer sur un PERCO à ton age ?

---------------
n°38952244
btbw03
Posté le 24-07-2014 à 00:12:42  profilanswer

Seul moyen de monétiser mon cet....

n°38952272
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-07-2014 à 00:16:44  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même Lagoon arrive à faire marcher le réseau.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38952332
Braindead
Posté le 24-07-2014 à 00:29:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Seul moyen de monétiser mon cet....

Ou alors tu peux prendre tes jours de congés, te promener, voir un bout du monde avec ta compagne, et remettre à demain l'age de la retraite.

---------------
n°38952358
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-07-2014 à 00:35:11  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est assez symptomatique de ta génération, ce genre de discours méprisant sur la génération Y. Mon père tient le même discours pour des gens de ma génération...

Le truc c'est qu'en général, les mecs de 45-55 balais qui se font entre 5 et 10k nets, ils sont pas foutus de se servir d'un ordi pour autre chose qu'un mail :o, si on leur file des documents en allemand ou une réunion de travail en anglais, ça va tout de suite moins faire les marioles et il faut pas oublier de les ménager si jamais il y a des déplacements à prévoir...

Forcément, le mec de 30 piges qui gagne 2 à 3 fois moins, qui a 2 fois plus de diplomes et à qui on en demande 2 fois plus parce que le marché du travail le permet, il se venge ailleurs :o

+1

n°38952661
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-07-2014 à 02:10:59  profilanswer

Braindead a écrit :

Moi aussi j'ai un soucis. A present je lis ses messages avec un accent!  :ouch:

n°38952934
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2014 à 07:22:55  profilanswer

La massification des bac + 5 à qui on promet monts et merveilles et par effet d'entraînement les +2/3, oui je pense que c'est récent.

---------------
n°38952943
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-07-2014 à 07:30:12  profilanswer

onina a écrit :

D'où le "formons les gens".  
J'dis pas que c'est possible en un an, hein, mais en 20 ans, progressivement, oui.

Des tafs qui demandent des capacités innées très rares, y'en a quand même assez peu (footballeur pro, quelques métiers hyper physiques, et quelques génies dans leur domaine, et ?).  

20 ans de formation, une paille :o

onina a écrit :

C'est toi qui disait qu'on avait de moins en moins besoin de métier à faible qualif'.
Si tu veux, on peut mettre la barre à bac + 2, suis ouverte  [:cosmoschtroumpf]  

Citation :

Que 99% des gens au collège peuvent atteindre ce niveau aujourd'hui ?

1/3 des collégiens n'arrivent pas au lycée...

Et pourquoi, parce qu'ils n'ont pas le même cerveau à la naissance que les autres ? A ton avis ? Tu crois vraiment qu'on a aucun levier sur ça ?

Bah doit y avoir de ça. Demande à un prof en collège :D

vapeur_cochonne a écrit :

j'avais raté ce post
obligé d"etre d'accord évidement

:jap:

btbw03 a écrit :

Ce sera limité amha :o

onina a écrit :

Marrant cet article. HEC, j'veux bien croire que ça existe, normaliens, j'ai déjà un peu plus de mal, mais polytechniciens au chômage, j'y crois pas.
Je demanderais à certains potes, à l'occas', concernant leur promo.  
Edit : le journaliste n'aurait pas confondu les écoles Polytech et Polytechnique ?

Non, ça arrive.
Après combien de temps, l'article ne le dit pas. Mais tout X que tu es, si t'es largué, t'es largué

---------------
n°38952952
ailar
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 24-07-2014 à 07:36:32  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu ne pourras mettre que 10 jours chaque année.

n°38953068
Lagoon57
Posté le 24-07-2014 à 08:18:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca va être con pour toi mais les jours CET sont valorisés à ton salaire fixe. :o
Et comme déjà dit, 10 par an max.

Braindead a écrit :

C'est pas un peu déprimant de placer sur un PERCO à ton age ?

C'est déblocable pour de l'immo (achat RP), donc au contraire faut en profiter tant qu'on n'est pas proprio.

Message édité par Lagoon57 le 24-07-2014 à 08:21:44
n°38953210
Handysize
Posté le 24-07-2014 à 08:46:42  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il y a 10 ans, on ne te faisait pas chier H24 avec les mails pro sur ton smartphone :jap:
Etre dans un milieu où on ne décroche jamais, c'est cela qui finit par causer des burnouts.

Heu, ya 10 ans on était en 2004... Les Blackberry ça existe depuis un peu plus longtemps...

n°38953299
giorkal
Posté le 24-07-2014 à 08:59:30  profilanswer

onina a écrit :

si si ça existe , surtout passé 45-50 ans. Ça dépend exclusivement du caractère et de la personnalité du bonhomme.  
A 50 ans on attend de lui/elle  qu'il soit un expert dans son domaine et/ou qu'il soit capable de diriger des trucs énormes. Sans parler du carnet d'adresses.  S'il n'a rien de cela , ben.... il sert a rien. C'est meme un pb: ils sont bcp trop intelligents pour les boulots qu'ils pourraient faire.  

J'ai eu sous les yeux le CV d'un X + Centrale Paris + MIT , extrêmement brillant qui avait fait des choses vraiment difficiles,  mais qui n’était jamais resté plus de 4-5 ans au même endroit , n'avait jamais dirigé une équipe importante, etc  
A 50 ans il lui a fallu 18 mois pour retrouver quelque chose. Beaucoup moins bien payé qu'avant, cela va sans dire .  

n°38953370
Lagoon57
Posté le 24-07-2014 à 09:09:56  profilanswer

giorkal a écrit :

si si ça existe , surtout passé 45-50 ans. Ça dépend exclusivement du caractère et de la personnalité du bonhomme.  
A 50 ans on attend de lui/elle  qu'il soit un expert dans son domaine et/ou qu'il soit capable de diriger des trucs énormes. Sans parler du carnet d'adresses.  S'il n'a rien de cela , ben.... il sert a rien. C'est meme un pb: ils sont bcp trop intelligents pour les boulots qu'ils pourraient faire.  

J'ai eu sous les yeux le CV d'un X + Centrale Paris + MIT , extrêmement brillant qui avait fait des choses vraiment difficiles,  mais qui n’était jamais resté plus de 4-5 ans au même endroit , n'avait jamais dirigé une équipe importante, etc  
A 50 ans il lui a fallu 18 mois pour retrouver quelque chose. Beaucoup moins bien payé qu'avant, cela va sans dire .  

D'où l'intérêt de se cogiper tranquilou dès 40-45 ans :o

n°38953503
giorkal
Posté le 24-07-2014 à 09:28:09  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

D'où l'intérêt de se cogiper tranquilou dès 40-45 ans :o

C'est plus confortable c'est vrai mais pas forcement necessaire.  
Faut avoir des competences/experiences/carnet d'adresse rares dont les entreprises ont besoin , c'est tout.

n°38953576
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 09:35:19  profilanswer

est-ce que vraiment l'absentésime est en hausse depuis 20 ans ? qqun a des stats ?

n°38953619
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 09:40:41  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah les causes sont peut-être non professionnelle directement : couple qui s'étiole, manque de sommeil, maladie, plus aucun temps de loisirs, etc... Mais le travail en serait responsable indirectement.

:pt1cable: faut pas exagérer  

même si dante est dans la vraie vie, il n'en est pas forcément représentatif  :o

n°38953641
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 09:43:01  profilanswer

certes pour les JD de l'époque peut-être mais c'était l'époque roi des pré retraites à 55-57 ans (voire avant), l'entreprise à vie...
aujourd'hui, c'est moins le cas pour les salariés. (et forcément le mec qui poste sur HFR pendant ses heures de boulot n'est pas concerné)

n°38953669
Lagoon57
Posté le 24-07-2014 à 09:46:18  profilanswer

giorkal a écrit :

C'est plus confortable c'est vrai mais pas forcement necessaire.  
Faut avoir des competences/experiences/carnet d'adresse rares dont les entreprises ont besoin , c'est tout.

Oui mais bon une grande majorité n'a pas tout ça :o

n°38953671
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 09:46:30  profilanswer

onina a écrit :

Ok, j'savais pas.  :jap:  

onina a écrit :

Des boulots qui ne sont pas faisables par à peu près n'importe qui de bien formé, ça représente quoi ? 1% des jobs ?

pouvoir le faire 1 an et pouvoir le faire 40 ans, c'est très différent
le faire 1 an ok 1% mais le faire 40 ans, on doit être à 60-70%

n°38953680
Bitman
STAY APART
Posté le 24-07-2014 à 09:47:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Arrête un peu. Les pharmaciens avaient un rôle important quand ils étaient en charge de faire les médicaments et les préparations à la demande.
Depuis, vous êtes devenus essentiellement des boutiquiers.
.

troll de base ?  [:hish:1] genre ya pas besoin d'informaticien je sais monter mon pc :D

NounourZ a écrit :

Il faut faire l'option industrie. Les marges sont chez les industriels maintenant. Quand je vois ce que palpe les pharmaciens dans le domaine :o

ouais mais faut sucer un max je sais pas faire :/

onina a écrit :

Mais ceux qui sont salariés ne sont en rien impactés par une dérégulation, donc du coup y'a assez peu d'intérêt à discuter d'eux, là (ou alors un truc m'échappe).

clairement :o
les petites ou moyennes officines sont tres peu rentables, du coup entre embaucher un pharmacien a 30k ou une preparatrice a 15k tu crois qu'il se passe quoi en ce moment ? 13% de chomage a bac+6 doctorat etc ca fait mal au cul

Kayou a écrit :

Exactement
Après monter ou pas son officine c'est un choix car certes il faut une mise de fond mais certains créent leur officine et d'autres la rachètent, comme dans tout commerce.
Mais bon, des officines, il s'en crée régulièrement, il faut regarder les nouveaux locaux, la croissance de de population...

La vente de officine c'est un très bon complément de retraite :o

Après être pharmacien et ne pas vouloir monter son officine, c'est dommage je trouve. C'est un choix mais il faut l'assumer, notamment en terme de salaire.

lol de platine un peu la, pour s'installer dans une pharma minable faut pouvoir poser 200-300k de cash sur la table tellement c'est risque, en gagnant 2000-2500 (et pas 3000) il te faut combien d'années pour mettre ca de coté ?
ca fait tres longtemps qu'il n'y a plus de creation et tous les gouvernements poussent l'eco officinale a la faillite pour faire de la place (3 par semaines en ce moment)
sans compter qu'il est impossible de s'installer comme ca comme on t veut c'est reglementé

un metier de rente ouais :o

Message édité par Bitman le 24-07-2014 à 10:10:25
n°38953891
$temp
Posté le 24-07-2014 à 10:05:00  profilanswer

Finalement, n'est-ce pas ce que les gens veulent ou tout du moins disent vouloir, à savoir le fait qu'on arrête un peu de recruter sur diplôme mais plus par rapport aux capacités des gens. Et ce d'autant plus après 10 ans de carrière ou plus.

Les mêmes personnes qui prônent tout haut l'arrêt de cette "prime au diplôme" excessive en France sont les premiers à s'alarmer quand un X est au chômage pour une obscure raison.

Citation :

la crise affecte déjà les ultra-diplômés - surtout dans les secteurs de la finance et des assurances. Mais pas encore dans les proportions de 2002-2004, après l'éclatement de la bulle Internet, ni dans celles de 2009.

Là j'avoue que je ne comprends pas trop le propos pour l'assurance. Ok, le blocage côté finance à fait que de nombreux diplômes se sont tournés vers l'assurance, mais il ne faut pas abuser non plus. Hors métiers 100% finance (gestion d'actif, ALM,... et encore, je n'ai pas l'impression que ce soit bouché pour ma part), je ne ressens absolument pas en assurance ce que j'ai pu ressentir pour la finance en 2008-2011.

Spoiler :

Spéciale dédicace à Nico : voilà comment on poste depuis un smartphone. J'ai quitté mon 3310 depuis une semaine seulement, donc si j'y arrive, toi même tu peux le faire :o

Message cité 3 fois
Message édité par $temp le 24-07-2014 à 10:07:29
n°38953896
Johnjohn7
Posté le 24-07-2014 à 10:05:26  profilanswer

Handysize a écrit :

Heu, ya 10 ans on était en 2004... Les Blackberry ça existe depuis un peu plus longtemps...

Merci, je suis au courant mais ne cache pas la forêt derrière un roseau, s'il te plait :o
En 2004 (du moins jusqu'à fin novembre 2004, voire décembre 2004 pour le principal opérateur), il n'y avait même pas de réseau 3G en France. Les téléphones de l'époque étaient très, très loin des smartphones de maintenant, les premiers vrais smartphones arrivant bien plus tard (ca. 2007-2008 avec le N95, l'iPhone, etc.)

L'utilisation de masse des mails sur terminal mobile ne date certainement pas de 2004, a fortiori in Europe. :jap:

Message édité par Johnjohn7 le 24-07-2014 à 10:06:40

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°38953917
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-07-2014 à 10:07:06  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38953966
Lagoon57
Posté le 24-07-2014 à 10:10:30  profilanswer

$temp a écrit :

Finalement, n'est-ce pas ce que les gens veulent ou tout du moins disent vouloir, à savoir le fait qu'on arrête un peu de recruter sur diplôme mais plus par rapport aux capacités des gens. Et ce d'autant plus après 10 ans de carrière ou plus.

Les mêmes personnes qui prônent tout haut l'arrêt de cette "prime au diplôme" excessive en France sont les premiers à s'alarmer quand un X est au chômage pour une obscure raison.

Tout ça ne concerne de toutes façons que les mauvais qui n'ont pas su se cogiper :o

$temp a écrit :

Là j'avoue que je ne comprends pas trop le propos pour l'assurance. Ok, le blocage côté finance à fait que de nombreux diplômes se sont tournés vers l'assurance, mais il ne faut pas abuser non plus. Hors métiers 100% finance (gestion d'actif, ALM,... et encore, je n'ai pas l'impression que ce soit bouché pour ma part), je ne ressens absolument pas en assurance ce que j'ai pu ressentir pour la finance en 2008-2011.

Oui peu d'impact en assurance.

n°38954081
glandoll
Posté le 24-07-2014 à 10:18:52  profilanswer

sinon qqun a regardé zone interdite hier ? c'était sur les mecs qui flambent en vacances.
Il y avait le jeune "parisien" avec le père blindé était assez comique et plane tellement loin de la réalité qu'il en était pathétique limite....
Il y avait aussi des mecs en mode btbw qui claquent leur mois de salaire en 1 soirée...

n°38954114
FRACTAL
Posté le 24-07-2014 à 10:21:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tout ça ne concerne de toutes façons que les mauvais qui n'ont pas su se cogiper :o

Lagoon57 a écrit :

Oui peu d'impact en assurance.

dans votre cliché de la COGIP, vous incluez le fait que le mec après 55 ans est mis au placard dans un sous poste indéfinissable puis est viré a 58 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8873  8874  8875  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)