| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca a peut être changé, mais c'était le cas il y a qqs années. C'est 57% du brut. 3000€ brut / mois donne 2300€ net /mois en salaire 3000€ brut / mois donne 1710€ / mois en chomage, soit 73% du net. J'ai tort avec mes 80% (qui représenterait 1840€ ), mais l'ordre de grandeur n'est pas ridicule. Message édité par Youmoussa le 23-07-2014 à 19:48:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:50:14 ![]()
Puis moi quand je bosse en interim, mon brut et mon net sont quasiment égaux avec les primes... Du coup pour moi par exemple, je passe de 1800 sur mon compte tout les mois à 963€ et que ça risque de changer avec les revenus de l'immo... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 19:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:52:16 ![]()
Ouais enfin c'est bon on peut arrêter le noyage de poisson. Sur un salaire supérieur à 2500 euros c'est 57 pour cent du brut donc au moins 70 pourcent du net sachant que l'on ne travaillant pas tu as des frais en moins. Tu as le droit de trouver ça pas facile cela dit, mais ça m'étonnerait qu'on trouve des conditions beaucoup plus avantageuse sur le reste de la planète. Et encore une fois si vous pensez que le pays a les moyens de financer ça à long terme moi je n'y vois aucun problème, mais juste il ne faut pas en parallèle couiner sur la hausse des impôts et la dégradation globale de la situation. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:53:02 ![]() Il a juste du par erreur prendre la page sur les intermittents du spectacle |
onina |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:55:18 ![]()
Non mais moi aussi je signe tout de suite pour un truc comme ça |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 19:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:55:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 19:57:27 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:03:12 ![]()
Ça c'est l'avantage de ne croire qu'en l'acquis. Ca dédouane de pas mal de responsabilités. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:04:06 ![]()
Ou sur ma femme. Choisir, c'est renoncer |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 23-07-2014 à 20:06:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alamanda |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:10:27 ![]()
|
onina | Non mais même en pensant qu'une partie, c'est de l'acquis. Sauf handicap, t'as quand même la plupart de ces personnes qui sont incapables de faire quoique ce soit qui se retrouveraient à pouvoir faire des choses (j'parle pas d'envoyer une fusée dans l'espace, hein J'vois des mecs qui sortent de l'ENSAI qui ne savent pas utiliser SAS, c'est un peu le même genre à un autre niveau. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-07-2014 à 20:11:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 20:14:50 ![]()
|
onina |
|
alamanda |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est tellement ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 23-07-2014 à 21:57:26 |
Youmoussa Ecrou-vis |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 22:15:15 ![]()
|
Braindead | Dante et son cône de vision ancré dans sa petite région, Dante et ses idées prémâchées/ recrachées, Dante et ses caricatures --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |