| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette |
__nicolas__ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Oh putain you made my Day Le genre de réflexion typique du petit bourgeois Le mec paye ptet à peine 50% de ce qu'il devrait payer normalement en impôt ..... |
Hoiniel |
|
allerailleurs |
Non mais il sait qu'il peut payer moins d'impôts, suffirait de se pacser avec sa cop, il veut juste profiter à plein du RSA avec sa copine... Perso qu'il le fasse je m'en fiche mais qu'il ne vient pas se plaindre des impôts ensuite. Message édité par allerailleurs le 25-04-2014 à 10:26:09 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bon et les niches fiscales ou autre c est pas profiter de l'Etat ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:26:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:26:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2014 à 10:29:08 |
allerailleurs |
Non mais les gens ils n'ont rien à foutre que les autres paient plus ou moins dans la réalité. Ensuite si tu es contre les politiques natalistes, faut voter pour les parties qui sont pas trop pour. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-04-2014 à 10:31:38 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et si je voulais abuser à fond je ferais comme bcp, appart à loyer moins cher, au nom de Mademoiselle, et Jackpot, appart pas cher + apl à gogo..... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ces 80% ont déjà un nom en France, ceux qui gangrène le pays depuis 30 ans et dont on sera libéré dans 20/30 ans max : les baby boomers |
Professor |
|
pilef |
C'est amusant, car l'éducation nationale est le premier poste de dépense de l'État. Pourtant je ne vois personne ici réclamer la suppression de ce poste. Je me demande bien pourquoi |
__nicolas__ |
|
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Tuxerman12 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 25-04-2014 à 10:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 10:37:03 ![]()
|
onina |
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
Il me semble que j'ai jamais parlé de normal... Encore que la normalité, bah c'est à la société de la choisir, et vu que la société vote majoritairement pour des parties qui promulguent la famille, c'est de fait normal de privilégié la famille, que tu le veuilles ou non, même si tu as une autre définition de la normalité. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-04-2014 à 10:44:25 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-04-2014 à 10:49:01 --------------- Mon feed |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si on peut même plus s'amuser un 'dredi matin, mais où va HFR |
allerailleurs |
onina |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |