| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:18:45 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
hashroum It's good to be a daddy ! | Je crois qu'il avait dis lui même que ça avait aidé en offrant une "base" solide au début. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 24-04-2014 à 18:24:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
KaiserCz bros before hoes | Enfin, de toute façon c'est clairement pas aussi simple qu'une embauche classique et ça se fait pas en claquant des doigts |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Voilà --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cas d école ici. Nous sommes passés en un an de 0 enfant à deux. Les impôts sont passés de 2000euros à -50= --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 18:35:08 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 18:35:08 ![]() ![]() |
allerailleurs |
|
KaiserCz bros before hoes | Ceci dit, si tout va bien madame aura des revenus confortables aussi |
r06 |
|
|
r06 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:12:21 ![]()
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:23:01 ![]()
Sans compter que l'IR est très faible en france. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 20:23:28 |
allerailleurs | Le couple et non couple, à part quelques cas à la marge, la différence n'est pas flagrante en réalité, quand on met tout bout à bout.
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:25:11 ![]()
Ou quand l'un ne bosse pas du tout. |
briseparpaing | Impôt sur le REVENU, pas sur les DÉPENSES |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:32:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 20:54:57 ![]()
C'est pas parce que tu refuses le consensus social qu'on va adapter les règles juste pour qu'elles t'arrange
Le rapport c'est que l'unité est le foyer. Jusqu'à preuve du contraire, on prend en compte son revenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 20:57:45 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 24-04-2014 à 21:02:47 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mais vous rigolez ou quoi ? 10k de revenu c est grosso modo un smic à plein temps.c est assez rare les mi temps à 1000euros par mois hein, ça ferait du 2000 euros à plein temps. Dans la vrai vie, on embauche rarement de cadres à mi temps. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 21:14:39 ![]()
Parce que l'unité c'est pas l'individu, c'est le foyer. C'est pas compliqué a comprendre normalement. |
Professor |
|
allerailleurs |
pilef |
Après Btbw03, décidément tu ne rencontres que le gratin IRL
Il manque l'ingrédient principal :
|
r06 | Pas entièrement vrai il y a plein de domaines ou quand tu as une expertise pointue tu peux te mettre à ton compte, même dans ton domaine j'en suis sur... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 24-04-2014 à 22:01:04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Scrypt | tiens un docu sur bernard arnault (2) ça devrait en faire rêver quelques uns --------------- Smart phones and stupid people |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |