| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
On consomme peu de viande, peu de produits industriels, et on fait de plus en plus de trucs nous même (lessive, pains...). Je vais au taffe principalement en vélo, je ne conduis pas assez pour prendre une voiture électrique (l'abo est >> à mon budget essence), mais je ne serai pas contre dans le futur. Je boycotte le sans plomb 95-E10, je suis estomaqué par le fait de mettre de la bouffe dans mon réservoir. Je boycotte l'huile de palme, donc plus de nutella depuis un moment
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 21-11-2013 à 17:36:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:34:38 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pilef |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wake-on-LAN |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
Gianduja maison avec couverture lactée, noisettes IGP Piémont et sucre glace FTW Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 21-11-2013 à 17:46:14 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 17:49:26 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:51:55 ![]()
Ah mais moi je vis en pleine décroissance, je suis même pas raccordé a l'eau potable j'ai pas de chauffage (14° dans la baraque ce matin) et ne consomme quasiment aucun produit agroalimentaire transformé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 17:52:55 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:53:57 ![]()
Ben j'ai froid tiens.... Des qu'on passe en statique, on se couvre avec une couverture (en laine Ça peut ponctuellement descendre a 10° (avec >85% d'humidité) mais ca dure pas guère plus de 2 mois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2013 à 17:55:09 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 21-11-2013 à 17:58:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:58:22 ![]()
Je sais pas ce qu'est un Zibro, mais de toutes façon les pièces de 150m3 sans aucune isolation et des baies vitrées partout, pour les chauffer, tu peux te lever tot. Et en fait, on s'habitue, j'ai l'impression de mourrir d'etouffement quand je passe en FRANCE l'hivers |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 18:09:27 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chaos vaginal |
Communicator Message édité par chaos vaginal le 21-11-2013 à 18:14:12 |
Professor |
|
pilef |
Si tu veux de l'allumage instantané, achète toi une tablette |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 18:23:18 ![]()
|
chaos vaginal | ban |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |