| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:20:35 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:30:11 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:32:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:32:38 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poney92 |
Non mais y a plus de chance que BPP chope la syphilis que de voir l'Antarctique fondre de ton vivant. Message cité 4 fois Message édité par Poney92 le 21-11-2013 à 16:39:51 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:43:41 ![]()
On passera au syncrude, stou. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Kaffeine Noisette |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-11-2013 à 16:50:58 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 21-11-2013 à 16:59:42 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:06:14 ![]()
D'autant qu'en parallèle, l'Antarctique grandit. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:14:45 ![]()
Ben a ce moment la, peut etre que l'Arctique reprendra de la vigueur. Quoi qu'on veuille bien en dire, l'influence de l'humain sur les changements ne reste qu'au stade d'hypothèses. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 17:16:15 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 21-11-2013 à 17:18:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu crois que dans une boîte para étatique ça fonctionne autrement qu'à la grille et au diplôme ?
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On consomme peu de viande, peu de produits industriels, et on fait de plus en plus de trucs nous même (lessive, pains...). Je vais au taffe principalement en vélo, je ne conduis pas assez pour prendre une voiture électrique (l'abo est >> à mon budget essence), mais je ne serai pas contre dans le futur. Je boycotte le sans plomb 95-E10, je suis estomaqué par le fait de mettre de la bouffe dans mon réservoir. Je boycotte l'huile de palme, donc plus de nutella depuis un moment
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 21-11-2013 à 17:36:05 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |