Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35860103
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 10:13:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Pour l'instant, j'sors des études s'il te plaît, jean + chino c'est déjà un bel effort :o

Même bien après les études ça passe très bien  :whistle:  

Ca c'est une excellente idée :o

Ma femme l'aura d'ailleurs mauvaise de devoir payer plus que moi :lol:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:13:39  profilanswer

n°35860104
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2013 à 10:13:47  profilanswer

Si t'en es encore à faire confiance aux journalistes... :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35860135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2013 à 10:15:14  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Même bien après les études ça passe très bien  :whistle:  

Sérieux j'ai vu des mecs débouler en jean + sweat airness  [:sebcile:4]  
Je me situe dans la moyenne niveau fringues ici :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35860199
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 10:19:30  profilanswer

radioactif a écrit :

Sérieux j'ai vu des mecs débouler en jean + sweat airness  [:sebcile:4]

[:master_jul]  

---------------
More GG, more skill
n°35860210
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 10:20:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Désolé je travaille pour avoir un salaire, même si mon travail n'est pas si dur, je ne juge pas nécessaire de payer 500 euros pour avoir une nuit  (prix approximatif hein) :jap:

500€ faut pas déconner hein :o

---------------
More GG, more skill
n°35860224
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:21:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai eu une vision d'horreur : un réveil à l'hôtel, un petit coup de bite, et Mickey et Minnie qui regardent :o

Autant avoir les princesses disney alors   :o

n°35860226
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:21:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bah le tarif normal la en simulation il est de 950 pour 2 avec les billets inclus.
On parle de l'hôtel disneyland. Chambre avec 2 lits doubles.
Mais vu qu'on peut toujours avoir des prix, pour cela que je parle de 500  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:23:01

---------------
Mon feed
n°35860238
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:23:01  answer

Colonelle a écrit :

J'ai eu une vision d'horreur : un réveil à l'hôtel, un petit coup de bite, et Mickey et Minnie qui regardent :o

T'as pas d'ambition  [:elfe_smileys]

n°35860243
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2013 à 10:23:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Désolé je travaille pour avoir un salaire, même si mon travail n'est pas si dur, je ne juge pas nécessaire de payer 500 euros pour avoir une nuit  (prix approximatif hein) :jap:  
je préfère amener ma petite famille 2/3 fois par an, pour faire profiter tout le monde  :jap:  
Si je gagnais 15k/mois, oui je me ferai peut-être ce plaisir, mais c'est pas encore le cas.

Tout pareil, et globalement je trouve les prix Disney prohibitifs (y compris l'entrée sèche). D'ailleurs, certains ont-ils des trucs pour avoir des pass à prix réduits et tarifs convenables ? (notez le joli raccrochage pour ne pas trop tomber dans le HS) J'ai une tripotée de neveux à emmener là-bas pour Noël...

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35860252
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:24:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah le tarif normal la en simulation il est de 950 pour 2 avec les billets inclus.
On parle de l'hôtel disneyland.
Mais vu qu'on peut toujours avoir des prix, pour cela que je parle de 500  :jap:

Attention l'hotel disneyland (qui surplombe le parc) est très très cher

Par contre les autres hotels du parc sont abordables (cheyenne, newport, le truc mexicain ...)  
Ca permet d'avoir un lieu pas loin et dans l'ambiance disney (surtout pour les enfants)

Par contre, le confort est moyen

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 10:24:17  profilanswer

n°35860258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2013 à 10:24:38  profilanswer

Professor a écrit :

Autant avoir les princesses disney alors   :o

Blanche-Neige version adulte, un rail de coke et du LSD avec Alice, une session sauvage avec la Belle, s'encanailler avec Cendrillon...

Je vote OUI.

---------------
n°35860261
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:24:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tout pareil, et globalement je trouve les prix Disney prohibitifs (y compris l'entrée sèche). D'ailleurs, certains ont-ils des trucs pour avoir des pass à prix réduits et tarifs convenables ? (notez le joli raccrochage pour ne pas trop tomber dans le HS) J'ai une tripotée de neveux à emmener là-bas pour Noël...

Bah les CE/leboncoin etc, je ne paie jamais +30€/pass perso
Sinon quand tu as un pass annuel, tu peux avoir des places invitées moins cher 20/25€

---------------
Mon feed
n°35860264
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2013 à 10:24:57  profilanswer

La bite de mon mec est tellement énorme qu'il est obligé de ne donner que des petits coups, pour ne pas que ça tape trop au fond du vagin  [:r3g]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°35860271
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:25:38  profilanswer

Professor a écrit :

Attention l'hotel disneyland (qui surplombe le parc) est très très cher

Par contre les autres hotels du parc sont abordables (cheyenne, newport, le truc mexicain ...)  
Ca permet d'avoir un lieu pas loin et dans l'ambiance disney (surtout pour les enfants)

Par contre, le confort est moyen

On parle d'avoir mickey and co au réveille, à ma connaissance c'est pas possible dans les autres trucs.  :jap:

---------------
Mon feed
n°35860277
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2013 à 10:25:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah les CE/leboncoin etc, je ne paie jamais +30€/pass perso
Sinon quand tu as un pass annuel, tu peux avoir des places invitées moins cher 20/25€

Bon à savoir, surtout pour le coup des pass annuels, merci :jap:

---------------
n°35860280
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:26:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Blanche-Neige version adulte, un rail de coke et du LSD avec Alice, une session sauvage avec la Belle, s'encanailler avec Cendrillon...

Je vote OUI.

Voila !  [:plop10:5]  

Là on est dans le divertissement et la vie convenable  
 [:anakronik:2]

n°35860291
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:26:42  answer

EvilTyler a écrit :

Si tu veux le pass VIP c'est de l'ordre de 1200 €/jour avec 3 gosses :o

n°35860293
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:26:50  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bon à savoir, surtout pour le coup des pass annuels, merci :jap:

Sachant que le pass annuel chaque année sur vente privée/CE tu peux les avoir à 20/30/40% moins cher  :jap:

---------------
Mon feed
n°35860299
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:27:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On parle d'avoir mickey and co au réveille, à ma connaissance c'est pas possible dans les autres trucs.  :jap:

Si si

Les personnages disney font le tour des hotels.

Il y a d'ailleurs un planning précis pour ne pas qu'un même personnage se trouve à 2 endroits au même moment

n°35860308
Braindead
Posté le 10-10-2013 à 10:27:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

j'ai pris les miens l'année dernière sur vente-privée à 105 € pièce au lieu de 160. Ce sont les fantasy 20eme anniversaire qui donnent 320 jours d'accès par an.

Il y en a régulièrement en vente, là ça ne devrait pas tarder. Snon par ton CE si tu en as un, tu trouves souvent des billets aux alentours 30€ pour 1 jour/ 2 parcs.  

Là le parc vient de me proposer de les renouveler pour 18 mois au lieu de 12 (au prix normal évidemment), je vais faire ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°35860319
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 10:28:35  profilanswer

Pas convenable d'avoir 3 gosses :o

Comme dit plus haut, ça m'emmerderait bien d'y aller avec des gamins: ça oblige d'y retourner sans pour pouvoir faire les trucs intéressant et pas rester 2h à faire des photos avec Dingo  :sweat:

---------------
More GG, more skill
n°35860335
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:29:32  profilanswer

Professor a écrit :

Si si

Les personnages disney font le tour des hotels.

Il y a d'ailleurs un planning précis pour ne pas qu'un même personnage se trouve à 2 endroits au même moment

Je ne savais pas  :jap:  
Enfin cela dit, je ne pense pas que cela fera plaisir à ma copine d'aller dans les autres hôtels, on avait fait une fois le ranch, mais bon c'est pour dormir, pour la "magie" je pense qu'elle veut l'hôtel disneyland, un peu comme le restaurant des princesses qu'on a jamais fait non plus d'ailleurs, je l'emmènerai peut-être pour celui là par contre.

---------------
Mon feed
n°35860337
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 10-10-2013 à 10:29:37  profilanswer

Inscription sur VP faite, merci pour les astuces :jap:

---------------
n°35860385
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2013 à 10:32:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vous êtes des salauds d'y aller sans le petit :o
Sinon a disney smallworld>@
l'attraction avec moins de queue que d'attraction.

Smallworld est fermé  :(

Clair, quand je vois le nombre de parents avec des tout petits...  Avec un gosse de 5 ans et moins tu va pas à Disney pour toi mais pour le gamin... Et vu le prix du séjour, no way :o

Je dois attendre 5 min même pas à chaque attraction la, merci le mois d'octobre

n°35860424
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:34:22  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

Clair, quand je vois le nombre de parents avec des tout petits...  Avec un gosse de 5 ans et moins tu va pas à Disney pour toi mais pour le gamin... Et vu le prix du séjour, no way :o

btbw03 a écrit :

Si j'étais motivé je pourrai venir boire un verre avec vous à midi  :o

edit: mais il fait froid et j'ai oublié mon trench

Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:35:42

---------------
Mon feed
n°35860426
Braindead
Posté le 10-10-2013 à 10:34:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

btbw03 a écrit :

les gens iront pendant les congés de la toussaint, en ce moment c'est tranquille en effet.

---------------
n°35860430
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 10:34:43  profilanswer

Jcapte pas le kif d'aller à Disney, ça m'amuse une heure :(
Par contre le six flags :love: Mais bon pas plus d'une journée.

n°35860477
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:36:59  answer

btbw03 a écrit :

Clair, quand je vois le nombre de parents avec des tout petits... Avec un gosse de 5 ans et moins tu va pas à Disney pour toi mais pour le gamin... Et vu le prix du séjour, no way :o

Ah ben avec des petits, un séjour convenable , c'est au moins trois jours et pas plus de 4h par jour dans le parc.

Sinon ca finit a coup de  pleurs et de cris (option mandale) comme on le vois souvent.

Avec des grands, Portaventura est clairement mieux.

Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 10:38:28
n°35860482
Braindead
Posté le 10-10-2013 à 10:37:13  profilanswer

daaadou a écrit :

Par contre le six flags :love: Mais bon pas plus d'une journée.

j'ai toujours aimé cette ambiance moi. Ce mix entre décors bien léchés, la mise en scène, et les attractions. Bon c'est vrai que j'y retourne surtout depuis que j'ai des enfants, mais ça m'emmerde pas d'y aller.

Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et ça peut même devenir un enfer si on y va sans rien préparer, au mauvais moment. C'est un coup à passer sa journée à faire la queue et devenir dingue. Mais avec de la pratique et un peu d'anticipation, c'est super simple de bien se démerder.

---------------
n°35860520
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:39:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

D'un autre coté, je me rappelle les yeux de ma 2eme fille lors de sa première visite à Disneyland quand elle a vu passer la parade avec les princesses qui, pour elle, était VRAI DE VRAI !!!
 [:bakk21]  

Ca n'a pas de prix  ;)

n°35860537
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:40:18  answer

Professor a écrit :

D'un autre coté, je me rappelle les yeux de ma 2eme fille lors de sa première visite à Disneyland quand elle a vu passer la parade avec les princesses qui, pour elle, était VRAI DE VRAI !!!
[:bakk21]

Ca n'a pas de prix ;)

J'ai vécu ca aussi et effectivement c'est beau.

n°35860567
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2013 à 10:42:04  profilanswer

Moi la parade J ai pensé à eux comme des acteurs qui, pendant que les gens les prennent en photo et malgré leur façade contente gentille et leur sourires un peu niait pour certain, doivent penser "allez y bande de Cons faites vos photos pendant qu on est payé une misère avec nos costumes pourris"

Mais ça m'amuse quand même l'ambiance Disney

Par contre, vu le nombre de boutiques, les attractions ne doivent être la que pour faire acheter :o

Message édité par btbw03 le 10-10-2013 à 10:42:33
n°35860574
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 10-10-2013 à 10:42:45  profilanswer

Professor a écrit :

Ca n'a pas de prix  ;)

Si, au moins 1000 euros :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°35860577
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:42:59  profilanswer

Les enfants sont émerveillés par absolument tout à disney et c'est quand même vraiment bien quand on peut les y emmener.
Bon j'y suis allé déjà plusieurs fois cette année, mais je pense amener la famille encore une fois cet hiver.

---------------
Mon feed
n°35860618
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2013 à 10:45:54  answer

allerailleurs a écrit :

Les enfants sont émerveillés par absolument tout à disney et c'est quand même vraiment bien quand on peut les y emmener.
Bon j'y suis allé déjà plusieurs fois cette année, mais je pense amener la famille encore une fois cet hiver.

La première fois ou on a emmené les jumeaux vers 4/5 ans, on ne leur a pas dit ou on allait. Le choc a l'arrivée était sympas aussi.

n°35860625
Braindead
Posté le 10-10-2013 à 10:46:20  profilanswer

j'ai de la chance, ma grande de 4.5 ans surkiffe l'ambiance des princesses et de la bande à mickey, mais en plus elle aime le train de la mine et star tours ("le robot qui conduit n'importe quoi" ). Dès qu'elle a la taille réglementaire, je l'emmène aux attractions de grands  [:mr mala:1]  
Elle a moins peur que sa mère dans les attractions  [:mr mala:1]

---------------
n°35860642
Professor
Posté le 10-10-2013 à 10:48:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moi la parade J ai pensé à eux comme des acteurs qui, pendant que les gens les prennent en photo et malgré leur façade contente gentille et leur sourires un peu niait pour certain, doivent penser "allez y bande de Cons faites vos photos pendant qu on est payé une misère avec nos costumes pourris"  

Par contre, vu le nombre de boutiques, les attractions ne doivent être la que pour faire acheter :o

v4mpir3 a écrit :

Si, au moins 1000 euros :o

Casseurs de magie !  :kaola:

n°35860657
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:49:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu devrais insulter tes clients en fait?  :??:  
C'est comme ça que tu vois tes propres clients? Car si tu penses que les mecs à disney pensent comme ça... Après tu viens dire que tu es un bon vendeur qui fait de l'accompagnement?

---------------
Mon feed
n°35860683
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-10-2013 à 10:51:10  profilanswer

Braindead a écrit :

j'ai toujours aimé cette ambiance moi. Ce mix entre décors bien léchés, la mise en scène, et les attractions. Bon c'est vrai que j'y retourne surtout depuis que j'ai des enfants, mais ça m'emmerde pas d'y aller.

Après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, et ça peut même devenir un enfer si on y va sans rien préparer, au mauvais moment. C'est un coup à passer sa journée à faire la queue et devenir dingue. Mais avec de la pratique et un peu d'anticipation, c'est super simple de bien se démerder.

Ouais je suis pas ultra sensible à leur univers, c'est trop enfantin.

n°35860694
alleraille​urs
Posté le 10-10-2013 à 10:52:22  profilanswer

Braindead a écrit :

j'ai de la chance, ma grande de 4.5 ans surkiffe l'ambiance des princesses et de la bande à mickey, mais en plus elle aime le train de la mine et star tours ("le robot qui conduit n'importe quoi" ). Dès qu'elle a la taille réglementaire, je l'emmène aux attractions de grands  [:mr mala:1]
Elle a moins peur que sa mère dans les attractions  [:mr mala:1]

Cela existe des enfants, qui ont la possibilité d'aller à disney, et qui ne sont pas conditionnés par leurs parents pour dire que disney c'est de la merde, qui ne surkitte pas disney?
Car les rares enfants dont j'ai entendu dire qu'ils n'aiment pas disney, ce sont des enfants de parents qui font tout pour rappeler aux enfants que disney c'est commercial, de la merde et tout. Et évidemment souvent ces même enfants n'y sont jamais allé.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:52:46

---------------
Mon feed
n°35860697
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 10:52:34  profilanswer

daaadou a écrit :

Ca c'est parce que tu mets des pantalon en flanelle le WE :o

Nous on est encore de grands enfants en jean et on kiff l'ambiance :D

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6859  6860  6861  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)