| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:13:39 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Professor |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:23:01 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:23:01 ![]()
T'as pas d'ambition |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Professor |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 10:24:17 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:26:42 ![]()
Si tu veux le pass VIP c'est de l'ordre de 1200 €/jour avec 3 gosses |
allerailleurs |
Professor |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Smallworld est fermé Clair, quand je vois le nombre de parents avec des tout petits... Avec un gosse de 5 ans et moins tu va pas à Disney pour toi mais pour le gamin... Et vu le prix du séjour, no way Je dois attendre 5 min même pas à chaque attraction la, merci le mois d'octobre |
allerailleurs |
Si j'étais motivé je pourrai venir boire un verre avec vous à midi edit: mais il fait froid et j'ai oublié mon trench Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:35:42 --------------- Mon feed |
Braindead |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jcapte pas le kif d'aller à Disney, ça m'amuse une heure |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:36:59 ![]()
Ah ben avec des petits, un séjour convenable , c'est au moins trois jours et pas plus de 4h par jour dans le parc. Sinon ca finit a coup de pleurs et de cris (option mandale) comme on le vois souvent. Avec des grands, Portaventura est clairement mieux. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 10:38:28 |
Braindead |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:40:18 ![]()
J'ai vécu ca aussi et effectivement c'est beau. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 10:45:54 ![]()
La première fois ou on a emmené les jumeaux vers 4/5 ans, on ne leur a pas dit ou on allait. Le choc a l'arrivée était sympas aussi. |
Professor |
|
allerailleurs |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-10-2013 à 10:52:46 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |