| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:23:56 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2013 à 21:30:35 |
galak Revenez :( |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:40:21 ![]() Je suis dans l'Herault. Faut pas déconner le chauffage c'est indispensable l'hiver. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 21:48:19 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 21:55:12 ![]()
Perso, j'ai un poele a bois Godin, pour le salon, c'est convenable. Trouve sur leboncoin, 500€ servi 3 fois, prix magasin 1300€. Chauffage electrique à panneaux rayonnants dans les autres pieces et bonne isolation partout. Ca me revient pas cher le chauffage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2013 à 21:59:09 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dans les locs récentes c'est très bien isolé, mais ça dispense pas du chauffage --------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour le chauffage comme Btbw
|
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Non même sur la côte d'azur ou en Corse l'hiver il faut chauffer.... EDIT multi burn.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-08-2013 à 22:42:46 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2013 à 23:06:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kaffeine Noisette |
Oui, et alors? Tu veux que je change d'appartement sur ce critère? Message édité par Kaffeine le 19-08-2013 à 23:14:23 |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2013 à 23:50:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne plus avoir assez de tune au point de plus chauffer ? o_O |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | description de ton budget |
R1133 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
10% des Français sont en précarité énergétique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
blazkowicz |
Un retour aux années 80, ça doit être du hipster-rétro qui s'ignore.
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 20-08-2013 à 06:07:58 |
blazkowicz |
|
Blackhawk8 | Parait qu'en Russie c'est chauffage à fond non réglable dans tous les appart avec plus de 40 C, et quand les gens ont trop chaud ils ouvrent les fenêtres, voir gardent les fenêtrent ouvertes pour réguler la température. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-08-2013 à 07:32:10 |
galak Revenez :( |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Eté, retour à la pauvreté |
blazkowicz |
Non c'est du LCD non éclairé avec pour la ligne du dessous l'usage de formes autres que des pixels D'ailleurs le LCD monochrome non éclairé ça manque, ça donne une sacrée autonomie, six heures la Game Boy de 1989 je crois et encore plus sur les "ordinateurs de poche" des années 80, lisible en plein soleil. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 20-08-2013 à 08:42:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |