| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:39:43 ![]()
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Mieline |
|
|
lestat67sel :-) |
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 25-08-2013 à 13:44:29 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu ne connais pas les snack ricain et les quantités absorbées par certains la-bas... Tu apprendras que pas mal de nana n'ont jamais connu l'orgasme pourtant elles ont des enfants. Bref. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:48:48 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 13:48:53 ![]() ![]() |
Mieline |
Message édité par Mieline le 25-08-2013 à 13:50:03 |
briseparpaing |
|
lestat67sel :-) | Question de point de vue ...
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-08-2013 à 13:51:36 |
briseparpaing |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La vrai vie. . --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Ça devient lassant cette déconnexion... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Qui ça? Moi ? J ai un salaire de bac+5 hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Maison achetée avant de signer mon CDI chez un client final... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Plutôt qu une baraque de 1998 à 20 min de Metz, pourquoi t as pas acheté une baraque de 78 à 15 minutes?!? C est sérieux comme question?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bizarre de mon âge, les +5, même sur Paris ont pas plus de 4k |
Non, 42. Mais dans la vraie vie peux sont à 50. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | En 2013,je depasserais dante ! (si tout va bien) |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 14:53:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |