| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 12:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:46:25 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | En lada, c'est le coût du crédit qui plombe le budget |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je suis heureux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Une 307 diesel avec 240 000 bornes et une xsara Picasso essence qui a 10 ans qu on a payé 3400 euros --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xcluzif Alea jacta est |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 12:52:36 ![]() ![]() |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Provisionné Le crédit de la 307 court jusqu'à juillet 2014, et probablement en octobre novembre j en ferai un pour la prochaine bagnole La Picasso n a que 100 000 bornes, elle va durer --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xcluzif Alea jacta est |
R1133 |
|
Mieline |
|
Fils à papa détecté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:00:14 ![]()
|
|
joc90 |
|
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 25-08-2013 à 13:12:05 |
xilebo noone |
|
SigH-Max Improbable |
Sors de ta bulle un peu |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
xilebo noone |
|
Mieline |
|
xilebo noone |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
T'es plutôt minoritaire sur le sujet tu sais --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xcluzif Alea jacta est |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 13:33:17 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 25-08-2013 à 13:35:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Mieline |
|
lestat67sel :-) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |