| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:29:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 17:29:29 ![]() ![]() |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 17:36:30 ![]() |
ageofvince |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Leave my neighbour alone |
lestat67sel :-) |
|
Blackhawk8 | Bon je peux rajouter 300 ou 400$ sur mon budget hi-tech de l'année, la montre connectée de samsung à l'air de poutrer sévère |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 19:45:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 19:46:34 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2013 à 19:54:43 ![]()
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
galak Revenez :( |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2013 à 20:33:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous payez EDF et GDF que une fois par an vous ?!! |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 19-08-2013 à 20:35:38 |
briseparpaing |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | chez EDF, c'est toi lors de la signature du contrat qui décide du nombre de facture.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
vous avez pas pris le service "ma relève" pour payer mois par mois ce que vous consommez réellement ?!! le mec passe 2 fois par an pour vérifier que c'est juste, c'est tout, et facture tout les 2 mois, ça evite les surprises. Faut d'aillers que j'appelle EDF avant qu'il me coupe, y'a eu une merde dans mon déménagement ça fait un bail que j'ai ça, bcp plus pratique ... Message édité par btbw03 le 19-08-2013 à 20:56:51 |
Perso suis passé d'une mensualisation sur estimation/relevé (que j'ai pas envoyé tellement leurs mails sont moisis), à 2 factures à l'année (colloc). Message édité par Backbone- le 19-08-2013 à 20:57:42 |
Rug |
|
galak Revenez :( | Mon fournisseur d électricité n'est pas EDF. La facturation c'est 4 fois par an. Message cité 1 fois Message édité par galak le 19-08-2013 à 21:07:20 |
Rug |
Je te prendrais pas comme rh |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
|
Blackhawk8 | Conso minime, les températures restent douces en hiver, les maisons sont autant isolées qu'une cabane de jardin quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-08-2013 à 21:23:11 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |