Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4229 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19263732
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-07-2009 à 16:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Raaaah ce post!  [:cerveau love]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:43:25  profilanswer

n°19263751
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 16:44:59  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Franchement mihirung qui nous fait des théories sur les aides pour les enfants, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Développer la natalité ça a plus d'intérêt économiquement que développer le nombre de mecs qui vivent dans une caravane dans la forêt avec leur chien en profitant du chomage en bossant 2 mois par an.

Economiquement, c'est réduire la natalité qu'il faudrait. C'est-à-dire stopper la croissance.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19263788
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2009 à 16:47:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Economiquement, c'est réduire la natalité qu'il faudrait. C'est-à-dire stopper la croissance.

Disons que ce qui est un peu gênant des tes explications c'est que tu mets des justifications philosophique et de "décroissance" sur ta fainéantise.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19263796
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 16:47:56  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Raaaah ce post!  [:cerveau love]

Quel post ?

Mihirung_ a écrit :

J'attends ta démonstration.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:48:06
n°19263856
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 16:51:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai un raisonnement peut-être un peu simpliste : si on restreignait les allocs familiales aux personnes qui en ont réellement besoin pour élever leurs enfants décemment, ça ne dissuaderait pas les gens aisés (ceux qui gagnent 6000€/mois, par exemple) de faire des gosses, et ça ferait de l'argent en plus dans les caisses pour alimenter les retraites.

ça mérite une étude. Es-ce que pour les familles aisés et riches, les allocations familiales sont qu'un effet d'aubaine ? Si oui, je suis d'accord qu'il faudrait adapter le système et chercher à produire quelques chose inversement proportionnel aux revenus...

Citation :

Quant aux apl, c'est une allocation dépendant des revenus, donc je pense que ceux qui la touchent sont dans le besoin.

C'est surtout quelques chose qui a permis d'augmenter considérablement les loyers en 10 ans. Au début, l'aide était utile. A présent, elle ne sert plus à rien vu qu'elle s'est faite complètement gommé par l'augmentation de loyer. Au final, l'aide va directement dans la poche du propriétaire.

Une baisse des loyers couplé à la suppression des APL seraient bien mieux pour tout le monde :)

n°19263861
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 16:52:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

Disons que ce qui est un peu gênant des tes explications c'est que tu mets des justifications philosophique et de "décroissance" sur ta fainéantise.

Rien que d'appeler ça de la fainéantise, c'est aussi une justification philosophique de ta part.
Mais pour ma part, c'est lié : l'individu bosse moins, la société décroit.

Alekusu2 a écrit :

J'attends ta démonstration.

Y'a pas besoin de démonstration pour comprendre qu'une population infinie ne peut pas subsister sur des ressources finies.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19263885
Prems
Just a lie
Posté le 23-07-2009 à 16:53:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et qui paye les retraites ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°19263886
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2009 à 16:53:29  profilanswer

Ouais t'as raison alekusu, vive la responsabilité individuelle, l'échec individuel et le succés individuel. Y en a marre de tous ces faignants, ces profiteurs, ces râleurs, ces envieux, toujours prêt à rejeter la faute et leur propre incompétence/inutilité sur autrui. Surtout que la réussite, l'argent, les femmes, le monde sont à porté de main!

En général je m'en veux de devinir agressif/insultant, mais là j'ai qu'une chose à dire: pov con va  [:littlebill] .

n°19263892
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 16:53:53  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

ça mérite une étude. Es-ce que pour les familles aisés et riches, les allocations familiales sont qu'un effet d'aubaine ? Si oui, je suis d'accord qu'il faudrait adapter le système et chercher à produire quelques chose inversement proportionnel aux revenus...

Ben t'as pas vu ? Le mec qui gagne 6000€ (pas retenu le pseudo, désolé), il ne regarde même pas son montant d'alloc !

---------------
n°19263912
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 16:54:57  profilanswer

Prems a écrit :

Et qui paye les retraites ?

Quelles retraites ? :D
'fin bon je vais pas vous exposer mon modèle sociétal complet non plus, c'est pas le sujet.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 16:54:57  profilanswer

n°19263915
Prems
Just a lie
Posté le 23-07-2009 à 16:55:05  profilanswer

Demander aux chinois, oui, c'est pas idiot comme idée. [:dams86]

---------------
Ratures - Cuisine
n°19263921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2009 à 16:55:19  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais quel âge tu as ? Plus de 50 ans pour dire ça ?  :heink:  
La différence d'il y a 30 ans je pense que c'est que les gens connaissaient la valeur du travail et ne fantasmaient pas sur une vie qu'ils n'auront jamais. Aujourd'hui le rêve de monsieur tout le monde c'est être une star et vivre dans les palaces, il voit ça toute l'année dans les médias et après il regarde sa vie et à l'impression d'être à plaindre. La preuve tous les gens statistiquement riches de ce topic estiment ne pas l'être. Le souci il est là.

Si y a 30 ans les gens se plaignaient moins, c'est pas parce que leur vie était meilleure, c'est qu'ils fantasmaient moins sur la vie des plus riches qu'eux.  

Non mais faut arrêter le délire :heink:
Les caissières il y a 30 ans, les ouvriers, et même les gens qui travaillaient "dans les bureaux" allaient au turbin pour manger, pas pour le plaisir.

Rares étaient ceux qui s'éclataient dans leur boulot, et ça déblatérait sévère à la pause café... comme aujourd'hui. Regarde un peu les reportages que l'on trouve à l'INA, faits dans les années 70 auprès des "travailleurs", je n'invente rien, je ne fantasme rien.

Dire qu'il y a 30 ans les gens connaissaient la valeur du travail et qu'aujourd'hui ils ne pensent qu'à la starac, non mais lol ... :pt1cable:
Il y a 30 ans les jeunes de 15 ans étaient considérés comme des branleurs incapables par leurs parents, qui se demandaient ce qu'ils allaient faire d'eux.
Ah bah... un peu comme aujourd'hui en fait... [:eraser17]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19263924
Prems
Just a lie
Posté le 23-07-2009 à 16:55:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quelles retraites ? :D
'fin bon je vais pas vous exposer mon modèle sociétal complet non plus, c'est pas le sujet.

Ah ben si tu veux euthanasier les vieux à 60 ans, oui, ça se tient ton idée [:idee]

---------------
Ratures - Cuisine
n°19263930
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 16:55:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Euh bah non, si on aide les pauvres, il y aura plu de pauvres.  :heink:  
Et les APL bénificient surtout aux locataires, sans ça ils n'auraient pas lesm oyens de trouver un logement.

sans ça, les propriétaires ne pourrait pas mettre des loyers aussi élevés et devraient baisser leurs loyers.

n°19263934
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 16:56:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu t'y connais en psychologie propriétariale, toi ?  [:absolutelykaveh]

Si on enlève les apl, les proprios vont louer à des gens solvables, stoo. Les autres pourront s'entasser dans des cages à poules.
Déjà que leur bien immo ne prend plus de valeur, ils vont pas en plus diminuer leurs revenus locatifs.

Y'a pas 10 millions de SDF CSP++ attendant de pouvoir reprendre l'appart de quelqu'un qui touche les APLs pour louer.....

Si une masse de locataire perd du revenu, les loyers sont obligés de baisser, sinon le truc n'est pas loué et donc vide, ce qui est pire que loué moins cher....

Accessoirement, le mec peut aussi revendre.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19263951
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 16:57:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais t'as raison alekusu, vive la responsabilité individuelle, l'échec individuel et le succés individuel. Y en a marre de tous ces faignants, ces profiteurs, ces râleurs, ces envieux, toujours prêt à rejeter la faute et leur propre incompétence/inutilité sur autrui. Surtout que la réussite, l'argent, les femmes, le monde sont à porté de main!

En général je m'en veux de devinir agressif/insultant, mais là j'ai qu'une chose à dire: pov con va  [:littlebill] .

Devenir insultant n'a jamais été une grande preuve d'intelligence ou d'argumentation. Surtout que tu n'indiques pas à quoi tu réponds, donc c'est vraiment insulter pour insulter.
De plus, je ne prône pas une société individualiste, je prône une société responsable, ça n'a rien à voir.

Est-ce toléré par la charte de se faire insulter de "pauvre con" ? :o

Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:58:38
n°19263955
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 23-07-2009 à 16:57:29  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Quel post ?

Ton poste, j'ai jamais vu un ramassis de connerie aussi condensé  [:menkahoure_5]  

n°19263956
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 16:57:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les impôts ca paye pas le chomage, ce sont les charges des travailleurs/entreprises qui payent cette partie ;)

S'il touche le chômage (et non le RMI), c'est qu'il a forcément cotisé suffisamment avant. C'est une assurance où chaque travailleur doit cotiser pour ensuite pouvoir faire jouer l'assurance.

n°19263991
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 16:59:06  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Ton poste, j'ai jamais vu un ramassis de connerie aussi condensé  [:menkahoure_5]  

C'est beau de dire ça, surtout quand on explique pas pourquoi  :love:
Grosse pertinence !

Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:59:45
n°19263992
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 16:59:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tu t'y connais en psychologie propriétariale, toi ?  [:absolutelykaveh]

Si on enlève les apl, les proprios vont louer à des gens solvables, stoo. Les autres pourront s'entasser dans des cages à poules.
Déjà que leur bien immo ne prend plus de valeur, ils vont pas en plus diminuer leurs revenus locatifs.

Regarde les statistiques de nombres de personnes concernés par les APL. C'est assez énorme. Tu t'apercevras qu'il n'y aura pas assez de "gens solvables" et que les proprios seront obligés de baisser leurs loyers s'ils veulent louer leur bien.

n°19264025
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 17:01:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben t'as pas vu ? Le mec qui gagne 6000€ (pas retenu le pseudo, désolé), il ne regarde même pas son montant d'alloc !

Un exemple ne permet pas d'approuver un cas général. Retiens-le, c'est important :p

n°19264027
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 17:01:33  profilanswer

Prems a écrit :

Ah ben si tu veux euthanasier les vieux à 60 ans, oui, ça se tient ton idée [:idee]

C'pas ça. Mais dans une société raisonnée, on peut éliminer le concept de retraite et allonger le temps de travail (qui serait de 8-10h par semaine) jusqu'à la mort.

---------------
n°19264056
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2009 à 17:03:17  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non car il y aurait toujours des gens aisés pour payer les loyers élévés.

Et ils sont où actuelleemnt ces gens là ?
Ils attendent sous les ponts que les "pauvres" ne puissent plus payer leurs loyers grace aux suppressions des APL, afin de prendre leurs places ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19264154
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:09:48  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'pas ça. Mais dans une société raisonnée, on peut éliminer le concept de retraite et allonger le temps de travail (qui serait de 8-10h par semaine) jusqu'à la mort.

:heink: Je comprends pas Eddy, ta vision de la vie c'est pas que le travail est une aliénation, etc, etc ? Et now tu voudrais qu'on bosse tous jusqu'à la mort ? :heink:
J'arrive plus à te suivre

n°19264155
Prems
Just a lie
Posté le 23-07-2009 à 17:09:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Au même tarif horaire ? Donc les vieux ne gagnent plus rien, et meurent de faim. Bah, ça se rejoint.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19264186
boobaka
Posté le 23-07-2009 à 17:11:16  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

S'il touche le chômage (et non le RMI), c'est qu'il a forcément cotisésuffisamment avant. C'est une assurance où chaque travailleur doitcotiser pour ensuite pouvoir faire jouer l'assurance.

Ce n'est pas une assurance, c'est un pot commun, c'est le même principe que les retraites, c'est de la répartition les actifs paient pour les autres ...
En cotisant tu n'auras jamais l'assurance de toucher tel ou telle somme ..

---------------
www.google.fr  
n°19264264
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:17:12  profilanswer

boobaka a écrit :

Ce n'est pas une assurance, c'est un pot commun, c'est le même principe que les retraites, c'est de la répartition les actifs paient pour les autres ...

Une assurance c'est aussi un pot commun dans le principe.

n°19264274
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 17:18:04  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

:heink: Je comprends pas Eddy, ta vision de la vie c'est pas que le travail est une aliénation, etc, etc ? Et now tu voudrais qu'on bosse tous jusqu'à la mort ? :heink:
J'arrive plus à te suivre

Le travail serait pas aussi aliénant à 10h/semaine hein...

Prems a écrit :

Au même tarif horaire ? Donc les vieux ne gagnent plus rien, et meurent de faim. Bah, ça se rejoint.

Evidemment faut aussi revoir le coût de la vie...
Je précise qu'un temps de travail de 8 à 10h/semaine c'est pas pour les vieux, c'est pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 17:19:24

---------------
n°19264282
boobaka
Posté le 23-07-2009 à 17:18:31  profilanswer

Oui mais une assurance, tu connais son remboursement suivant les litiges, c'est un contrat bi-partie... Le Chômage tu n'en sais rien ...

---------------
www.google.fr  
n°19264300
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 23-07-2009 à 17:19:33  profilanswer

boobaka a écrit :

Ce n'est pas une assurance, c'est un pot commun

C'est le principe des assurances mutualisée. C'est exactement le même principe que l'assurance automobile par exemple. Si on part du principe que ce n'est pas bien de profiter de l'assurance chômage quand on se fait licencier d'une entreprise, es-ce que cela te viendrait à l'idée de ne pas profiter de l'assurance automobile quand tu subis un sinistre ?

Citation :

c'est le même principe que les retraites, c'est de la répartition les actifs paient pour les autres ...

Non, ce n'est pas le même principe. Les actifs payent...pour les actifs.

Citation :

Si si, quand tu te fais licencier et que tu as suffisamment cotiser, tu as l'assurance de toucher le chômage.  

n°19264309
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:20:21  answer

Mihirung_ a écrit :

Le travail serait pas aussi aliénanant à 10h/semaine hein...

Mihirung_ a écrit :

Evidemment faut aussi revoir le coût de la vie...

Je doute quand meme que bosser 8 à 10h par semaine suffise à vivre correctement.
Mihirung, il serait super interessant que tu nous fasses un petit (ou un gros) pavé sur la societe que tu imagines ...

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:22:04
n°19264320
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 17:21:15  profilanswer

Non ça serait exagéré quand même. :D
Mais j'ai déjà eu envie de faire un topic "la vie alternative" où on parlerait de machine à laver manuelle et de week-end de 5 jours et des semaines de 2 jours. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 17:22:45

---------------
n°19264404
boobaka
Posté le 23-07-2009 à 17:25:50  profilanswer

Citation :

Non, ce n'est pas le même principe. Les actifs payent...pour les actifs.

Oui c'est qu'on a pas le même vocabulaire, moi quand j'étais au chromage, je ne me suis jamais considéré comme actif .. Je rectifie donc les travailleurs paients pour les actifs chômeurs  :D  

Citation :

Si si, quand tu te fais licencier et que tu as suffisamment cotiser, tu as l'assurance de toucher le chômage.  

Oui et non, tu vas toucher une somme, après elle diminue plus ou moins vite .... Si tu me parles de chomage les 6 1eres mois ok, ensuite ... Et ce que tu aies travailler 5 ans ou 30 ans ... Il me semble .

Message édité par boobaka le 23-07-2009 à 17:26:57

---------------
www.google.fr  
n°19264449
xilebo
noone
Posté le 23-07-2009 à 17:28:22  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Mais quel âge tu as ? Plus de 50 ans pour dire ça ?  :heink:  
La différence d'il y a 30 ans je pense que c'est que les gens connaissaient la valeur du travail et ne fantasmaient pas sur une vie qu'ils n'auront jamais. Aujourd'hui le rêve de monsieur tout le monde c'est être une star et vivre dans les palaces, il voit ça toute l'année dans les médias et après il regarde sa vie et à l'impression d'être à plaindre. La preuve tous les gens statistiquement riches de ce topic estiment ne pas l'être. Le souci il est là.

Si y a 30 ans les gens se plaignaient moins, c'est pas parce que leur vie était meilleure, c'est qu'ils fantasmaient moins sur la vie des plus riches qu'eux.  

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je n'ai pas rencontré une seule personne voulant vivre comme ça.

Ou alors tu considères que vouloir être propriétaire de son logement, bien manger, et partir en vacances (en France, vu les bouchons chaque année, je pense que la majorité de ceux qui partent restent en France) c'est vouloir vivre comme une star ?

n°19264485
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2009 à 17:29:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais j'ai déjà eu envie de faire un topic "la vie alternative" où on parlerait de machine à laver manuelle et de week-end de 5 jours et des semaines de 2 jours. :D

Moi je ferais bien du 3 cinquième déjà pour inverser le temps de boulot/glandouille, c't'impossible à trouver :(.

n°19264537
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 17:32:12  profilanswer

Moi je prévois du 10/12 annuellement, mais pour ça il faut drastiquement réduire ses dépenses, à commencer par le logement.
/va aller vivre dans un cazot drômois non raccordé avec un de ses potes

---------------
n°19264553
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 23-07-2009 à 17:33:31  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Et la faute à qui la solitude ? Non mais on croit rêver ! Ce sont les gens qui choisissent involontairement une vie de solitaire, personne leur impose. C'est aux gens d'organiser leur vie pour avoir le temps de sortir, de croiser du monde, de rencontrer des nanas, de faire des expériences de vie de couple, etc. Personne leur met un couteau sous la gorge. De plus, 2 jours de Week end te permette largement de trouver l'âme soeur. Si les mecs sont nuls pour la séduction, fallait qu'il se concentre plus sur leur teub et moins sur la taille de leur compte en banque, c'est tout. Faut arrêter de se plaindre et de trouver des excuses à tout va. On a déjà Dante pour ça :D

Rahhh mais c'est clair, le jeune diplomé bac+5 qui débarque et a qui ont demande 10H/jour et à qui ont fout une pression énorme, c'est sa faute à ce pauvre connard si il ne sait pas s'organiser pour avoir le temps de sortir et avoir une vie personnelle riche et passionnante. Personne l'oblige, hein. Il a plein de temps libre entre 22h et 8h. Puis il pourrait très bien faire du fromage de chèvre dans le Larzac et prendre le temps de vivre...  

Sérieusement tu peux pas t'arrêter 2 minutes ?  :sweat:  

n°19264572
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:34:48  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Rahhh mais c'est clair, le jeune diplomé bac+5 qui débarque et a qui ont demande 10H/jour et à qui ont fout une pression énorme, c'est sa faute à ce pauvre connard si il ne sait pas s'organiser pour avoir le temps de sortir et avoir une vie personnelle riche et passionnante. Personne l'oblige, hein. Il a plein de temps libre entre 22h et 8h. Puis il pourrait très bien faire du fromage de chèvre dans le Larzac et prendre le temps de vivre...  

Sérieusement tu peux pas t'arrêter 2 minutes ?  :sweat:  

Et puis c'est vrai que ce mec là il a pas de week-end, il est attaché par une corde à son bureau :/ le pauvre :/
Et franchement, c'est évidemment que mon discours n'allait pas vraiment plaire sur HFR vu que la majorité des HFRien sont célibs et plutôt à tendance un peu nerd voire un peu asocial. Et je ne doute pas qu'ils ont plein de bonnes raisons pour justifier leur célibat, c'est, j'imagine, la faute des autres et du système actuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 17:37:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  30267  30268  30269  30270  30271  30272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)