| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:43:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Economiquement, c'est réduire la natalité qu'il faudrait. C'est-à-dire stopper la croissance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:48:06 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Rien que d'appeler ça de la fainéantise, c'est aussi une justification philosophique de ta part.
Y'a pas besoin de démonstration pour comprendre qu'une population infinie ne peut pas subsister sur des ressources finies.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ben t'as pas vu ? Le mec qui gagne 6000€ (pas retenu le pseudo, désolé), il ne regarde même pas son montant d'alloc !
Quelles retraites ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:54:57 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais faut arrêter le délire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:58:38 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 16:59:45 |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
C'pas ça. Mais dans une société raisonnée, on peut éliminer le concept de retraite et allonger le temps de travail (qui serait de 8-10h par semaine) jusqu'à la mort. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Et ils sont où actuelleemnt ces gens là ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
|
Prems Just a lie |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Alekusu2 |
|
Le travail serait pas aussi aliénant à 10h/semaine hein...
Evidemment faut aussi revoir le coût de la vie...
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 17:19:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka | Oui mais une assurance, tu connais son remboursement suivant les litiges, c'est un contrat bi-partie... Le Chômage tu n'en sais rien ... --------------- www.google.fr |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:22:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non ça serait exagéré quand même. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 17:22:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
boobaka |
Message édité par boobaka le 23-07-2009 à 17:26:57 --------------- www.google.fr |
xilebo noone |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je prévois du 10/12 annuellement, mais pour ça il faut drastiquement réduire ses dépenses, à commencer par le logement.
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 17:37:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |