| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:36:15 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rollan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-07-2009 à 11:39:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lui au moin il se lave --------------- marilou repose sous la neige |
rollan |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:40:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:40:42 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca vire dangereusement au cross-topic avec celui de ceux qui veulent pas d'enfants... topic créé par... austrogoth.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rollan |
|
Arrgghh |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une femme s'épanouit-elle plus en travaillant ou en élevant son enfant ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rollan |
|
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 28-07-2009 à 11:49:36 |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
C'est raremet possible.
rollan |
|
rollan |
Arrgghh |
StefSamy VC FTW |
Et ne rien faire, surtout. Ca c'est le luxe suprême.
Les jobs à mi-temps c'est pas ce qui est le plus simple à trouver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:55:39 ![]() |
rollan |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:58:33 ![]()
|
Kayou |
|
Arrgghh | Il me semble qu'il y a un complément de la CAF quand madame se met en temps partiel après son congé mater... |
rollan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |