Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19264572
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grouik-Grouik a écrit :

Rahhh mais c'est clair, le jeune diplomé bac+5 qui débarque et a qui ont demande 10H/jour et à qui ont fout une pression énorme, c'est sa faute à ce pauvre connard si il ne sait pas s'organiser pour avoir le temps de sortir et avoir une vie personnelle riche et passionnante. Personne l'oblige, hein. Il a plein de temps libre entre 22h et 8h. Puis il pourrait très bien faire du fromage de chèvre dans le Larzac et prendre le temps de vivre...  

Sérieusement tu peux pas t'arrêter 2 minutes ?  :sweat:  

Et puis c'est vrai que ce mec là il a pas de week-end, il est attaché par une corde à son bureau :/ le pauvre :/
Et franchement, c'est évidemment que mon discours n'allait pas vraiment plaire sur HFR vu que la majorité des HFRien sont célibs et plutôt à tendance un peu nerd voire un peu asocial. Et je ne doute pas qu'ils ont plein de bonnes raisons pour justifier leur célibat, c'est, j'imagine, la faute des autres et du système actuel :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 17:37:13
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 17:34:48  profilanswer

n°19264649
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:38:33  profilanswer

xilebo a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Je n'ai pas rencontré une seule personne voulant vivre comme ça.

Ou alors tu considères que vouloir être propriétaire de son logement, bien manger, et partir en vacances (en France, vu les bouchons chaque année, je pense que la majorité de ceux qui partent restent en France) c'est vouloir vivre comme une star ?

J'extrapole volontairement, c'est l'idée que les gens veulent toujours plus et ont une vision d'être riche qui est celle des milliardaires. Cf les riches de ce topic comme exemple.

n°19264704
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:41:48  answer

Alekusu2 a écrit :

Et puis c'est vrai que ce mec là il a pas de week-end, il est attaché par une corde à son bureau :/ le pauvre :/
Et franchement, c'est évidemment que mon discours n'allait pas vraiment plaire sur HFR vu que la majorité des HFRien sont célibs et plutôt à tendance un peu nerd voire un peu asocial. Et je ne doute pas qu'ils ont plein de bonnes raisons pour justifier leur célibat, c'est, j'imagine, la faute des autres et du système actuel :o

Mais rien a voir avec le faite d'être nerd ou pas..... si tu change de ville tt les deux ans pour tes études et bosses jusqu'a 22h tout les soir ba c'est dur de garder une relation très longtemps....y'a une différence entre avoir le temps de chopper une pouf bourrée le samedi soir en boites et le temps de construire une familles...un mariage des gosses et co...faut s'investir en temps pour que ça marche en général....  pareil avec les amis même si c'est dans une moindre mesure :o  
bien sur t'es pas obligé..mais mon avis (et xp) est que bcp s'en rendent pas compte, on bouge on choisis les meilleurs opportunités les meilleurs salaires le meilleurs taf etc... et a 35ans on se reveille celib...."a merde j'aurais bien voulus des gosses et une femme en fait"  :sweat: ...c'est une forme de pression sociale qui montre la famille, l'engagement etc... comme un poid et non comme un objectif et bcp de jeunes se laissent bernés je trouve  :o L'avenir le dira mais je pense que la génération de JD qui sorts là ça va être une génération de celib solitaires :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:49:39
n°19264732
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 17:43:24  profilanswer

T'as la gueule dans les études et tu voudrais déjà fonder une famille ? Punaise, tu fais pas semblant d'être sous l'influence du gouvernement, toi. [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19264759
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:45:00  answer

Mihirung_ a écrit :

T'as la gueule dans les études et tu voudrais déjà fonder une famille ? Punaise, tu fais pas semblant d'être sous l'influence du gouvernement, toi. [:implosion du tibia]

Je suis sortis des "études" depuis 1ans.... Encore une fois tu ne me connais pas.... :o  
Ba oui je sais que je veux une familles plus tard.... So what? Quand d'atteint 25-26ans c'est un truc auquel tu pense surtout si t'as une copine sérieuse....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:49:15
n°19264843
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:50:53  profilanswer

On parlait pas des gens de 20 ans hein déjà.  
Après c'est ce que je dis, certains s'intéressent plus à leur carrière qu'au développement de leur vie intime. Au final c'est leur choix de privilégier l'un plutôt que l'autre, ça a toujours existé, et c'est de leur propre responsabilité. Je vois pas comment tu peux oser mettre la faute ailleurs que sur celui qui a fait ce choix. Personne oblige quelqu'un qui commence sa carrière à bosser 15H par jour, à prendre aucune vacances, à déménager tous les ans pour aller dans des nouvelles boites, etc. On a parlé des heures sup dans les pages précédentes, d'ailleurs. Si je me trompe pas, la majorité disait qu'ils refusaient de bosser davantage que ce pourquoi ils sont payés.  

Je comprends pas ce besoin de chercher des boucs émissaires quand c'est juste une mauvaise gestion de sa vie ou un choix à part entière de se consacrer à sa vie pro en disant "on verra le reste plus tard"

n°19264862
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2009 à 17:52:23  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

euh  
j'ai pas compris ton point de vue

je comprend bien le siens par contre

L'indemnisation est théoriquement liée à une recherche active et permanente de travail

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19264869
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 17:53:00  answer

Alekusu2 a écrit :

On parlait pas des gens de 20 ans hein déjà.  
Après c'est ce que je dis, certains s'intéressent plus à leur carrière qu'au développement de leur vie intime. Au final c'est leur choix de privilégier l'un plutôt que l'autre, ça a toujours existé, et c'est de leur propre responsabilité.  

Ba en fait mon impression c'est que c'est plus vraiment un choix pour certains...un choix par défaut peu être..mais bcp ne font pas ça "consciemment", ils s'en rendent compte après et c'est trop tard... ....tu peux me dire tant pis pour eux...ouai ok... perso je trouve ça dommage  :o La pression sociale quoi.... Faut être naif pour croire que tout tes choix dans la vie sont libres et parfaitement réfléchies....

Citation :

Je comprends pas ce besoin de chercher des boucs émissaires

j'ai désigné aucun "boucs émissaires" [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:57:27
n°19264948
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 17:58:12  profilanswer

Là ce que tu dis c'est carrément autre chose et puis au final dans tous les cas c'est leur responsabilité.
Peu importe qu'ils le fassent consciemment ou pas, c'était à eux de prendre assez de recul et se poser les questions au bon moment.
A titre perso, bosser beaucoup m'a jamais empeché d'avoir des vies de couple et de trouver au final ma moitié. Pour après créer ma boite avec elle pour partager beaucoup de temps avec et que plus tard ma boite soit assez lancé pour que je puisse être moins impliqué dans ma vie pro et plus dans ma vie de famille (quand j'aurais des gosses). A chacun de gérer sa vie pour réussir à équilibrer vie pro/vie privée.  

Dans tous les cas c'est une responsabilité individuelle et on peut pas mettre la faute sur un système ou une génération mal lotie.

n°19264992
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 18:02:56  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

S'il touche le chômage (et non le RMI), c'est qu'il a forcément cotisé suffisamment avant. C'est une assurance où chaque travailleur doit cotiser pour ensuite pouvoir faire jouer l'assurance.

Oui enfin, tu peux côtiser 6 mois pour avoir le droit à 2 ans..... Et enfin, ce n'est pas un dû. C'est pas parceque je paye mon assurance voiture que je la met exprès dans le mur pour refaire la peinture :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 18:02:56  profilanswer

n°19265017
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2009 à 18:05:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle m'a aussi reproché de ne pas postuler aux offres de serveurs et d'aide soignant (je suis magasinier cariste).

C'est vrai merde ! Tu n'as pas fait 8 ans d'études et obtenu un DEA de magasinier cariste pour faire des boulots manuels aussi dégradants que serveur ou aide soignant !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19265060
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 18:08:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est vrai merde ! Tu n'as pas fait 8 ans d'études et obtenu un DEA de magasinier cariste pour faire des boulots manuels aussi dégradants que serveur ou aide soignant !

Toi, t'avais envie de mettre l'ambiance sur ce topic  :D  

n°19265063
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:09:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La raison est plutôt que je n'ai pas les compétences requises pour ces boulots.  :sarcastic:  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19265080
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2009 à 18:10:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La raison est plutôt que je n'ai pas les compétences requises pour ces boulots.  :sarcastic:  

Et ton cerveau extrêmement limité en capacité n'est pas capable d'apprendre de nouvelles aptitudes.

---------------
n°19265084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-07-2009 à 18:10:34  profilanswer

Serveur dans la petite restauration, ça s'apprend sur le tas, hein...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19265103
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:11:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et ton cerveau extrêmement limité en capacité n'est pas capable d'apprendre de nouvelles aptitudes.

Leg9 a écrit :

Serveur dans la petite restauration, ça s'apprend sur le tas, hein...

Aucun employeur ne veut donner la première expérience, ils veulent tous des gars opérationnels dès la première minute. [:spamafote]

---------------
n°19265111
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 18:12:26  profilanswer

Grouik-Grouik a écrit :

Rahhh mais c'est clair, le jeune diplomé bac+5 qui débarque et a qui ont demande 10H/jour et à qui ont fout une pression énorme, c'est sa faute à ce pauvre connard si il ne sait pas s'organiser pour avoir le temps de sortir et avoir une vie personnelle riche et passionnante. Personne l'oblige, hein. Il a plein de temps libre entre 22h et 8h. Puis il pourrait très bien faire du fromage de chèvre dans le Larzac et prendre le temps de vivre...  

S'il travaille 50h/semaine oui, c'est son choix :jap: Son patron le retient pas avec un flingue sur la tempe.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19265127
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:13:56  profilanswer

Réponse officielle :

Mihirung_ a écrit :

Aucun employeur ne veut donner la première expérience, ils veulent tous des gars opérationnels dès la première minute. [:spamafote]

Réponse vraie : j'suis un putain de parasite qui pompe vos cotisations !  [:mihirung_]  

---------------
n°19265140
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:15:27  profilanswer

J'crois que t'as pris la conversation en cours... un peu trop en cours. :D
Je comprends pas ce que tu dis, c'qui "le mec" ?

---------------
n°19265144
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-07-2009 à 18:15:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est contradictoire. Tu dis que ça ne t'intéresse pas, mais ensuite tu dis que les patrons ne veulent pas de toi.

---------------
n°19265160
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:16:51  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est contradictoire. Tu dis que ça ne t'intéresse pas, mais ensuite tu dis que les patrons ne veulent pas de toi.

Où j'ai dit ça ?  

---------------
n°19265170
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:17:33  profilanswer

Ahhh... parce qu'elle était moche. J'aurais fait un effort si elle avait eu des gros roploplos. :o

Remarque, elle m'a dit que si j'faisais pas d'effort, on se verrait toutes les semaines et pas tous les mois. J'vais poster ça sur nigauds, elle doit vouloir que j'lui fasse le cul, spa possib. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 18:18:32

---------------
n°19265175
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 18:17:55  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Bah serveur, perso je pourrais pas avec ces enculés de patrons restaurateurs et les horaires à la con.

Aide soignant, torcher les vieux qui se font dessus, pareil. Ou alors à 4 k€ par mois.

Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas de simple boulot de manut. Mais clairement pour lui, toute façon il ne veut pas rentrer dans ce "système" (bon il profite des assedic mais c'est comme ça les communistes : ce qui est aux autres est à tout le monde, ce qui est à moi est à moi, et ça tombe bien, j'ai rien :D).

---------------
n°19265194
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 18:19:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah serveur, perso je pourrais pas avec ces enculés de patrons restaurateurs et les horaires à la con.

Aide soignant, torcher les vieux qui se font dessus, pareil. Ou alors à 4 k€ par mois.

Par contre c'est étonnant qu'il n'y ait pas de simple boulot de manut. Mais clairement pour lui, toute façon il ne veut pas rentrer dans ce "système" (bon il profite des assedic mais c'est comme ça les communistes : ce qui est aux autres est à tout le monde, ce qui est à moi est à moi, et ça tombe bien, j'ai rien :D).

Bon je vais rien dire car tu assumes être un peu une feignasse :D Mais bon... :D

n°19265246
rollan
Posté le 23-07-2009 à 18:22:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben t'as pas vu ? Le mec qui gagne 6000€ (pas retenu le pseudo, désolé), il ne regarde même pas son montant d'alloc !

Je suppose que c'est de moi qu'il s'agit ...

En fait je connais le montant de ce que je touche de la CAF. Après je me suis trompé de 20€ sur la répartition entre les allocs et la PAGE (garde d'enfant)
Parce que c'est pas parce qu'on gagne pas mal d'argent qu'on ne fait pas un budget. Et comme je le précisait dans mon post sur mes revenus, quand on fait les courses, on compte.

n°19265355
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 18:29:39  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Bon je vais rien dire car tu assumes être un peu une feignasse :D Mais bon... :D

Ah non mais c'est juste que je ferais autre chose ;)

Manut, téléconseiller, opérateur de saisie....

Y'a bien des métiers que chacun n'aimerait jamais faire.... la restauration et l'aide de soin en font partie pour moi/

La restauration c'est spécial quand même (speed, pause de x heures entre 2 services perdue si le patron décide que tu feras 10.30 14.30 puis 17.00 20.00, patron auvergnat  :D )

Torcher des vieux j'en parle même pas, je préfèrerais travailler dans une morgue, c'est aussi gore mais ça paye mieux.

Après je suis pas feignasse, juste suffisant et détestant l'inutile. Clairement, je ne saute pas de joie quand on me file un powerpoint à faire pour une réunion que personne ne retiendra/regardera, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-07-2009 à 18:31:33

---------------
n°19265385
rollan
Posté le 23-07-2009 à 18:32:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ahhh... parce qu'elle était moche. J'aurais fait un effort si elle avait eu des gros roploplos. :o

Remarque, elle m'a dit que si j'faisais pas d'effort, on se verrait toutes les semaines et pas tous les mois. J'vais poster ça sur nigauds, elle doit vouloir que j'lui fasse le cul, spa possib. [:transparency]

C bien, ça elève le débat ...

n°19265396
rollan
Posté le 23-07-2009 à 18:33:15  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

En même temps C facile "d'assumer" derrière un clavier ... Je suis pas sûr qu'il ai assumé au pole emploi ...

n°19265404
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-07-2009 à 18:33:51  profilanswer

Tu confonds, là. :D

---------------
n°19265406
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 18:34:22  profilanswer

rollan a écrit :

En même temps C facile "d'assumer" derrière un clavier ... Je suis pas sûr qu'il ai assumé au pole emploi ...

Il parlait de moi, et je ne suis jamais allé de ma vie à l'anpe/assedic. :sol:

---------------
n°19265408
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 18:34:37  profilanswer

Tu confonds d'user :D

n°19265416
rollan
Posté le 23-07-2009 à 18:35:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il parlait de moi, et je ne suis jamais allé de ma vie à l'anpe/assedic. :sol:

Mes excusailles. G lu un peu vite pour rattraper mon retard ...

n°19265747
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2009 à 19:02:23  profilanswer

Good Morning. Quelle poilade le réveil/petit déjeuner en suivant ce topic tout de même  [:littlebill]  

rollan a écrit :

Après, sur le topik immo, tout le monde en est sur, ça va baisser. Faut donc attendre un peu ...

Les attentistes qui connaissent tout bien et qui n'ont jamais les couilles d'oser qqch  [:hahaguy]  

Kayou a écrit :

Non mais tu lui diras merci quand ses enfants paieront ta retraite  :o

[:hahaguy] bis

Hoiniel a écrit :

C'est vieux plutôt, je dirais. Le max, c'est 2 ans, il me semble.

Donc ce n'est pas vieux, c'est surtout faux.

Mihirung_ a écrit :

Ouais dans deux ans. Mais j'entendais "perpétuels" par le fait que je peux partir plusieurs jours de suite, chose que je peux pas faire si je bosse.Boh si, pourquoi ? Tu veux m'envoyer faire l'esclave de rayon pour payer une 15ème villa à tonton Mulliez ?

See U in 2 years.

Grouik-Grouik a écrit :

Il a le droit de changer de boulot. D'un autre côté, ca doit être bien minoritaire ton exemple...

Ou pas.

Et bon, foutre le célibat sur le dos du boulot  [:hahaguy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19265796
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 19:05:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc ce n'est pas vieux, c'est surtout faux.

Mon dieu c'est plus 3 ans de prise en charge mais 2, ça change tout :jap:

S'cuse moi de pas suivre l'actualité des systèmes d'assistanat, la dernière fois où j'ai causé de ça c'était pour un pote y'a 7 ans....  :p

---------------
n°19265865
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2009 à 19:13:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon dieu c'est plus 3 ans de prise en charge mais 2, ça change tout :jap:

S'cuse moi de pas suivre l'actualité des systèmes d'assistanat, la dernière fois où j'ai causé de ça c'était pour un pote y'a 7 ans....  :p

Non mais t'as raison, vaut mieux les laisser arriver au terme de l'assistanat plutôt que d'essayer de leur donner un boulot [:prodigy]

De toute manière, s'ils étaient au chomage, c'est qu'ils le méritent et qu'ils sont bons à rien :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19265882
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-07-2009 à 19:15:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais t'as raison, vaut mieux les laisser arriver au terme de l'assistanat plutôt que d'essayer de leur donner un boulot [:prodigy]

De toute manière, s'ils étaient au chomage, c'est qu'ils le méritent et qu'ils sont bons à rien :o

Bah non, je dis justement que d'aller dans une boîte qui coule 6 mois après, c'est 6 mois de perdu et que ça ne les aide pas (sauf pour regagner des droits pôle emploi)  :sleep:

---------------
n°19265931
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-07-2009 à 19:21:30  profilanswer

euh je comprends plus là, Eddy_ touche des indemnités ? :heink:  
Il ne disait pas il y a peu qu'il vivait sur l'argent gagné à la sueur de son front ?  :heink:

n°19265945
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2009 à 19:22:59  profilanswer

Un chomeur qui donne des leçons... [:julm3]

n°19265947
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-07-2009 à 19:23:25  profilanswer

tet2neu a écrit :

Il ne disait pas il y a peu qu'il vivait sur l'argent gagné à la sueur de son front ? :heink:

ça dépend. Il parlait peut-être de ses vingt ans précédent à cotiser.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°19265952
Alekusu2
Posté le 23-07-2009 à 19:24:03  profilanswer

tet2neu a écrit :

Il ne disait pas il y a peu qu'il vivait sur l'argent gagné à la sueur de son front ?  :heink:

Tu sais Eddy il dit beaucoup chose  ;)

n°19265956
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-07-2009 à 19:24:34  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

ça dépend. Il parlait peut-être de ses vingt ans précédent à cotiser.

peu importe combien de temps il a cotisé avant, s'il touche des indemnités c'est pour chercher du taff, pas pour faire du vélo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)