| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 23-07-2009 à 17:37:13 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:34:48 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:41:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:49:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as la gueule dans les études et tu voudrais déjà fonder une famille ? Punaise, tu fais pas semblant d'être sous l'influence du gouvernement, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:45:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:49:15 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 17:53:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 17:57:27 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:02:56 ![]() ![]() |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La raison est plutôt que je n'ai pas les compétences requises pour ces boulots. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Serveur dans la petite restauration, ça s'apprend sur le tas, hein... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aucun employeur ne veut donner la première expérience, ils veulent tous des gars opérationnels dès la première minute. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Réponse officielle :
Réponse vraie : j'suis un putain de parasite qui pompe vos cotisations ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'crois que t'as pris la conversation en cours... un peu trop en cours. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Où j'ai dit ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ahhh... parce qu'elle était moche. J'aurais fait un effort si elle avait eu des gros roploplos. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 18:18:32 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 23-07-2009 à 18:31:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rollan |
|
rollan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu confonds, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Alekusu2 | Tu confonds d'user |
rollan |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Good Morning. Quelle poilade le réveil/petit déjeuner en suivant ce topic tout de même
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StefSamy VC FTW |
tet2neu emmerdeur | euh je comprends plus là, Eddy_ touche des indemnités ? |
latoucheF7duclavier | Un chomeur qui donne des leçons... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alekusu2 |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |