| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 15:54:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:54:33 ![]() ![]() |
rollan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai eu un rencart anpe ce matin.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me | Ah mais ça c'est un autre souci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si, elle me l'a appris, ça. Mais donc, d'un côté je gagne 950€/mois, et je suis en vacances/loisirs perpétuels ; de l'autre, je gagne 950€/mois, je me lève à 3h30 du mat, et je me déplace pour seulement 4h de taf par jour ? Lolz.
Le regard dédaigneux qu'elle m'a lancé quand je lui ai posé la question ! Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 16:03:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle m'a aussi reproché de ne pas postuler aux offres de serveurs et d'aide soignant (je suis magasinier cariste). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:05:13 ![]() ![]() |
rollan |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
rollan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'inquiète, j'me suis déjà fait persécuter sur mon parasitisme sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ouais dans deux ans. Mais j'entendais "perpétuels" par le fait que je peux partir plusieurs jours de suite, chose que je peux pas faire si je bosse.
Boh si, pourquoi ? Tu veux m'envoyer faire l'esclave de rayon pour payer une 15ème villa à tonton Mulliez ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 16:10:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un € c'est un €. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est n'importe quoi le RSA. Ils prennent en compte le total des revenus du mois précédent. Comme j'étais en CDD, j'ai eu un pactole congés payés + fin de mission + salaire du mois, = 6500€, du coup j'ai pas droit au RSA si j'retrouve un emploi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:19:05 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | 950€ par mois, que ce soit un CDI ou l'ANPE c'est un revenu |
Euh bah non, si on aide les pauvres, il y aura plu de pauvres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je suis moi aussi un contribuable, hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 16:30:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 16:33:47 |
J'y crois pas, parce que les proprios ont un crédit à rembourser, et vu qu'il y a des gens qui gagnent bien leur vie, ils trouveront toujours des
12 mois par an si je pouvais !
Je travaille depuis 2000, y'en a eu des charges financées par moi.
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu t'y connais en psychologie propriétariale, toi ? Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 16:39:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rollan |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La psychologie appliquée aux propriétaires. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 23-07-2009 à 16:41:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
rollan |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |