| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:30:05 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
rollan |
|
Hoiniel |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il fait quoi comme taf nollan pour gagner 6000€ ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hoiniel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 12:43:29 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Normal, à Monaco on peut pas compter sur l'immigration pour équilibrer la démographie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tdk04 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'éclairage public, c'est un peu le même genre de confort que quand on se déplace en voiturette de golf. C'est sûr, c'est confortable... mais c'est mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas très loin 500m. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kayou |
|
rollan |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 23-07-2009 à 13:23:56 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 23-07-2009 à 13:31:50 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ben80 Go! | Y'avais pas Internet a l'epoque, le modo des conversations c'etait le taulier du bar local Message édité par ben80 le 23-07-2009 à 13:28:27 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
rollan |
|
rollan |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avant les modos étaient bien plus cons, partiaux et sadiques.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2009 à 13:54:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 13:55:26 ![]()
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 13:55:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |