| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:15:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
budlite Fresh |
Kayou |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
henri-alexandre | Je pense qu'un SDF peut vivre, dans certains cas, plus convenablement qu'un salarié. Tout n'est pas une question de salaire. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:37:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:37:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2009 à 11:41:39 |
galaxnordist |
|
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 23-07-2009 à 11:39:14 |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:42:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 11:43:25 ![]()
|
rollan |
|
henri-alexandre |
Alekusu2 | Avec autant de nouveaux pseudos, je perds mes repères sur ce topic |
Kayou | Tu fais comment pour payer si peu d'impôts ?
|
Alekusu2 | Ca me surprendra toujours de voir plus de 500 euros de CAF pour des gens qui gagnent presque 6000 euros par mois. |
Kayou |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est bien connu que les enfants ça rapporte de l'argent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kayou |
|
Kayou |
|
Hoiniel |
|
rollan |
|
cassebrik RIP upsa |
|
rollan |
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
rollan |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |