| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Message édité par Nozdormu le 26-07-2009 à 12:22:15 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:22:00 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Nozdormu |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message édité par le hibou le 26-07-2009 à 12:27:00 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sadlig | Pourquoi choqués ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Esska |
|
latoucheF7duclavier |
|
Snev |
Message édité par Snev le 26-07-2009 à 13:01:35 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:01:23 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un bout de Tomme, un abricot, une prune, une pêche blanche. J'avais pris une banane et une pomme mais j'ai pu faim. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2009 à 13:42:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur | ce midi, rien, j'ai mangé comme une vache hier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Nozdormu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit un gros, j'ai dit un ogre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 3 tomates pour 1€ ? Elles font 333gr chacune ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nozdormu |
|
sadlig | Une bouteille de Montagne Saint Emilion à 5.95 € --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Alekusu2 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Jdois les payer 2.40 euros le Kg les tomates bio de chez bio perso. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 0.99 les non-bio. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-07-2009 à 18:11:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un scandale. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Alekusu2 | Et en Roumanie c'est encore moins cher |
--------------- marilou repose sous la neige |
qui est tres sympa autour de 8€ Message édité par vapeur_cochonne le 26-07-2009 à 20:21:32 --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig | Trop cher pour moi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |