| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
Je suis assez d'accord avec toi, 50 K€ me semble être le seuil pour avoir ce qui se fait de bien dans tous les domaines. Le reste, on passe sur du superflus. Un exemple : au lieu d'avoir un logement très bien en vacances, grand, qualitatif, bien situé, tu as un logement très très bien, encore plus grand...encore plus qualitatif...mais bon au final ton expérience n'est qu'un peu amélioré. C'est pareil au niveau des bagnoles : Une fois que tu as une Audi A4, avoir une A6 ne va pas fondamentalement changer ta vie, et en plus ça aura des inconvénients (+ gros). Je dirais que le seul intérêt d'avoir + que 50K€, c'est de pouvoir te payer un logement de folie (avec cours de tennis etc...), c'est de pouvoir moins optimiser tes dépenses, mais comme ma nature fait que je les optimise quel que soit mon revenu, concrètement ça partirait en epargne en effet. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-07-2013 à 18:58:27 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 18:55:22 ![]() ![]() |
Professor |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2013 à 19:30:29 |
Black_Jack Bo_Jack | C'est n'importe quoi on est tellement mieux qu'eux, ils sont vraiment débiles ! Bon je retourne buller, @+ --------------- Horse_man |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2013 à 19:43:05 |
Professor |
Kuala Lumpur pour le moment et bientôt une île a côté de celle de la dernière émission de koh lanta |
c2800 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon normalement, vu qu'il va y avoir quelqu'un pour mon F2, je vais bientot prendre possession de mon nouvel appart \o/
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:54:28 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Mince, je ne savais pas qu'il était possible d'être logé pour moins de 800 euro/$ par mois |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu parles Message édité par btbw03 le 29-07-2013 à 20:28:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mes collègues me sortent la même vanne "tu deviens de droite" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Même en province, avec 50k€ annuels, on est loin de l'effet seuil chez nous |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
meta67 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai eu pareil le mois dernier, avec rattrapage depuis le mois de janvier |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Clairement --------------- More GG, more skill |
Blackhawk8 |
Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2013 à 21:40:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Blackhawk8 | Oui je suis un pd2pov, j'arrete pas de le dire Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-07-2013 à 21:44:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus sérieusement |
briseparpaing |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 22:34:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oublie pas les cours de jap |
Macnigore |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 22:43:46 ![]()
|
Mon "commencent"? Ça fait 11 ans que je bosse hein, mon commencent c était les années 2000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
J avoue j.écoute Bourdin et Brunet sur rmc Pour mieux troller dessus à la machine à café --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |