| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message édité par Van Winkle le 31-07-2013 à 00:52:24 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 00:48:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 00:49:36 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il envoie déjà sa famille a l'hôtel, alors l'inconnu t'imagine --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non. Ne pas assimiler lieu de vacances et île. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour se faire traiter d'aigri et de personne qui poste tout le temps --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
SigH-Max Improbable | Haters gonna hate |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 01:29:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
On parlait de vivre dans un lieu de vacances / touristique. Tu as dit toi même que tu ne vivrais pas a Hawaii. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben, les dernières pages |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu noteras que tu fais rêver des mecs --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et ben ... il leur en faut bien peu |
elfe_errant A consommer avec modération |
FLo14 Gouranga ! | Ça m'a l'air sympa ici, faudrait que je vienne plus souvent Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 31-07-2013 à 03:36:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce débarquement d'étrangers au topic |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patinusdavidus Ici on juge !!! | |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Merde j'ai raté ça
Et te faire payer plus d'impôts
Message édité par speedboyz30 le 31-07-2013 à 06:06:01 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mais sinon ok pour son ban de 5 ans hein --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
En dollars ça fait beaucoup moins en fait |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
caudacien |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 08:28:58 ![]() |
Macnigore |
Nous on a encore des revenus séparés mais à terme (après achat immo en gros) on mettra tout en commun je pense, avec chacun 1000€/mois sur compte perso pour ses dépenses perso. Dans l'intervalle je tiens à ce qu'on garde nos revenus séparés car je sais que j'ai plus de discipline pour épargner, donc j'ai très peu de dépenses perso, je participe à 3/4 des dépenses communes et le reste part en épargne avec très peu d'écart, ce qui permet de faire grossir l'apport un minimum.
Étrangement personne ne se fait autant agresser que toi sur le topic, pourtant nombreux sont ceux avec une vie plus convenable, quelle différence ? Peut être une manière subtile (mais souvent pas du tout subtile) de faire comprendre aux gens que tu les considère comme des merde. Ce qui d'une manière générale n'est jamais agréable et provoque des réactions de défense plus ou moins mesurées, mais est particulièrement énervant venant de quelqu'un qui a même pas 30 ans, ne connait objectivement rien à la vie, est très immature et en déduit des leçons de vie générales. Non seulement tu places les gens sur une échelle de valeur, ce qu'on fait tous plus ou moins mais qu'on essaye généralement de ne pas faire (parce qu'on n'est pas tous pareil "J'ai fait ça donc tout le monde peut et doit faire ça. Toute approche différente est critiquable et est en dessous sur mon échelle de valeur" Sans même parler en termes objectifs hein, juste de la démarche. Sur tes accomplissements tu connais mon opinion
Contrairement à beaucoup ici j'ai l'impression que j'accorde très peu d'importance au climat/soleil/température/présence de la mer/nature etc. Par contre ce qui est très important pour moi c'est la diversité (des gens, des lieux, des activités) car je suis une flemme naturellement et je sais que si j'étais dans un endroit trop paisible, je ferais tout le temps les mêmes trucs. Je compte sur mon environnement pour me stimuler. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 31-07-2013 à 08:36:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |