| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:04:31 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | On déménagera quand on aura un gosse évidemment. L'interêt de la location c'est justement de pouvoir adapter son appart à ses besoins, changer régulièrement. Actuellement je préfère avoir une vue sur mer qu'une chambre de gosse en + mais vue sur le Lidl de Roubaix. On déménagera quand les priorités seront différentes, je ne vois pas le soucis L'un des rares avantages de la loc c'est quand même la flexibilité, pourquoi ne pas en profiter ? Juste parce qu'on a de l'argent, il faut absolument le dépenser sans réfléchir ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:07:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lestat67sel :-) | Merde tu vas donc déménager en face du lidl, à Roubaix, qu'en t'auras besoin d'une pièce en plus
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2013 à 22:10:33 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Bah on pourrait louer 200m2 dans notre quartier, mais c'est toujours au détriment de quelque chose d'autre. Les projets futurs par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:12:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça dépend
xilebo noone |
|
lestat67sel :-) | Et c'est repartis
Message édité par lestat67sel le 30-07-2013 à 22:15:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 22:17:50 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 30-07-2013 à 22:25:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
|
|
xilebo noone |
|
Non mais arrêter d'essayer, c'est impossible de discuter avec ce type de personnes qui sont au delà de tout raisonnement objectif/factuel. La seule chose à faire c'est de les rassurer, histoire qu'on passe à autre chose. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:33:41 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2013 à 22:35:03 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Malaleta |
|
Il fait dans le 20 degrés. Mais le plus chiant l'été c'est surtout les millions de touristes francais partout qui ne comprennent pas comment marchent les bus Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:48:02 |
chronicle | Elfe, ce serait intéressant que tu nous postes des photos de ton appart pour qu'on puisse voir comment tu organises l'espace. |
xilebo noone |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Mais j'en ai déjà posté Je suis plein de bonne volonté. J'ai foutu des photos de mon appart, mon budget au centime près réactualisé, expliqué comment mon organisation fonctionnait, les détails de mes excels, comment je dématérialisais au max, nos salaires, nos études, nos boulots, notre âge, je viens aux kimouss (pas plus tard qu'hier soir)... Mais c'est jamais assez, et ca empêchera pas de se faire agresser/insulter toutes les 3 pages par un petit nouveau qui, bien sur, se gardera bien de contribuer à la discussion avec sa propre situation Y'a beaucoup de gens qui font semblant de vouloir comprendre mais qui en fait sont très fermés d'esprit tu sais. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:53:41 |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Non mais je prêche rien de particulier hein, je réponds juste à des questions d'inconnus pas très agréables sur un forum Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 30-07-2013 à 22:56:32 |
chronicle |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-07-2013 à 23:00:42 |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 30-07-2013 à 23:01:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |