| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 25-07-2013 à 23:32:09 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:31:54 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
lestat67sel :-) | Et donc il faut faire comme BPP, ne pas sortir de chez soit, bosser 80h/semaine pour réussir sa vie? Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-07-2013 à 23:50:16 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:51:27 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-07-2013 à 23:53:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:52:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Est ce que tu as déjà nique une (ou un) collègue?
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par lestat67sel le 25-07-2013 à 23:59:09 |
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 26-07-2013 à 00:06:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
C est pas mal je L admet Un bémol néanmoins: factuellement je n ai pas "raté" mes études, je ne les ai pas tenté. Et c est précisément de cette autolimitatiom sociale dont mes enfants ne souffriront pas. À 17 ans, Internet n existait quasi pas (a moins d être riche, en 1999 en rtc), et personne ne nous avait dit qu il existait des écoles d ingénieur gratuite, on ne recevait que des pubs pour supinfo ou des esc, des trucs de fils à papa quoi. Ça fera marrer les gamins de centre ville que vous êtes, mais pour nos profs, pour les "gosses de mineur" que nous étions, faire un BTS c était très bien... Et aujourd'hui, je dois quand meme pas être le plus con du lot, demain je recois un nouveau padawan, encore un gadzart Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-07-2013 à 00:31:59 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 26-07-2013 à 00:31:38 |
lestat67sel :-) | Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 26-07-2013 à 00:32:01 |
pilef |
S'il y a un mot qu'il faut bannir de son vocabulaire quand on a des enfants, c'est bien "jamais" |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 26-07-2013 à 00:37:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce putain de ton pseudo élitiste BP², à prendre les autres pour de la merde, le mec complètement retourné sur lui même.
Message édité par btbw03 le 26-07-2013 à 02:13:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | paye ton esprit d'analyse quand tu utilises le mot "paraitre" pour définir dante, parce que bon si y'a bien une chose dont il semble se foutre, c'est ça. |
briseparpaing |
|
En fait Bpp parle de paraître en terme de comportement de consommation, et pas de fringue/physique. Il n a pas "complètement" tort, il voit bien les symptômes, mais se plante complètement sur les raisons et la finalité de la démarche. Je ne consomme pas pour exister, je consomme pour apporter un confort matériel aux différentes chose de la vie et renforcer au maximum le côté "pratique". D où le dyson, le Weber, et les accessoires "luxueux" pour les bébés. À côté de ça j ai des arbitrages autre : quasi pas d épargne (on va juste en mettre.une en place pour les enfants), rarement des vacances "avec le porte.monnaie" (tout en chèque vacances), pas de loisir trop dispendieux, etc... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 26-07-2013 à 07:01:09 --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
r06 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |