| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 21:55:49 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] s-a-letat/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 22:47:53 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
lestat67sel :-) | |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Kaffeine Noisette | Non mais |
caudacien |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je construis l avenir de la France en faisant deux enfants. Deux enfants de cadre, qui ne grandiront pas en appartement: statistiquement, ils réussiront et paieront ta retraite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui c est d ailleurs moi qui t en ai parlé Achete sur iPad, iPhone et Android... Pour finalement arreter de renseigner au bout de 2 mois, beaucoup trop chronophage... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
max-fx |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 25-07-2013 à 23:18:26 |
max-fx | Et il finira surement par faire du tuning |
Je peux t assurer que mes enfants ne seront jamais kevin et kevina Et ils n auront pas de mobylette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
c2800 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Justement, en solde (et uniquement en solde ) ce n est pas "cher pour ce que c est ". C est ube qualité largement supérieure à devred (où je me sapais avant) pour un prix 20% supérieur seulement. Je dois avoir une vingtaine de chemise mise au green, 15 pantalons, une veste, et meme des sous vêtements Accessoirement, ils vont jusqu'au 5XL, donc moi avec mon XXL je suis peinard --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Développes ? Mes enfants partent bien dans la vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | abonne toi à la fibre toi Message édité par btbw03 le 25-07-2013 à 23:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |