| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 21:15:43 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
briseparpaing | Ah pardon, je suis complètement HS. J'arrête là |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
silga |
|
jcdusslevrai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
adelendra |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 22:31:39 ![]() ![]() |
allerailleurs | Et oui messieurs les vrais ingénieurs techniciens, le monde cessera d'évoluer d'ici 20 ans et cessera de tourner après votre mort... --------------- Mon feed |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
lestat67sel :-) |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
adelendra |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 23:30:29 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 28-06-2013 à 00:04:33 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | +1 avec bpp.
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 28-06-2013 à 00:38:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ton "niveau de vie pas dingue" est assez important pour la province, il faut en avoir conscience... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non. En France il y a de la thune pour embaucher les gens vraiment bon, pas pour les garder... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
garcia_h |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est tellement facile Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2013 à 02:33:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Franchement je vois ma boîte qui a rien d'exceptionnelle, la majorité des gens qui sont restés suffisamment longtemps se sont fait une somme à 6/7 chiffres lors du dernier rachat d options. Imagine si on se fait racheter... |
latoucheF7duclavier | C'est vrai qu'il manque la possibilite de devenir tres riche en France. Tout est ecrase par l'impot et le cout du travail moyen. |
Blackhawk8 | Personne ne devient riche à ce niveau avec un salaire (sauf les patrons et leurs primes), donc les impôts et le cout du travail n'y sont pour rien. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2013 à 07:05:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |