| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent :
Message édité par adelendra le 28-06-2013 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 17:51:17 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Justement pas non, la matière, le tissage, le procédé d'impression, le roulottage à la main et autres joyeusetés font qu'un carré Hermès n'a strictement rien à voir avec une serviette de table carrouf à 3€. Pour le carré, ce n'est pas du luxe juste parce qu'un marketeux débile a voulu cibler une clientèle friquée. Il y a une histoire, une fabrication artisanale ou presque, de petites séries, et un supplément d'âme qui peuvent caractériser le "vrai" luxe. A contrario, une merde faite en Chine avec une durée de vie de 2 ans max ne sera jamais du luxe, même à XK€. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-06-2013 à 17:57:57 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
giorkal | ca me gonfle beaucoup plus de voir des jean ou des T-shirt a 100€ que des carres Hermes a 500 . |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:08:18 ![]()
Quel gai-luron alors ce bpp |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, mon aspirateur vient de mourir --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 18:29:52 ![]() ![]() |
Professor |
|
Phenom | Mon Dyson décolle le sol, c'est convenable --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:47:56 ![]()
Si c'est comme les fers a repasser ou les epilateurs..... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 18:56:05 ![]()
Absolument pas, mais comme je bosse dans des conditions bien moisies, ca m'en donne le droit d'après ton raisonnement Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 18:56:25 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dyson dc32 animal pro... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'essaie. Dur de ne pas tomber dans l'extremisme. Mais je vieillis, j'ai perdu foi en l'humanité et c'est uniquement pour ma conscience si je le fais, puisque les gens sont trop cons pour se rendre compte qu'ils creusent leur propre tombe. Message édité par Youmoussa le 28-06-2013 à 19:39:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oui, en tout cas j'essaye Choix d'un job responsable également. --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Rug |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Rug | bon pour vivre convenablement j'ai envie de changer de métier Message cité 1 fois Message édité par Rug le 28-06-2013 à 20:30:39 |
briseparpaing |
|
lestat67sel :-) |
|
Rug |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Exactement. D'ailleurs mon voisin n'avait pas passe le cut lors des entretiens et n'a du son embauche qu'à du piston. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Mais je me doute bien que c'est plus important de lécher des culs plutôt que d'être compétent --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |