| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:18:11 ![]() ![]() |
allerailleurs | Allez petite simulation Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2013 à 23:18:49 --------------- Mon feed |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Tu te rends compte qu'en ne développant pas un minimum, ton sorte de miroir magique hors propos est assez incompréhensible ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 23:23:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:23:47 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
Tu avoueras que c'est légèrement malhonnête de mettre:
Parler de ce que tu gagnes en brut et épargne en net (pour qu'on se dise finalement c'est pas "grand chose" edit: grilled par allerailleurs Message édité par k-nar le 28-06-2013 à 23:27:08 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
elfe_errant A consommer avec modération | Corrigé. Mais bon ca me parait assez évident de parler salaires en brut, vu que le net varie un peu. |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 23:28:07 ![]() ![]() |
briseparpaing | Économiser 24k€ en en gagnant 55k€, le ratio est impressionnant. |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso on est à un taux d'épargne de + de 60% actuellement. Et je me considère comme dépensier. Beaucoup de gens se sentent riches en gaspillant, c'est un choix. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 23:29:49 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est reparti |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
J'ai déjà posté mon budget en début d'année je crois. C'est quoi des dépenses incompressibles ? Un appart, de la nourriture ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 23:37:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:38:56 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
k-nar Laqué. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:43:41 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
La stimulation intellectuelle qu'on te procure n'a pas de prix. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
On va prendre un exemple. Un maitre de plantation et ses 99 esclaves. 1 maitre de plantation possède les terres, la baraque, les esclaves, des apparts en ville. Bah sur HFR, Dante et d'autres t'expliqueraient que c'est une honte ces 9 esclaves riches du dernier décile qui sont certainement bien nés C'est ce que j'appelle "ne pas voir plus loin que le bout de son nez". Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 28-06-2013 à 23:46:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en connais peu qui ont des salaires équivalents niveau ingénieur. Tu as des stats la dessus ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sacré vendredi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
briseparpaing |
|
momo_ge |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est toi qui gonfle à tj faire les mêmes remarque, fait ton sheldon dans ton coin en te croyant supérieur à tout le monde ... |
k-nar Laqué. |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prévois une baisse des revenus, quand même marché mature + changement du système de comm à compter du 01/07 on va voir ce que ça donne, mais ça présage rien de bon.
pov' bichette Message édité par btbw03 le 28-06-2013 à 23:56:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 23:58:06 ![]() dredy c'est fini dans 2 minutes |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |