| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 16:26:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:26:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je me reconnais dans tes propos. En 2007-2008, je vivais celib à Nancy, 3800 euros par mois, 360 de loyer, pas de frais de bagnole (je prenais le tram ). Et en 1 an j ai économisé que dalle J ai bien vécu, et je sortais de 20h00 à 03h00 tous les jours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 16:35:31 ![]()
Tout le système est organisé comme ca en fait. Les parents sont conditionnés. Moi le premier je prefererais a choisir que mes gosses fassent HEC ou medecine qu'un bep plomberie. J'ai conscience que c'est con, mais voila.... Je vois bien la différence au Maroc ou le tri se fait dans l'autre sens. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 16:37:50 |
En pire --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 16:38:48 ![]() ![]() |
Professor |
|
Non, j avais connu dantesse en 2005 ( j étais alors avec dantex). Quand on s est mis ensemble en 2008, j ai arrêté les conneries, et je suis passé de 2 paquets de clope par jour à non fumeur... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C était ça L idéologie au dessus de l intérêt personnel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ichh Come with us |
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 28-06-2013 à 16:58:13 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs | Et pourtant plombier cela enterre 90% des bts en terme de revenus/travail....
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:06:10 ![]()
Et si le mec monte sa boite et sait se demerder, il enterre a peu pres tout le monde..... |
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:11:41 ![]()
Non mais c'est sur qu'il faut etre a son compte, mais dans mon bled de paysannie, les seuls gens de mon age qui roulent en gros katkat, ont des residences secondaires toussa, c'est les artisans. |
Johnjohn7 |
Qu'est ce qui a grâce à tes yeux à part pisseur de code sur une faille tectonique ? Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 28-06-2013 à 17:23:36 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:23:57 ![]()
|
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2013 à 17:34:14 ![]()
Ben tu comprends, avec toutes ces charges, ils sont bien obligés d'en mettre un peu a gauche pour s' en sortir Message édité par Profil supprimé le 28-06-2013 à 17:36:42 |
Professor |
|
Professor |
|
adelendra |
Message édité par adelendra le 28-06-2013 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |