| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 03:20:31 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tolor ModérateurMais heu... |
Mais c'est pas un problème de réagir comme ça...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
c'est faux, faut juste savoir profiter des offres --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 07:19:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 30-05-2013 à 07:31:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 08:19:52 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est pas 1% par ci, c'est pas avec un budget par là, c'est pas en faisant mes devoirs à l'école que... Les petits ruisseaux font les grandes rivières. |
Non mais entre un gars plein de tunes qui gere rien et un smicard qui gere rien les deux finiront ruinés, tu ne m'apprends rien. Par contre entre un gars plein de tunes qui gere bien et un smicard qui gere bien ... ? Je parlais de faire un budget a la base ,et comme je l'ai dit pour moi ca n'est pas déterminant dans le comportement des dépenses. C'est la nature dépensière de l'individu qui est le vrai déterminant , amha. Message édité par v4mpir3 le 30-05-2013 à 08:25:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Non, là tu ne peux plus raisonner en valeur relative. 1% de rien ca ne fait rien. 1% de énormément ca fait déjà quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 30-05-2013 à 08:24:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:07:46 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:22:35 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | LOL --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:41:17 ![]() Passer sa vie dans la bouche dégeu des gens |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:42:20 ![]() |
Grue |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:48:13 ![]() |
Lagoon57 |
|
Grue |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Plix |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-05-2013 à 09:55:52 |
Professor |
|
Professor |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |