| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:55:55 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai egalement une bonne floppé d'heure compensatoire ou je sais pas quoi
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 29-05-2013 à 21:16:14 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prendre 1 mois de vacance et me retrouver avec un salaire de pd2pov de 1500€ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24k brut par an, quand je vous dis que je suis un prolo |
allerailleurs |
Amiral Fonzie Wow |
|
Message édité par btbw03 le 29-05-2013 à 21:23:50 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 21:22:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 21:34:28 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je dois en être à 350 € en 2 ans sur fabuleos et igraal : 10% de cashback sur les hôtel, ça va vite --------------- More GG, more skill |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bah sur des hôtels en Asie a 10/20€ la nuit c'est pas mal --------------- More GG, more skill |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le seul intérêt du cashback, c'est quand on a une avance de frais pour le boulot. Lorsque j'étais en cabinet de conseil, je devais dépenser dans les 30K par an (hôtel, avions, trains, repas...) ce qui faisait dans les 500€ de cashback sans rien avoir à faire. C'est pas le pérou, mais c'est gratos alors pourquoi se priver ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on a perdu le tenancier du topic au profit du topic papa/maman, c'est triste |
chronicle | Au niveau du cashback, vous utilisez ebuyclub? Je me tape plein de spams avec ce truc^^
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:55:16 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 23:02:02 ![]()
|
Blackhawk8 |
Théorème de elfe, Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est certainement pas ce que tu voulais dire mais c'est ce que tes posts laissent transparaitre. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 23:32:55 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 |
Et en le dépensant normalement avec un esprit sain peut-on le devenir aussi ? Il y a un fossé entre être radin/pingre et accroc au crack/flambeur/johnny halliday qui offre des ferrari à ses potes Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 29-05-2013 à 23:53:35 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 30-05-2013 à 00:18:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel convertir les congés en cash, le rêve... Je prendrais AUCUNS jours avec une telle mesure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |