| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:39:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:39:40 ![]() ![]() |
Macnigore | Faut optimiser les rentrées pas les sorties. Dans 99,99% des cas, il vaut mieux passer sa vie à 4k/mois et gérer comme une brèle qu'à 1k8 et faire de l'excel. A mon sens on investit bien mieux son temps à essayer d'augmenter ses revenus qu'à réduire ses dépenses. CEPENDANT, une fois qu'on a fait tout son possible pour augmenter ses revenus et qu'il n'y a plus de marge à la hausse (études, promotions, optimisation du temps de travail) là ouais ça peut devenir intéressant de s'intéresser un peu plus à la gestion. Faire la leçon sur la gestion rigoureuse comme source de qualité de vie alors qu'on a 15k/mois de rentrées c'est assez croustillant Moi je regarde des séries en anglais, c'est sûrement pour ça que j'ai une meilleure qualité de vie qu'un SMICard. Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2013 à 10:41:08 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est des secrets de polichinelles les manip des dentistes hein ! --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:53:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Interne ça reste payé correctement pour vivre ~2000 nets sans les primes et remplacements éventuels. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 30-05-2013 à 10:55:05 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grue |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Professor |
|
Plix |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Tout à fait mais pour moi le propos c'est plus que a revenu équivalent avoir une gestion rigoureuse permet de vivre plus convenablement.. Après clairement si tes revenus peuvent passer de 1800 à 4000, c'est plus rentable mais pour beaucoup de gens c'est juste pas possible... Message édité par r06 le 30-05-2013 à 11:16:12 |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 30-05-2013 à 11:18:40 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |