| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:59:59 ![]()
|
Grue |
|
Plix |
En cabinet de conseil ça doit être un peu plus varié non ? C'est décourageant de vous voir démonter ce job alors que je m'oriente vers l'actuariat..! |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:08:02 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:17:18 ![]()
Non mais y'a des achats a deduire en fait. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:20:01 ![]()
Non, mais avec la marge brute oui. J'ai un pote qui fait ca, il ne prend que deux clients par jour. Un a 10h00 et un a 14h00, point barre. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
granolu |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:25:17 ![]()
Non mais ok..... Je voulais juste preciser que les 333 € de l'heure ne correspondaient pas uniquement a des honoraires, mais bref... |
r06 |
|
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grue |
|
allerailleurs | Tiens les médecins: pour la cmu/régime étudiant, cela change quoi pour le médecin de prendre les patients qui ne sont pas au régime général?
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |