| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
Avoir une relation saine avec l'argent, c'est ne pas se la jouer "pas besoin de compter, je fais partie du dernier décile Bien dépenser son argent, c'est arriver à réaliser le maximum de ses rêves/ambitions long terme sans se priver trop sur le court terme. Et généralement ca demande un minimum de reflexion. Un radin, c'est quelqu'un qui va se priver CT et LT juste pour le plaisir d'amasser de l'argent. Ces gens là ne planifient rien non plus, ils évitent juste de dépenser. C'est la même catégorie de gens qui ont l'impression d'être riche parce qu'ils ne font pas leurs comptes. Les mêmes. En gros la vie se sépare en 2 types de personnes : - les gens qui n'aiment pas réfléchir et ont un problème avec l'argent. - les gens intelligents qui ont une relation saine avec la thune. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 30-05-2013 à 00:34:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 00:32:49 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
chronicle |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
duck69 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf j'espère que c'est un gros troll |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Salut les djeuns!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 01:41:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
Oui cette attitude est normale et tout le monde le fait plus ou moins sans même s'en rende compte. Mais elfe c'est au delà de tout ça, c'est à 15 000 pieds au dessus de ce comportement "normal". Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-05-2013 à 01:46:33 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | C'est elfette, tout le monde le sait |
granolu |
Message édité par granolu le 30-05-2013 à 01:48:28 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 30-05-2013 à 01:49:38 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
clockover That's the life |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
youmou, à un moment faut savoir s'arrêter avec ça
si je finis ma vie avec un salaire de 4k/5k net fixe, je pourrais m'estimer heureux déjà Message édité par btbw03 le 30-05-2013 à 01:53:33 |
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 30-05-2013 à 01:55:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
granolu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1 btbw quoi, naze, surtout à paname |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je l ai fait pendant 6 ans, mais c était pas légal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
granolu |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ce matin moi j ai vu à la Fnac la brosse pour chiens dyson , j'ai flashé le code barre, vu qu elle était moins cher sur amazon, et du coup je la reçois demain Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 30-05-2013 à 02:19:09 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante on te retrouve |
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis | tu veux dire que tu ne regardes pas les prix des Porsches car tes collègues parlent voiture et achètent tes pompes en fonction de ces mêmes collègues ? D'un côté, si tu te souciais de ton image, tu te mettrais au sport Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-05-2013 à 02:50:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 30-05-2013 à 03:12:42 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |